Tomber enceinte : Lolo765 et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Test: une barre toute pâle...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pourquoi n'achèterais-tu pas un test électronique? Je suis enceinte de 3 mois et c'est ce que j'avais fait. Tu peux en trouver en pharmacie avec 3 petites mèches, pour refaire l'essai comme ça tu n'es pas stressée. C'est vrai que ce n'est pas donné ces tests, mais au moins tu as tout le plaisir d'être sure de la réponse et de te réjouir en cas de beau cadeau. Je t'expique: j'avais fait le test dans l'a-midi... négatif :((( Mais le lendemain matin, n'ayant toujours rien, j'en ai refait un et... c'était écrit noir sur blanc, sur le petit écran "enceinte"!!! Là au moins, tu ne peux pas te tromper, et c'est trop beau, plus beau que ces petites barres qui apparaissent... Enfin, c'est ce que j'ai trouvé moi, mais c'est vrai que c'est quand même pas donné... Tiens ns au courant! Et tu n'es pas obligée d'attendre si longtemps, puisque tu as 5 jours de retard. Moi je l'ai su le premier jour de retard et c'est fiable: c'est le test qui se débrouille avec les histoires de barres pales ou pas... toi tu ne vois que "enceinte" ou "pas enceinte"! Ms c'est clair qu'une pds c'est gratuit et sur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:56:46  

J'ai fait le test samedi, jour présumé des regles et barre tres pale . J'en ai rachété un autre ce matin et je le ferais mercredi avec mon chéri... J'ai également des crampes au ventre comme des regles mais rien à l'horizon, par contre des douleur dans les seins commencent à se faire sentir ! J'espere vraiment que c'rst bon on est en essai depuis 11 mois ! Bon courage à vous et merci pour les encouragements

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:09:48  

Comment s'appelle ce test électronique et combien coute t'il??

Publicité

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:19:43  

Coucou a toutes voila de mes nouvelles...Cet après midi ne pouvant plu tenir j'ai refait un test pipi...La barre était un peu plus foncée que la première fois, mais toujours claire...La notice stipulait que meme claire la deuxième barre annonce une grossesse...Qu'en pensez vous??La paleur de la barre peut annoncer une geu??? Sachant que je suis a 6j de retard c'est étrange...Je flippe!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:27:40  

moi pour mes 5 grossesses cetais a peine visible mais cetais bien possitif bravo a toi et au papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:58:52  

Pour moi aussi le test était très pâle et c'était OK ! La Pharmacienne m'avait dit que même pâle c'était bon. Par contre pas de maux de ventre mais la poitrine de Pamela Anderson !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 02:32:02  

je suis contente pour toi carine 69 ,c ton  1er bébé? si c une fille tu lappellera comment? un gars?

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:01:24  

Les filles vous allez me trouver chiante, mais jai fai un troisieme test ce matin avec les premières urines et rien!!!!!!!on devine la barre mais nettempent moins visible que la toute première qui était déja très pâle!! C'est la cata!!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:09:23  

coucou p'tite puce, tout d'abord, non, tu n'es pas chiante du tout, et je pense que toutle monde réagirai pareil dans ta situation... Pour le test, vu que ca fais le 3 eme, je pense que la, pour le coup la prise de sang s'impose et tu seras vraiment fixée... Ptite qustion, je ne sais pas si cela a avoir avec, mais tes testes étaient de la meme marque ou non, si oui, tu aurais pt etre du changer.. non? bisous juliette et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:13:27  

j'ai fais un test de grossese en aout et une petite barre très pâle est apparue, il était ++, mon médecin m'a conseillé d'attendre une semaine avant de faire une prise de sang! une semaine après les analyse mon confirmé ma grossesse!!! ALORS GARDE ESPOIR  BIZZ

