/ / /

Test de grossesse faussé

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse faussé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  3 semaines de retard de règles, je suis épuisée, et 2 tests de grossesse à 2 semaines d'écart disent NON  Avez vous eu vent de test faussé par la prise de médicament ou autre ?[

Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:29:05  

Moi il m'est arrivé d'avoir 2 semaines de retard !! Contente j'ai acheté un test et il était négatif !!  Je suis quand même allée chez mon généraliste elle m'a dit que je n'étais pas enceinte mais qu'une prise de sang serait plus sure !! Et après 3 semaines de retard le résultat de la prise de sang était négatif !!  Et voit notre déception !!... Et pendant un mois je n'ai pas eu mes règles ! Alors si c'est que le test a été faussé je suis vraiment contente pour toi !! Mais n'espère pas trop si tu n'en as pas la preuve!! Courage !! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:31:10  

Oui, effectivement.   J'ai été voir le message de Corinne qui elle a fait une prise de sang... positive !

Publicité

Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:32:03  

Et bien je ne veut pas te donner de faux espoir mais moi j'ai 2 copines qui étaient enceintes et pour qui le test pipi s'est révélé ---- donc c possible que tu sois enceinte ! Fais une pds !!!  Tiens moi au courant ! Bon courage

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:32:16  

Bonjour!  Pour être plus sûre, tu devrais faire une pds, soit tu te fais faire une ordonnance par ton médecin et c'est remboursé, soit tu vas directeemnt au labo et ça te coûte une dizaine d'€... J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des témoignages de femmes qui avaient des test négatifs mais qui étaient bien enceintes... De ttes façons, la pds c bcp plus sûr! Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:43:54  

C'est vrai, j'y vais dès ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:01:52  

Les filles, comme dis, prise de sang effectué à 15H: résultat à 16H10  J'ai déjà 2 enfants et après 18 ans de stérilité et sans FIV, je ne me plains pas.  Si ce n'est que si je ne suis pas enceinte alors bienvenue à celles qui ont des solutions pour perdre un ventre digne d'une grossesse de deux mois.  Que vais je devenir ?  Plus de sucre, plus de gateau, plus de frites !!!!  Je préfère de loin un troisième. A mes deux premiers, j'avais pris 25 KG !!

Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:23:17  

T'as les résultats ???

---------------
reglette-8​8432
Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:09:46  

J'espere pour toi que tu en mangeras pour deux ( ou plus ..) des gateaux !! Alors qu'est ce que ca dit ??

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:45:34  

bonjour les filles. Voila ca fai 4 mois ke g arréter la pilule et en générale g des cycle de 35 jour. la je sui a 36 jour.et ma température est de 37.2 je voulai savoir si la température resterai élevé si je devai avoir mes regle ou est ce kel redescend?  je ne ve pa fair de test car g peur detre encor une foi décu.  Merci pour vo reponse. gros bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:50:58  

C'est bon ????  Biz

elo60
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:54:23  

bonjour les filles. Voila ca fai 4 mois ke g arréter la pilule et en générale g des cycle de 35 jour. la je sui a 36 jour.et ma température est de 37.2 je voulai savoir si la température resterai élevé si je devai avoir mes regle ou est ce kel redescend?  je ne ve pa fair de test car g peur detre encor une foi décu.  Merci pour vo reponse. gros bisou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:55:20  

Suis impatiente de savoir moi aussi! alors ++++++++++++++++++++++??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:11:29  

coucou en principequand tu es en periode ou tu ovule ta temperature etelever et quand tu vas avoir tes trucs elle baisse d'un coup voila a tu des enfants deja kel age as tu

elo60
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:05:20  

si tu ve an savoir plus sur moi voici mon adresse msn : lory_60@hotmail.fr  merci pour ta réponse.  a bientot

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT
Test de grossesse quand ? test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Retard après fausse couche
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse faussé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question homéo .... 3
regles courtes et legeres 0
duphaston et ovulation .... 0
De l'aide pour les périodes d'ovulation 2
cycles irréguliers 1