66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui fera un test pour la fête des pères?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ferai un test pour la fete des pere car j'attned mes regles entre le 12 et le 18 juin donc c'est bon j'espere que ce sera++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++ pour toutes.  apres tous on le merite bien d'avoir notre part de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:29:33  

bonjour à ttes! moi aussi j'aimerais être enceinte pr la fête des pères. ce serait le plus beau cadeau que jai jamais fait à mon cheri (25 mois qu'on essaie et rien, le néant). mes reds st prevues pr le 14 ou 15 juin dc je saurai à quoi m'en tenir pr le 19 juin ! j'ai encore jamais fait de test pipi car cycles tres réguliers. si ce mois ci est le bon, lequel me conseiller vous ?. je ne peux pas faire de pds car il comprendrait tt de suite de quoi il s'agit :) à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 18:35:01  

je n'ai toujours pas mes vilaines  mais j'ai mal aux seins et ils sont gonflés (c'est mon chéri qui doit être content ; ) )  et j'ai peur que ce soit un symptome prémenstruel (j'ai peur qu'elle débarquent : (   )  Et vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:12:37  

Bonjour, Moi normalement c'est pour le 17 mais bon...... a SUIVRE Maxence moi je ne touche ni mon col, ni mes seins, je ne fais même pas de courbe :) En fait je ne trouve pas ça important! Je laisse venir  hihihihi A+++++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:25:00  

t aurais du avoir les vilaines à quelle date? t as combien de retard? t as tjs pas fait de test ? tiens nous vite au courant car visiblement les symptomes que tu decris pourraient etre ...++ ? je serai avec vous pour le test du 19/06 ! je serai a j+1 alors ... croisons les doigts et le reste !! bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:00:10  

eh non, c'est plus la peine d'envisager un test pr ce WE car mes reds st arrivées hier à J27, je suis déçue et en colère à la fois : ras le bol de pas y arriver ! merde pourkoi c'est si simple pr certaines et pas pr ns ? je veux juste un p'tit bebs, jai pas l'impression de demander la lune !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:20:55  

à vrai dire je ne sais plus ou j'en suis à cause de pertes brunes que j'ai eu à j16 et ce pendant plus d'une semaine ; je ne sais pas si c'était mes règles ou pas....sinon je l'avoue j'ai fais un test pipi ce matin et rien mais je crois que le test n'a pas marché parce que pas de témoin s'affichant...je ne sais plus quoi penser  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:29:46  

je voulais attendre la fete des peres mais j'ai pas pu mais bon c ++++ donc je sui contente par contre moi et mon copain on l'annoncera a nos peres le 19 ........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:39:53  

gros bisous à la future maman!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:03:16  

Moi aussi hier red a J27 on est jumelle de cycle on peut attendre ensemble pour le cycle qui arrive la :)  En tout cas les filles je croise les doigts pour vous :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:45:50  

moi j'ai deux jours de retard donc si sa continue test de grossesse le jour de la fete des peres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:46:45  

je ferai un test le jour de la fete des peres si j'ai toujours du retard. ce que jespere etre un bo +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:48:26  

je ferai un test de grossesse le jour de la fete des peres si j'ai toujours du retard. en esperan un bo +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:30:46  

j'avais laisser un message au début et me revoilou je suis toujours partante pour faire le test le jour de la fêtes des pères car ce week j'étais avec mon homme et mon ovulation qui aurai du avoir lieu la semaine dernière c'est décalée durant ce magnifique weekend et oui magnifique car CA Y EST il ma demander de devenir sa femme je suis si heureuse j'attendais que ça alors si en plus on a conçu notre 1er enfant ce weekend et que je lui annonce pour la fêtes des pères c le ponpon mais si ce n'est pas le cas je suis déjà heureuse et il arrivera c sur. En plus ce week ma meilleure amie monte me voir alors si je fais le test avec elle la c l'apotéose bref je vous raconte tout ça pour dire que pour moi ça tiens toujours voila en espèrant avoir de vos nouvelles. Bises mymy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:51:46  

juste une petite question mymy, pour la fête des père tu auras combien de jours ou de semaine pour faire le test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:44:47  

Finalement, avec le dc de mon pere la semaine derniere, pas besoin de test pour la fete des peres, mes reds se sont pointees en avance d'1 semaine.... Le mois prochain, qui sait, on croise les doigts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:42:38  

Coucou les filles,  J'ai une bonne nouvelle, hier j'ai fais un test avec un peu d'avance et ++++++ Je suis aux anges BB3 est en route!! J'ai un peu du mal à réaliser mais bon;) Lundi prise de sang et dans 8 jours GYGY. Comme je vis à Paris et que je veux ABSOLUEMENT accoucher à Notre Dame de Bon Secours des lundi inscription à la mater.... Et hop c'est partie.... Bisous à toutes et bonne fête des papas. ( Moi en revanche je ne vais rien dire à mes proches... J'attends un peu!) Bizz Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:28:33  

ben en fait je les attend pour le dimanche 19 (28ème jour) donc j'aurai pas vraiment de jour de retard enfin 1 car mon dernier cycle est de 27j et toi t'en est où? il semble qu'autour de nous les filles est de + en + de test ++++ les vainards alors peut être que cette idée porte chance on va s'y accrocher. Donne moi des news et maybe on aura une belle surprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:32:22  

j'espère que tu tiens le coup!!!! moi j'ai perdu ma grand mère l'année dernière et maintenant je me console en me disant que si elle aura pas vu mes enfants de son vivant aujourd'hui c elle qui veillera sur eux! et puis c malheureux mais dans les familles qu'en un être part un autre le remplace alors j'espère que tu va lui faire un beau bébé a ton papa et il veiilera sur lui. Gros bisous mymy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:09:15  

bon ben ça y est j'ai fait le test et ben je crois bien que c ---- merde et merde. Je suis à J28 et tj rien mais je suis pas super bien en ce moment mais je crois que c plus gastrique qu'autre chose sinon mal un peu aus bentre,ovaire mais rien koi. La où ça me fais bizard c que le temoin est bien rose et la fenetre de test ben je voyai bien qlq chose mais pas trop koi ça resemblai plus a la marque de l'emplacement de la barre qui aurai du apparaitre alors bon???? je verrai si dans qlq jours si je les est tj pas j'en ferai un autre et vous alors????? donner des news ils y a des futurs papa ou pas !!!

Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:21:45  

je suis à deus jours de retard, mais je préfère attendre 3 à 4 jours de retard car si je fais le test aujourd'hui et kil est négatif ça va gacher la journée...

Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:40:42  

alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:41:08  

a0llors les filles qui a fait un teste on ve s'avoir vite vite bisou et pleins de++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qq jours de retard et test négatif TEST D'OVULATION;;;
34 jours de retard mais test négatif... BONNE FETE !!!!!!!
test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder Signes grossesse mais test "pipi" négatif
TEST OVULATION PAR SALIVE test négatif et tjs pas de règles...
Test pipi fait maison... !! UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!!
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Qui fera un test pour la fête des pères?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit renseignement..... 5
Question à lulu88 1
Qq jours de retard et test négatif 8
Arrêt de pilule et ovulation...??! 0
TEST D'OVULATION;;; 2