PEUT ON FAIRE UN TEST DE GROSSESSE 4J AVT RRRRRRRRRRR

Salut à toutes, je voulais savoir si ca servait a quelques choses de faire un test de grossesse avant un retard de rrrrrrrrrr. Mon test est prédictor. En effet, je suis impatiente de savoir si c’est bon ou pas, meme si effectivement je n’ai pas bcp de symptomes : seulment seins sensibles, bcp de pertes blanches et maintenant crémeuses, fatigue et ma témpéarture qui etait de 37) depuis 5j et qui se matin est passé à 37,1°, mais je ne la prend que la semaine avant mes rrrrrrrrrrrr donc je ne sais pas comment elles étaient avant . Donc voila, j’attend vos réponses avec impatience, et je propose que toutes celles qui devraient avoir leur rrrrrr pour le 11 ou 12 patiente avec moi. Gros bisous à j’attends avec impatineces de vos nouvelles

Salut, Je comprends bien ce que tu ressens, j’ai fais mon 1er test de grossesse 2 jours avant mon 1er jour de retard de règles. Ms ils conseillent de le faire à partir du 1er jour de retard. Je te conseille donc d attendre, car si tu le fais 4 jours avant, celui ci pourrait etre négatif, car l’hormone ne pourrait pas etre detecté car trop faible, et tu pourrais etre décue, alors qu en faite tu peux etre enceinte. Courage et surtout patienceeeeeeeeeee… Aud

je vais sans d’outre patienter mais c’est assez excitant tout de mme d’aller en faire, un, alors avis aux autres : qu’est ce que vous en pensez? Est ce que certaines d’entre vous on déjà fait un test en avance et est ce qu’il peut etre positif 4j avant? merci de vos réponses, allez bisous

[‹ ff373d ›]Bonjour lilourose, En fait les 5 derniers jours j’étais comme toi, j’avais des symptomes et un pressentiment qui ne m’a pas lâché.Je voulais faire ce test et je me suis dit que si j’étais enceinte mais que le test apparaisse cependant négatif je serais super déçue donc j’ai attendu. Et ce matin (date présumé de mes rrrr) lorsque j’ai vu que ma tempiote n’était pas redescendu, j’ai fait le test et là, le bonheur, un gros +++++++++ Et franchement j’étais heureuse d’avoir attendu… Patiente, 4 jours avant t’es rrrr, c vraiment trop tôt et tu as de forte chance pour qu’il soit négatif même si tu es enceinte… BIZZZ à toi et tiens bon, tu n’en a plus pour longtemps. En te souhaitant un énorme ++++++++[/‹ ff373d ›]

ET FELICITATION, c’est génial, je suis super contente pour toi, j’espère que j’aurais la meme finalité que toi au bout. Ca fait logtemps que tu essayait? Peut tu me dire les symptomes que tu avais, si tu en avais? Merci beaucoup et encore bravo

Bonjour lilourose, D’abord merci pour ton message et pour répondre à tes questions, ça faisait 15 mois qu’on essayait. J’ai une mal formation utérine, le spermogramme de mon mari n’était pas très bon et j’ai super stressé, résultat ma gygy nous a proposer une insémination que nous avons fait avec bonheur et soulagement. Les symptômes ne se sont pas fait attendre : 1er semaine : - seins gonflés - mamelons douloureux et très prohiminants - constipation - des coups de barre - Bien être voir euphorie - Douleurs dans le ventre 2ème semaine : - des veines sont apparues sur mes seins - difficulté à digérer, brûlures d’estomac et du coup des nausées - fringales inattendues - salivation - des pertes beiges pendant 3 jours puis des pertes blanches plus abondantes - mal au ventre comme si les rrrr allaient débarquées - envie d’uriner plus fréquentes Voilà je crois que j’ai fait le tour et ça fait beaucoup, enfin je suis contente car je n’ai pas de nausées, pourvu que ça dur… Mais toutes les femmes n’ont pas les même symptômes, heureusement! BIZZZ et si tu as d’autres questions n’hésite pas, a+

merci pour ton message, je suis uper contente pour toi c’est génial tu le mérites et moi à coté de ca j’ai un peu honte avec mes doutes, comparé à toi, vu que c’est mon premire mois d’essai. Alors excuse moi. Je voit que tu as la total des symptomes, au moins tu ne pouvais pas te tromper. Moi c’est pariel, je me sens bizarre, mais je n’os ey croire, j’ai le veitre tout dur, à3 j des RRRRRRR, j’ai le stéons sensibles, j’ai mal au ventre dans le bas du coté droit et je suis très fatigué. Ma température est haute depuis maintenant 6 j elle est à 37°1 ce matin, alors uq eje l’ai prise plutot que d’habitude. Alors est ce que j’aurais une petite chance, ou bien je me fais des films? Si tu pouvais me conseiller ce serait cool, par rapport à tes resentiments lors de tes autres cycles, par rapport à celui la? Qu’est ce qui a vraiment changer, et tout et tout? Merci par avance et gros bsiosu