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:01:22  

ils étaient les 3de marque diffrente!!! Celui d'hier était sensible à 20ui et celui d'aujourd'hui c'est pas marqué! Avec le boulo jpeu pas faire de pds avant lundi jtiendrais pas!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:22:29  

kikou a toi moi la premiere fois que j ai fait un teste de grossese  c est a 6 jour de retard  mais jen pouver plus d atendre mamgres qu on mavais dit que d atendre serrais mieux ce n etais pas avec des barmais des rond il y a eu un rond puis un leger mais vraiment leger  petit rond  et aparue je me suis dit j ai du me tromper je me demander toujours la question alors j en ai parler a mon medecin biensure il vont te dire d atendre c est rop tôt mais mais je lui ai dit que je voulais faire une pds (5 jours apres donc 11jour de r)j en ai fait un et elle etais possitif mais malheureusement pas pour longtemps j ai fait une fc sa ma demoraliser mais je me dit que si javaissu je n aurrais pas atendu tout ces jours j aurrais fait plus atention mêle si on me dit que sa n orrais rien changer que ct la nature qui voulais sa apres 8 mois datente 1 deception la de nouveaux apres ma fausse couche je suis en retard de 2 semaine jé fait une pds et j ai les resultat cet apres j ai un peu mal o ventre mais surtous au sein tu a mal toi??? est ce que tu a l impression qu il sont lourd?? merci de rep kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:23:09  

kikou a toi moi la premiere fois que j ai fait un teste de grossese  c est a 6 jour de retard  mais jen pouver plus d atendre mamgres qu on mavais dit que d atendre serrais mieux ce n etais pas avec des barmais des rond il y a eu un rond puis un leger mais vraiment leger  petit rond  et aparue je me suis dit j ai du me tromper je me demander toujours la question alors j en ai parler a mon medecin biensure il vont te dire d atendre c est rop tôt mais mais je lui ai dit que je voulais faire une pds (5 jours apres donc 11jour de r)j en ai fait un et elle etais possitif mais malheureusement pas pour longtemps j ai fait une fc sa ma demoraliser mais je me dit que si javaissu je n aurrais pas atendu tout ces jours j aurrais fait plus atention mêle si on me dit que sa n orrais rien changer que ct la nature qui voulais sa apres 8 mois datente 1 deception la de nouveaux apres ma fausse couche je suis en retard de 2 semaine jé fait une pds et j ai les resultat cet apres j ai un peu mal o ventre mais surtous au sein tu a mal toi??? est ce que tu a l impression qu il sont lourd?? merci de rep kiss jcroise les doigt pour toi

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:41:40  

coucou non, et c'est bien ça qui ne me rassure pas, je n'ai pas mal au seins du tout! En fait jai très peu de symptômes: qq nausées, et deux malaises à mon actif... Je ferais une pds lundi (je suis obligée d'attendre si longtemps, je travaille!), mais je suis quand même toute perdue...et j'ai une peur bleue de la fc et et de la geu avant même confirmation ou non de ma grossesse...Et oui jsuis pas très en forme et surtout perdue...

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:42:05  

Coucou à toutes, voilà j'ai fait un quatrième test (et oui!!) car je ne tenais plus, et je dois attendre encore qq jours pour pouvoir faire cette prise de sang...Au bout de 10secondes la deuxième barre est apparue, beaucop plus foncée que les fois précédentes, alors je crois bien que je suis enceinte...Je suis à 9jours de retard maintenant...Je ne me réjouis pas trop vite, trop peur d'être déçue, mais quelle joie intérieure!! Je vous tiens au courant pour la pds (début de semaine prochaine), gardez espoir, et croyez en vous, c'est ce que je m'efforce de faire, et j'espère que ça a marché!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:29:52  

Eh bien te voilà fixée, c'est bien! Je suis ravie pour toi! Ca va t'aider à attendre lundi ...et donne de tes nouvelles! Bisous,Nanny.

