48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test clear blue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai une question: j'ai fait un test clear blue et la petite barre qui dit si le test à marché était bien bleue foncé (même très foncé) alors que la barre qui m'indiquait que je n'étais pas enceinte () était bleue très très pâle. c'est normal? ça arrive? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:56:03  

lorsque j'ai fait moi aussi mon test il y a quelques semaines c'etait comme toi et ça veut dire que tu es certainement enceinte mais de peu de temps. en fait le jour ou j'ai fait le mien j'etais enceinte de 2 semaines donc c'etait normal. et j'en suis à 5semaines . fais un prise de sang!!! en tout cas, je te presente toutes mes félicitations!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:58:46  

verifie juste que se soit bien le symbole le plus grand dans le grand rond!!! et pas le petit .mais je pense que si tu as la barre d'un coté(petit rond) et la croix dans le grand rond ça devrait etre bon. pour ma part la barre horizontale de la grande croix etait tres claire et c'est de ça dont je te parlais. en tout cas je croise les doigts pour toi!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:35:05  

Bonjour! Même problème pour moi j'ai fait un test clear blue hier et la barre du "pas enceinte" était très pale et pas continue (coupée par endroit). est-ce que vous pensez que le test a bien fonctionné ou que je l'ai fait trop tôt? Essai bb1 et 1er cycle (dc je ne sais pas exactement qd mes règles doivent arrivées). J'ai fait test à j26.  

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:40:55  

Lorsque j'ai fait mon test clearblue début février, après 15 jours de retard, il était négatif, même si j'avais l'impression de voir une très très légère bande bleue verticale. Mon gynéco m'a dit par téléphone que ces tests sont parfaitement fiables. Deux jours plus tard, mes règles sont arrivées. Psychologie, quand tu nous tiens ! Depuis, c'est le calme plat. J'attends toujours... Alors bon courage.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:07:01  

Lorsque j'étais enceinte de ma dernière fille, j'ai fait un test à 3 jours de retard et le trait était bel et bien là, très très clair mais là !!! Je ne pense pas que la psychologie puisse nous jouer des tours à ce point !! Entre ma première et ma deuxième grossesse,  j'ai fait un test d'urine qui était négatif. Puis, j'ai fait une prise de sang à 5 jours de retard car j'étais persuadée d'être enceinte !!! Le test était positif mais avec un taux d'HCG très faible par rapport à l'âge supposé de grossesse.... en fait, j'ai fait une fausse couche précoce qui s'apparente à des règles. Si je n'avais pas su que j'étais enceinte je n'aurais jamais su que je faisais une fausse couche !!! les faux négatifs existent pas les faux positifs  !!! Bonne chance ! je pense que tu es enceinte . Je croise les doigts et tiens nous au courant !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:16:31  

En fait je me suis mal expliquée. C'est la barre du moins qui était très très pale! et discontinue, il n'y avait pas de barre verticale. Mais je pensais que la barre - devait être aussi foncée que la barre témoin.   c'est un peu compliqué!!! Merci pour les réponses si rapides!!!

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:30:11  

En ce qui concerne la barre témoin, si elle apparaît, cela signifie que le test a bien fonctionné. Quant à la fenêtre de résultat, le - ou le + peuvent être très clairs. De quoi cela vient-il, aucune idée. Mais le témoin t'indique que le liquide est bien monté dans le test. Bonne journée.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:35:21  

En effet, les négatifs erronés existent, pas les positifs. Dans mon cas, je pense que je voulais tellement voir une barre verticale que je me la suis imaginée, tout en sachant bien qu'elle n'y était pas... J'essayais de la deviner... C'est cela que je voulais dire. En revanche, une amie a pu faire des tests qui sont demeurés négatifs pendant 2 mois, alors qu'elle était enceinte. Ce n'est qu'après le 3ème mois que les hormones étaient décelables. Comme quoi !

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossese J16 et test d'ovulation négatif
Test +, Symptômes...et règles Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp
question sur test de lyon test négatif et tjs pas de règles...
Test pipi fait maison... !! prix test ovulaiton??????
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : test clear blue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les fille la courbe de température?????!!!! 2
Déséspérée 12
question sur l'oubli de pilule 1
Comment prendre sa T°...? 13
besoin de conseil 3