Test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?

salut les filles! est ce qu’il y en a une qui a djà enendu parler d’un test de grossesse impro j’avais lu ça sur un post une fois… parce K J FAIS UN TEST PIPI EAU DE JAVEL ET Y AVAIT UNE Reaction j voulais savoir si ctait fiable ou pas … bref si vs savez quelque chose à ce sujet n’hesitez pas à m’en parler bisous CARO

Ca va? Dis moi, c’est quoi un test pipi à la javel, tu fais comment? Merci.

salut ouhai ça va sf que ce mois ci je deviens vraiment parano… tu sais j ma douleur en bas du ventre et…bref je veux savoir que je suis pas enceinte …seulement comme je suis impatiente, j essayé de lire divers post sur le forum et alors je suis tmbée sur une discution où une femme conseillait une autre de faire ça: tu met de l’eau de javel mélangée à l’urine et si ça il y a réaction c’était soit disant+++ mais bon …shu un peu sceptique parce que ça se saurait je pense… enfinb bon j’en sais rien je suis tjrs au même point finallement!! demain j fais une pds quel dommag que ce st ferié today…djà j dors plus la nuit je deviens une psychopate de la grossesse… bon je te fais de gros bisous CARO pass une bonne jrnée

Tu me donneras des nouvelles si ca fonctionne. Je vais essayer puisque je n’ai pas encore ovulé. Si il n’y a pas de réaction pour moi, ca veut dire que ton test a fonctionné. Tu pourrais aussi demandé à une maman enceinte d’essayer juste pour voir…

slt , j vien dessayé et sa fai des bul!!! et toi ca a fai koi? lol! mdr!

oui je suis super contente comme tous les soirs de retrouver vos reponses alors maloandamo tu as essayé et ça a fait des bulles!!!? bein faut croire que c’est pt être vrai alors cette rumeur!!! ça me tue au départ je me suis dis elles vont me prendre pr une folle si je leur sors ça mais non!! alors cette femme disait pt être vrai? en tous cas damain je fais la pds et demain soir vous serez fixées sur ça!!! je vous écris la réponse dès que je l’ai! je vous fais de très gros bisous à toutes à demain! CARO

salut les filles… g suivi votre discution mais g pas tout compris… un test à l’eau de javel?? on fait ça koment et c’est koi les réaction??

on pourra savoir si la théorie est vraie seulement si les bulles se font pour les femmes enceintes et pas les autres… Moi ja peux pas vous aider car j’attends aussi mes résultats donc je ne saurais qu’en penser si je fais le test… tenez nous au courant! bises et bonnes bubulles!!! mdr Que ne ferait-on pas pour ces bb!!

bonsoir je viens de lire votre post et je voudrais savoir le resultat c est tt de suite qu on la ou il faut attendre 1, 2 ou 3 jours peut tu me repondre rapidement merci aurelia

g essayer la javel les filles ce soir meme et ca a donner plein de toute petite bulles et de la mousse legere sur les dessus parait que c ++++++ quand c comme mais demain matin 2eme essai je suis trop heureuse si ca a marcher bises a toute

Alors çà je ne connaissais pas,c’est marrant et en plus ce n’est vraiment pas cher comme test,si çà fonctionne tenez nous au courant (j’essaierais quand je serais enceinte).

je viens d’essayer avec la javel et ca a fait pleins de mousses donc je ne sais je dois avoir mes regles le 19 aout donc on verra

je viens dessayer aussi, j’attend (pas) mes rrrrrrrrrr pour le 20… ça a fait de la mousse et des bulles… il faudrait ke des filles enceintes essaie pour voir la réaction ke ça fait, ce serait cool… javais vraiment jamais entendu parler de ça et pourtant jen ai visiter des sites…

rebonsoir les filles! bein j commence à m poser des questions car si on a toutes un test ++++ c genial mais shu sceptique… bon tte façon j vs dis ça demain… vs emballez pas car il est probable que ça soit pas très fiable… à demain soir!! gros bisous les miss et courage! CARO

Bonsoir.J’essaie bb3 depuis 4 mois.Mes vilaines auraient du arriver le 12 mais rien,alors demain si toujours rien je pense que je vais aller chez le médecin pour qu’il me fasse une ordonnance pour une pds .En espérant un joli ++++++++ pour beaucoup d’entre nous,bonne nuit.

Salut les filles, désolée de taper l’incruste mais ce test me parait bizarre surtout que ça marche pour tout le monde. Une suggestion : Peut etre qu’un homme pourrait faire le test pipi javel, si il y a une réaction, c’est que ça vient de qqch dans l’urine et pas de la grossesse … Qu’en pensez-vous ? Biz et pleins de +++ à vous, Sév

J’ai eu exactement la meme idée que toi. Non mais je panse que c’est une trés bonne idée BIZ

mon mari et moi avons fait l’experience hier soir… pour moi il y a eupleins de petites bulles et une mousse importante tandis que mon mari lui a eu un toute petite reaction mais moins rapide que la mienne… je vais voir le medecin cet aprem car j’ai une rage de dent et pas moyen de trouver un dentiste donc au moins mour le traitement…je dois avoir mes regles vendredi … je vais surement faire le test avant… ma soeur l’a fait 5 j avant ses regles prevues et c’etait positif tres faible… voila je vous tiens au courant

bein le sfilles j fais la prise de sang jaurai les resultats t’a lheur pr le test moi aussi j voulait le faire faire à mon mari c’était une très bonne idée de le faire faire à un homme dans tous les cas…cpendant on sait tjrs pas la verité sur ce test/… alors je vous dis à ce soir… gros bisous CARO

enzast si tu as fais la pds tu nous tiens au courant?! gros biz à toutes!!! CARO