/ / /

TEST DE GROSSESSE EBAY

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST DE GROSSESSE EBAY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 02:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! je voulais savoir si quelqu'un avait déja utilisé les tests de grossesse d'ebay (de général market) qui sont sous forme de languette??? Est ce que le trait de résultat doit etre de meme intensité que le trait de controle pour etre positif???? car j'en ai fais un, et le trait de résultat est un peu rose, mais pas autant que le trait de controle. Donc je me demande si c'est négatif ou si c'est un tout début de grossesse. merci d'avance pour vos réponses bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 02:48:03  

toute mes félicitation  a mon 1er bb aussi cétais comme ca quand tu s une ligne foncé ou pale tu es enceinte bravo coucounette

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:24:12  

Tu crois?car j'ai pas eu de notices avec les tests!!! Tu avais utilisé les tests en languette de général market???? Car l'autre jour sur un post, quelqu'un disait qu'aparament il fallait que les 2 traits soient de meme intensité pour que ce soit positif (contrairement au test francais comme clear blue) Alors JE SAIS PAS!!!!je pense que je referai un test demain matin et une prise de sang si toujours pas mes rrrrrrrr En tous cas merci pour ta réponse.je te tiens au courant bizou wow

Publicité

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:53:10  

SVP!!!! PERSONNE NE PEUT ME RENSEIGNER????

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:55:25  

Non, je n'ai pas utilisé ce test... et suis étonnée qu'une histoire d'intensité rentre en ligne de compte mais peut-être. Combien de retard as-tu? Des symp^tomes??

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:20:47  

coucou juliette! et bien je suis à J32 mais mes cycles sont un peu irréguliers (ça varie entre 30 et 35 jours) pourtant j'ai arretée la pilule depuis le mois d'avril!! coté symptomes, j'ai souvent une gêne en bas du ventre depuis 2 semaines et je suis fatiguée.un peu mal aux seins aussi!mais c'est tout!!! je referai un test demain matin, et je verrai bien!! je te tiendrais au courant! en tous cas, merci pour ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:32:30  

SALUT RASSURE TOI JAI LA NOTICE EN FACE DE MOI ET A AUCUN MOMENT IL DISENT QUE LE TRAIT DE CONTROLE DOIT ETRE PLUS FONCE QUE LE TRAIT QUI INDIQUE QUE TU EST ENCEINTE IL DISENT QUE SI IL EST PALE NORMALEMENT TU EST ENCEINTE ET D ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG CAR TU EST EN TOUT DEBUT DE GROSSESSE EN TOUT CAS FELICITATIONS ET SI TU AS BESOIN JE SUIS LA POUR TE REPONDRE

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:34:31  

Il semblerait que... tu sois enceinte alors! Pour ma grossesse, pas eu non plus des masses de symptôme et c'est plutôt tant mieux!... On espère pour demain mais visiblement... FELICITATION!

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 01:39:47  

merci pour vos réponses les filles!!! Bon et bien je vous tiens au courant....je pense refaire un test demain ou mercredi.Et si c'est toujours pareil j'irai acheté un test "français" style clear blue, c'est plus clair. à bientot et PLEINS DE ++++++++ à tout le monde

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:13:55  

UP

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 02:49:56  

personne d'autre ne connait les tests de grossesse d'ebay??????

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:53:19  

Combiende temps vas-tu attendre pour confirmer avec un test "normal"?????? Le fais-tu aujourd'hui ou demain? Ou alors directement prise de sang? As-tu des symptômes???

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 02:40:43  

non je n'ai pas trop de symptomes apart fatigue et mal parfois en bas du ventre.Sinon, des pertes blanches assez souvent. je vais surement faire un test demain donc je vous tiens biensur au courant!on verra bien mais bon, je le sens pas trop!j'espere que je me trompe!!!! bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test d'ovulation kyste sur l'ovaire est envie d'une grossesse
symptomes de grossesse précoces? test
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... test de grossesse le matin
peut on faire un test de grossesse pendant ses saignement ou test ++++++++++++
Plus de sujets relatifs à : TEST DE GROSSESSE EBAY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut m aider? 3