/ / /

Quel test de grossesse me conseillez-vous?

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel test de grossesse me conseillez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:23:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je m'explique depuis quelques jours j'ai des douleurs de plus en plus fortes dans la poitrine et ce matin je pensais que mes vilaines avaient débarqués et puis plus rien maintenant j'ai vraiment un doute car pour mes 2 autres grossesses j'ai tout de suite su avec les douleurs de poitrine et là je ressents la même chose mais comme pour moi les tests de grossesse non jamais marché je voudrais choisir une marque la plus fiable possible. Voilà merci à celles qui pourront me répondre. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:26:54  

AU MOINS C SUR A 100% parce que moi j en ai fais un et puis c était tellement faible que j ai fait une prise de sang. Comme ça tu le fais le matin et le soir tu es fixée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:29:34  

Je sais que la pds est sûre à 100% mais si elle est négative je n'ai pas envie d'affronter la fille du labo donc je préfererais faire un test à la maison c'est pour ça que je demandais une marque mais merci quand même

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:34:35  

Personne pour me conseiller?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:37:52  

salut moi je te conseille le test clearblue celui où c'est marqué enceinte ou pas enceinte en toutes lettres je pense que celui là est assez fiable. j'en est fait un qui était biensûr négatif mais au moins il est + simple à lire voila si j'ai pu t'aider je te souhaite pleins de +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:40:58  

Merci de m'avoir répondu peux tu me dire combien il coûte à peu près et je te souhaite un beau + à toi aussi très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:17:11  

j'avais payé les 3 environ 19 euros car tu les as par 1, 2 ou 3 ça doit aussi dépendre des pharmacie car tu ne le trouve pas partout a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:26:44  

Merci beaucoup de m'avoir répondu si pas de changement j'irai en acheter un demain et je le ferais vendredi matin. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 19:49:42  

moi je te conseille clearblue aussi il est fiable il ma dit +++++++++++ j en avais fait un autre avant (je sais plus le nom) qui etais négatif mais j etais bien enceinte!! comme toi j ai prefere faire un test car le mois d avant j avais deja une prise de sang négative et le soir mes vilaines  je voulais pas que ca se reproduise surtout quand tu va recupéré les résultats je me suis sentie trop mal a l aise ca se voyais a ma tete! par contre je sais que c est dure mais attend quand même quelque jour apres ta date suposé de tes regles pour faire le test, pour bien que l hormone HCG soit detecté en cas de grossesse recente!! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 19:51:05  

moi je l es payé 10 euros piece le test!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:01:33  

Si je prends mon cycle précedent j'ai déjà 3 jours de retard mais si je prends celui d'avant je dois patienter jusqu'à lundi que me conseilles-tu? Crois-tu que je puisse le faire dès vendredi ou je dois encore attendre? Merci de m'avoir répondu et félicitation pour ta grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les symptômes de grossesse apparaissent quand ? Pb de test de grossesse!
test de grossesse clearblue enceinte ou pas ??? grossesse sans ovule?
Grossesse et acné TEST OVULATION PAR SALIVE
alcool et grossesse est c k il y en a de vous qui ont decouvert leur grossesse t
Plus de sujets relatifs à : Quel test de grossesse me conseillez-vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
32 ans et toujours pas de BB 8
besoin de votre aide !!! 1
je veux 1 bebe 8
calins tous les 2j? 1
clomid 1