Il faut savoir que lorsque tu arrête la pillule, ton corps se réhabitu doucement et que les symptômes avant les rrrr sont sensiblement ressemblant au symptômes de grossesse donc ça peut-être litigieux, surtout que n’oublie pas, c’est ton premier cycle… Tu ne sais même pas si tu ovule à j14 et que tu vas avoir tes règles à j28, tout est théorique et il faut généralement plusieurs mois avant que tout se remette à fonctionner normalement. Pendant combien de temps as-tu pris la pillule? Tu sais pendant X mois voir années, tu as dit à ton corps de ne pas ovuler donc lorsque tu arrête la pillule, il est un peu désorienté. Si ta tempiote est élevé depuis 6 jours, c’est normal, après le pic ovulatoire, elle est toujours plus élevée et redescant avant les règles sauf si grossesse… Mais un conseil, pour le prochain cycle (s’il y en a un) arrête de prendre ta température, tu te contraint, tu te stresse et tu ne pense du coup cas ça, crois moi pour le 1er cycle, ça ne sert strictement à rien et même plus tard, si tu réalise que tes cycles sont réguliers , ça veut dire que tu ovule 14 jours avant la fin de ton cycle. Tu fais donc plus de calins à cette période là et c’est tout… Crois moi j’ai pris ma température à mon 8ème et 9ème cycle et je me suis rendu compte que je focalisais la dessus et que j’y pensais tout le temps, donc j’ai vite arrété et en plus je stréssais mon mari… Bref, ce que je veux te dire c’est que c’est normal au premier cycle de vouloir que ça fonctionne tout de suite, mais que ça ne concerne que 20% des femmes. Evidement je te souhaite de tout mon coeur que les symptômes que tu m’as décrit soit des symptômes de grossesse, mais ça peut être des symptômes de rrrr ou spychologique. De toute façon seul le test te dira si oui ou non tu es enceinte et il va falloir que tu patiente encore 3 jours. Je sais que c’est long mais c’est comme ça malheureusement. Allé courage et dans 3 jours tu sera fixée. En te souhaitant un gros +++++++++

c satine bien ben tu vois tu as eu de bons conseils de patience nannouche a bien raison, sois pas pressé et saches qu’il y a plus de chances pour que tu es tes rrrr en espérant pour toi que tu es bébé mais dés le premier cycle… patiente jusqu’a vendredi , jusqu’a dimanche meme pour moi, ben ca y est je les ai eu ce matin, je les ai senti venir deux ou trois heures avant donc résumons premier cycle 36 j 2 eme cycle : 31 j tu vois c long allez j’entame le 3 eme

merci pour vos 2 messages et je me dis qu evous avez sans doute raisson , donc je patiente et j’attend le verdict. Nanouche, ce mois si ne t’inquiète pas je ne prenais pas ma tempértaure, ca fait seulment 6 j que je l’a prend pour voir si elles vont arriver et pour l’instant ce n’est pas trop contraignant. De plus, je voulais rajouter qu eje n’y pens epas tout le temps, juste quand je vien ssur ce forum, et c’est tout,le retse du temps je m’occupe et tout va bien. Je suis décue satine que tes vilaines soient arrivé c’est vraiment chiant, mais tu as l’air de bien le prendre donc c’est cool et peut etre qu’on va repartir pour un cycle toutes les 2 , meme si au fond de moi je ne le souhaite pas. Je suis lucide et je me dis que je n’ai pas bcp de chances et que mes symptomes ressemblent plus à ceux de la venue des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais bon l’espoir fait vivre. J’ai 2 de mes copines sui sont tombés enciente des le prmeir mois après leur pillule. Alors pourqoui pas moi. Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite pour de nouvelles aventures.

bizz lilou rose et patience bonne journée a toi