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:14:25  

et bien félicitation, je te lis depuis un moment et chaque jour je viens voir si le verdict est bon. Et je peux t'assurer qu'après 4 test dont 3 positif c'est sur tu es enciente. C'est génial pour toi. C'est la pharmacienne qui dois etre contente avc tout ces test que tu lui a achété (lol) mais c'est pour la bonne cause. D'ailleur peut tu faire un récapitulatif des diffrente stest qu etu as utilisé en nous disant ceux qui ont marché ou pas, comme ca ca evitera qu'une autre ce fasse avoir. Toutes mes félicitation, j'attends la confirmation de ta pds de lundi et j'attends ta réponse. Au faite ca fait combien de temps que tu essayais et c'est ton premier bebe? BISOUS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:24:38  

Coucou Ton entousiasme pour moi me fait chaud au coeur, ça fait du bin de partager sa joie! Il s'agit en effet de ma première grossesse, et par la même occasion, premier mois d'essai...Je sais que c'st injuste pour toutes celles qui attendent depuis très longtemps, mais je suis si heureuse, et vivement la prise de sang!! Mon tout premier test très très pâle était BABYCHECK, deuxième NEPTEST, celui qui s'est révélé le plus pâle, PREDICTOR, et enfin le quatrième SURETEST, voilà j'espère que ça t'aidera (enfin vous aidera toutes). Je suis encore secouée, et j'ai encore très peur de la fausse couche et de la geu (comme le taux d'HcG parait faible au vu des tests, mais je suis de nature angoissée, pour tout!! Ce petit être fragile qui grandit en moi, j'espère, je vais l'aider à s'accrocher, je le désire tellement...! Je prends de l'huile d'onagre en capsules, il paraît que ça peut l'aider, et j'arrête de fumer... J'espère tant que cette grossesse aboutira à un merveilleux petit bout en pleine forme! Vivement la pds pour le taux...Gardez courage et confiance en vous les filles...comme j'essaie de le faire même si c'est difficile!

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:32:09  

alors ta prise de sang???

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:56:55  

['fc3aad']bravo, bravo et rebravo!! ca faisait quelques jours que jen'étais pas venu sur le forum et la je suis vraiment ravie pour toi ,tu dois etre aux anges!! tiens nous au courant pour ta pds et je te souhaite tres tres tres tres beau ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++ bisoussssssssssssssssss juliette comme je le dis depuis toujours POSITIVE ATTITUDE[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:28:31  

Et tout d'abord félicitations ! Je suis très contente por toi et j'espère que tout va bien se passer. J'aurais aimé de ta part quelques renseignements : tu dis que c'est ton premier mois d'essai. Prenais-tu la pilule avant ? Si oui, depuis combien de temps ? As-tu fait des calins très régulièrement ? Tous les jours ? Tous les deux jours ? Pendant tout le cycle ? Merci de me renseigner : je viens d'arrêter la pilule, j'en suis à J8 de mon premier cycle, et ne sachant pas ma période d'ovulation, ,nous faisons des calins réguliers (tous les deux jours ou tous les jours). Merci d'avance pour tes réponses. Bises, Audrey

Profil : Discret
melan76
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:20:33  

melan76
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:23:03  

melan76
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:25:04  

salut à toutes je suis à J26 je n'ai pas de symptome précis à part que j'ai mal au seins j'ai des cycles de 31 à 35 jours pense tu que je peux déja faire un test ? merci j'attend une réponse

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:30:35  

Coucou Oui je prenais la pilule depuis deux ans et demie. En ce qui concerne les câlins le rythme était à peu près tous les deux jours, mais des fois plus espacés ça dépendait, mais je ne voulais pas faire l'amour pour dire de faire ce bébé pour moi ça devait rester naturel pour qu'il soit conçu tout naturellement, donc je ne me suis pas trop posé de questions...On est resté "normal", pendant tout mon cycle... Voila bonne chance et moi pds lundi j'ai la trouille!

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:32:14  

Perso j'attendrais encore un peu car mes test je les ai fait avec un peu de retard et c'était très très pâle, si je les avait fait plutôt c'est sur ça aurait été ---...Je crois que tu devrais attendre la date présumée de tes rr au moins tu pourras te dire que c'est fiable...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test negatif apres 2j de retard de regles test avec une ligne rose très pale
Quelqu'un vient de faire test de grossesse? Test de grossesse 3 jours avant les regles
Test pipi négatif grossesse positif? ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC
Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
Signes grossesse mais test "pipi" négatif test négatif et tjs pas de règles...
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Test: une barre toute pâle...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test positif mais taux à 37 4
Pertes blanches importantes à J26. Qu'est ce cela peut être? 5
je veux une fille aider moi merci 6
retard 1
Help 1