/ / /

Qui fera un test pour la fête des pères?

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui fera un test pour la fête des pères?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi je pense comme ça si il est +++ ca lui fera un beau cadeau qui tente le coup avec moi ?  Bisous maxence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:47:56  

On va essayer, cela dit, moi je suis censee avoir mes ragngna le 15 alors on aura une petite idee avant mais bon, lui ne connait pas forcement les dates precises ! Pour notre premier bebe, on a fait le test le jour de nos 10 ans ensemble ! Autant dire que ca a ete une sacree fiesta. Pourvu que ca recommence cette fois !  courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:12:37  

Je croise les doigts pour que mon J1 n'arrive pas ce jour-là mais faire un test ce jour là sera un peu tôt pour moi Mormalement j'ai des cycles de 28 à 30 jours et mon J28 tombe le jour de la fête des pères  J'espère que ce sera bon pour vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:53:50  

ca fera du 19 mai (rdc suite a fc) et 19 juin soit 1 mois parce quej e sais pas comment vont etre mes cycles mais comme je suis en periode d'ovu (enfin depuis lundi je sais pas trop lol) je tenterais le test :))  Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:00:20  

Bonjour je suis en essai BB3 et normalement regles (pas) attendue le 17 donc juste avant la fête des pèere en revanche moi mon chéri il connais les dates, les symptômes et tout et tout... Je vous tiens au courant#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 19:51:12  

va falloir être discrète le mien aussi connait les dates mais bon je lui dirais ca arrive du retard apres ce que j'ai véçu etc j'espere que nous serons toutes ++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:51:21  

15 jours les filles ! comment vous sentez vous ou votre col?:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 08:23:18  

alors les filles :)  moi j'en suis a J6 DPO soit J18 :) Col haut et bien ferme.  et je spychote pas encore héhé plus que 13 jours avant le test   bisous max

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 09:24:04  

super idée mais malheureusement moi je serrais pas car ce jour la ces l'annif de mon pere et il ne veut pas que j'ai un 2eme enfant maintenant car il dit que la vie est dure et tchic et tchac  donc comme le 12 ces l'annif de mon pere et que le 13 celui de ma fille nous passons week-end chez lui donc imposible d'annoncer a ma moitier  ces tres embetant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 10:57:57  

Tu n'es pas en france? Parce que la fête des pères c'est le 19 Juin donc tu seras tranquille si tu dois annoncer une bonne nouvelle a ton chéri:)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:37:57  

salut les filles! quelle bonne idée. Moi j'ai failli l'annoncer à ma mère pour la fe^te des mères car j'avais des symptomes plutot sympa et elles se sont pointées!! mais pour la fêtes des pères j'y avais pas penser qu"elle cruche bref pour moi oups nous ça va être chau mon homme est en ce moment en angleterre mais je monte vendredi et reviens lundi soit 3 jours de calins en perspective le hic c que mon ovulation est sensée commencer ben aujourd'hui mais ça a pas l'aire d'être le cas mais pkoi pas.Je me disais que si on y arrivais pendant qu'il est la bas on serai trop fort alors on va l'être ou pas? suspense on se tiens au courant bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:22:09  

non en effet je suis de belgique et chez nous ses le 12 juin merci  mais bon sa me pause donc le prob

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:53:39  

salut les filles !  J'ai des symptomes de grossesse depuis une semaine et en plus,un retard de regles (j'aurai dû les voir débarquer le 2);alors si les vilaines ne pointent pas le bout de leur nez ,je suis partante pour faire le test le 19 juin.....ralala!!!qu'est-ce que j'aimerais que ça soit ++++! Bisous à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 18:24:04  

Dommage que ce soit le 12, mais tu peux faire comme nous le 19 si tu veux :)  C'est chouette d'être plusieurs, j'espère qu'on sera toutes +++ pour ce jour la, pour qu'on puisse leur faire une surprise :)  Bisous et on se tient au courant! Moi j'ai bien mal au dos enfin c'est leger quand meme depuis hier et aujourd'hui j'ai des douleurs vers l'ovaire droit et en bas du ventre (comme un tampon mal mis..:))

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 23:38:29  

j'aurais bien voulus le faire en mm temps que vous mais le prob ses que j'ai une pds a faire le lundi 13 juin pour des examun donc si je suis enceinte je le saurais avant en tt k je vous previendrais kissss a toute et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 08:18:02  

Je te souhaite un beau +++++++++++++++ :) tiens nous au courant :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:19:15  

Alors les filles comment ça s'annonce de votre coté ?  Moi J8 DPO soit J20 col tres haut et dur ! aucuns symptomes   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:59:47  

AUJOURD'HUI GROSSE FATIGUE COMME ,DEPUIS QUELQUES JOURS , LES SEINS TENDUS ET QULQUES PERTES....PAR CONTRE MAXENCE13 TU VAS TOUCHER TON COL TOUS LES JOURS ? ALLEZ ENCORE 11 JOURS LES FILLES!!!ARGGGGGG! BONJOUR LE STRESS!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:32:12  

bonjour maxence13, je te suis pour fair le teste le 19 je doit avoir mes vilaine cette semaine  par se que mes derniere vilaine ete le 11 mai,  donc j attend toujour un peu plus pour ne pas mettre de faut espoir et j espere que sa sera positif, par se que moi j etai un beau cadeau pour mon pere vue que je suis nee le jours de la fete des pere et la j espere que sa serra ++.  Par se que mon mari s impatiente quand meme un peu. sa fait deja 1 ans et demi qu on essai. Bon je vais vous laisser et j espere avoir une reponse tres vite de votre part les filles a tres biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:31:49  

Salut les filles, je vois que nous sommes pas mal a attendre le verdict :) Moi je suis a J21 et J9DPO donc mercredi prochain je devrais avoir mes regles, j espere pas ! Donc je pense faire un test Mercredi 15 juin  je vous souhaite pas de regle non plus et que des +++ pour la semaine prochaine afin qu'on s'organise pour la fete des papas:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:32:55  

Je touche mon col tous les jours oui, la il est Haut dur et fermé :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:36:24  

Oui je me tate le col tous les jours la il est haut dur et fermé :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:44:08  

ah d'acccord,je ne suis jamais allée voir aussi loin #5  alors finalement tu compte faire un test le 15?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:24:27  

alors les filles ?  Pour ma part J23 et J11DPO ca se rapproche j'espere que mes regles ne viendront pas la semaine prochaine et vous vous en etes ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:50:40  

je ferai un test pour la fete des pere car j'attned mes regles entre le 12 et le 18 juin donc c'est bon j'espere que ce sera++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++ pour toutes.  apres tous on le merite bien d'avoir notre part de bonheur

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qq jours de retard et test négatif TEST D'OVULATION;;;
34 jours de retard mais test négatif... BONNE FETE !!!!!!!
test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder Signes grossesse mais test "pipi" négatif
TEST OVULATION PAR SALIVE test négatif et tjs pas de règles...
Test pipi fait maison... !! UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!!
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Qui fera un test pour la fête des pères?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit renseignement..... 5
Question à lulu88 1
Qq jours de retard et test négatif 8
Arrêt de pilule et ovulation...??! 0
TEST D'OVULATION;;; 2