quand faire test de grossesse 25ui

coucou tt le monde,
alors j’ai eut mes rrr le 28 avril avec un cycle de 27jours.
d’apres certain sites j’ai dut ovuler entre le 10 et le 11 mai nous avons fait les TP le dimanche juste avant et mercredi, jeudi, samdi…
j’ai un test de grossesse de 25ui et j’aimerais donc savoir quand est ce que je peux le faire pour avoir un verdict le juste possible, sachant que je ne suis pas patiente du tout. en fait si je m’ecoutais je le ferais maintenant.
merci bcp pour vos réponses.

bonjour tounit
si tu as des cycles de 27 jours, fais ton test mardi 24 mai, date de tes prochaines regles!
Si tu fais ton test avant, tu peux avoir un - car ton test ne détectera pas l’hormone de grossesse (beta HCG). Si tu as ovulé vers le 10-11 mai, laisse ton corps travailler car si tu as fécondé, la nidation est le 7eme jour apres ton ovu (pour toi, ça ferait vers le 17 mai) puis il y a plusieurs jours pour l’implantation!
tu risques d’etre déçu si tu le fais trop tot! ton taux d’hormones beta HCG va augmenter de jour en jour, soit patiente…
J’ai 2 enfants! pour mon deuxieme, qui a 3 ans déjà, c’était tres impatiente : je devais avoir mes regles le samedi et j’ai fais un test le jeudi (- ) mais vendredi c’était +!!
A la rigueur, essai d’en faire un le week end prochain ms prévoit plusieur test au cas où!!!
bon courage et tiens moi au courant!!

j’oubliais!! sinon, fais un prise de sang! on peux la faire qq jour avant le test, c’est + rapide pour savoir!! fais une PDS en fin de semaine si tu n’arrive pas à tenir!!
bizz

coucou!

je te conseille d’attendre d’avoir un peu de retard au moins 1 jours, car si la nidation est plus longue ton test risque d’etre – aussi ^^

Pas avant le 25 mai !!!
Ton impatience ne sera récompensée que par un — si tu ne peux pas attendre.
L’hormone de grossesse est produite à partir de la nidation de l’oeuf, soit 7 jours environ (ca peut aller jusqu’a 10 jours) après l’ovulation. Ensuite le taux augmente petit à petit.
Si vraiment tu ne peux pas attendre tu peux faire le test à partir de 12 dpo (mais pas avant!) soit le 23 mai, mais le resultat ne sera pas fiable !

merci pour toutes vos réponses.
je vais encore prendre mon mal patience et attendre.
si ça marche pas ce mois-ci je crois que je vais vraiment déprimer, car j’aurais vraiment tout fait pour que ça marche sauf ce foutu déménagement qui tonbe cette semaine.
depuis hier j’ai mal en bas du ventre je sais pas si c’est bon, je me dis que c’est peut etre la nidation qui marche ou pas…
c’est censé faire mal une nidation?

et vous, vous en êtes ou?

ça dépend des femmes pour les symptomes!! mais la nidation ne fait pas mal!
Moi, qd je suis tombé enceinte, j’avais le bas ventre qui me tiraillait pas mal ms je ne l’ai pas ressenti avant de savoir si c’était +!!
De mon coté, j’aimerais mettre bébé3 en route mais pour mon travail, je prefere attendre un peu! et puis mon mari n’est pas pret du tout pour le moment, il se trouve tres bien avec ses 2 gars!! sa blague du moment « je veut bien un 3eme si c’est une fille »!!! hahaha, tres drole, ça je ne peux pas gerer!! c’est madame Nature qui décidera!
donc voilà où j’en suis!
biz

C’est surtout lui qui décide ^^ car c’est le spermato qui défini le sexe du bébé hihiii ^^

oui tu as raison Maddy37250!! alors je vais lui dire que s’il veut une fille, pour le savoir, il faut faire bébé3 et la balle est ds son camp!!! MDR!!!
non met sérieusement, on va attendre encore 1an!!
BIZZ

et pourquoi tu tente pas le regime pour avoir une fille!

on y a réfléchi ms j’y crois pas trop…
par contre je crois au tableau lunaire!! il a marché pour tous ceux que je connais!! et pr moi aussi!!
d’apres la lune, je devrais avoir une fille si je tombe enceinte en oct - nov ou dec! apres je dois attendre juin!! (c’est le mois de fécondation)

Mouaii ^^ ! Moi je crois un peu plus au calendrier lunaire et encore ^^ hihihi !! Je préfére croire les raisonnements scientifiques à ce niveau là lol ^^ ! ^^ !

Allez courage les filles !!

Bon au passage, vu que ce post est ouvert, autant que je me présente ^^ !

J’ai 20 ans, mon chéri 24, nous nous marions fin juillet, tous les deux en cdi, Ensemble depuis deux ans et demi ^^
En essai depuis debut janvier ^^ ! Cycle pas vraiment régulier jusqu’a là, disons qu’ils doivent revenir à la normal, avec C1: 40J, C2: 35J, C3: 31J… Voyons voir le Cycle 4 ce qu’il donne, en esperant une tout autre nouvelle qu’un cycle raccourci ^^ !

Je vis dans le centre de la France, à Tours.

Et vous les filles ? ! =)

moi j’ai 31 ans et mon chéri 29ans! nous sommes ensemble depuis 12 ans, mariés depuis 5ans! nous avons déjà 2 garçons : théo 7ans et melvyn 3 ans!
je suis assistante maternelle agréée depuis 5 ans et mon chéri en CDI depuis assez longtemps aussi! on est proprio depuis 3 ans! et je vis sur la cote atlantique en vendée!
voilà pour ma présentation :wink: