Test de grossesse?

Bonjour à toutes, Je viens de faire deux tests de grossesse baby wishes ( papier à tremper) et deux barres ( plus pâles soit mais deux barres quand même :wink: sont apparues… quelqu’un a t’il déjà fait ce test? Cela siginifie bien que je suis enceinte??? Merci à vous

je tes repondu dans une autres conversation voila moi je te dirais d’aller voir ton medecin pour te prescrire une ordonnance pour fai^re une pds. la tu seras tou de suite si tu et enceinte ou pas. mais a tu du retard?? bisou tien moi au courant et pleins de +++++

merci beaucoup…et j’ai 5 jours de retard… J’ai appellé mon médecin pour qu’il me fasse une ordonnance donc normalement demain je serai fixée. Je croise les doigts!!!

je croise les doigts pour toi jespere que tu auras un beau ++++++ allors tien moi au courant ici ok bisou

ho faite a tu des symptome et a tu eu des pertes maron?? bisou

ok pas de souci je te tiens au courant… Pas de symptômes particuliers ( notamment pas de pertes marrons…pourquoi d’ailleurs???) excepté fatigue et mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles…voilà tout Et toi? en attente d’un ++++ ou? Bizzzzzzz

Bon je viens de faire ma pds résultats à 15h00…je croise les doigts… Mais ce matin, mon chéri qui n’a pas confiance aux tests Baby wishes sur internet m’a acheté un test revelatest en pharmacie qui est aussi +++++… Ca serait vraiment un comble si je n’étais pas enceinte après trois tests positifs ( psychottage quand tu nous tiens :wink: Pleins de ++++++ à vous toutes!!!

je viens d’avoir les résultats de ma PDS!!! ça me fait trop bizarre, je réalise vraiment pas. Par contre j’ai un taux de 178 UI/L…est ce que quelqu’un sait ç koi ça correspond? car je n’ai pas l’impression que ça soit très élevé!!! Pleins pleins de +++++++ à vous toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Et ben en tout cas, c’est ++++++++++++++++++++!! Bravo et félicitations!!!

escuse moi pour tou ce retard. alloprs voila ces ++++++++ pour toi, tu doit etre folle de joie. felicitation. une question?? avais-tu mal aux seins? esque tes seins avais changé? grossi? ou esque le bout de tes eins avais changer? pe tu repondre a ma question s’il te plait bisou et encore bravo

alors pour répondre à ta question, quand j’ai fait mon test, enceinte de 2 sg donc très récent et pas de symptômes particuliers, excepté le fait que j’étais assez fatiguée. Par contre, en une semaine de temps mes seins ont effectivement grossis mais c’est pas énorme, par contre, mes tétons ont doublé de volume!!! en plus ils sont souvent très très sensible et dur ( on me demande tout le temps si j’ai froid!!! avec cette canicule c’est pas très crédible :wink: Ah oui, j’ai aussi des tubercules de montgomery. Voilou, Pourquoi tu as un retard ? Biz Gwen

voila encore d’autres questions? esque tes tétons sont toujours en pointes ? ou esque il sont defois normal comme avans d’etre enceinte? et esque tu avais beaucoup faims ou tu manger moins car plu d’appeti? tes seins reste toujour dur? ho faite ces koi tubercules de montgomery? ces des petits pointblanc sur les tétons? non je n’est pas de retard je me pose de question car je voudrais etre plus renseigner sur les symptome. je les attend pour le 4.juillet ou le 11 juillet car le moi dernier 31 jour d’ecart allors que pendant 4 mois j’avais 37 jours d’ecart allors ce moi-ci je verrais bien je te teindrais o courant. bisou j’attend tes reponses

en fait Caro, je sais qu’on le dit tout le temps mais c’est vrai, les symptômes sont hyper différents d’une fille à une autre et finalement en ce qui me concerne, si je n’avais pas fait le test, encore aujourd’hui je ne penserais pas être enceinte. 1/ non mes tétons ne sont pas toujours en pointe mais beaucoup plus qu’avant et ils sont vraiment plus gros 2/ Ha si j’ai quand même un syptôme : j’ai très souvent mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles, c’est la même douleur!!! 3/ Oui les tubercules c’est des sortes de boutons plus blancs autour des tétons 4/ Pour la nourriture, je suis une grosse mangeuse mais là j’ai l’impression d’être rassasiée tout de suite. Et puis il y a des trucs comme le café ( alors que grosse fan) et bien maintenatn j’en bois uniquement un le matin et je ne le fini plus car ça m’écoeure. N’hésites pas si tu as d’autres questions, Biz Gwen

allors encore une autres ? lool quand vous avez fais l’amour une foi fini ton copain c’est retirer imédiatement ou il a attendu un pe?? et toi une foi fini esque tu a couru au toilette ou allors tu et rester un pe allonger et apres seulement tu et partie o toilette?? donc voila ces bien la premiere foi qu’une fille sur ce forum me reponde aussi vite et reponde tres bien a mes question je te remerci beaucoup. ho faite tu as quel ages?et tu vien d’ou? bis j’attend tes reponses lool

esque tu a fais 3 jours avans et 3 j apres ton avulation? et esque tu et rester allongé pendant une dixaine de minute une foi fini avec ton copain??? merci bis j’attend

t rigolote :wink: mais a mon avis tu vas être décu de mes réponses… Ce mois ci, je n’ai absolument pas vu quand était mon ovulation ( ni de glaire, ni mal de ventre enfin rien…du coup je ne sais pas du tout quand j’ai ovulé!!!) alors on a fait l’amour comme d’hab, uniquement quand on avait envie et sans se poser de question…on a eu vraiment de la chance…mais n’oublies pas non plus que c’est mon C2 post pilule donc je n’étais pas encore trop dans l’attente!!! Et non pour tout le reste, on a donc fait l’amour comme d’hab, il n’est pas resté plus longtemps en moi et je suis parti très vite aux toilettes… Sinon j’ai 27 ans et je viens de Bretagne. Bizzzzzzzz

je te remerci encore tou pleins bon j’arrete un pe avec mes questions loooooll moi je vien de metz et j’ai 22 ans. donc je te teindrais o courant si ces >+++ pour moi ok et toi maintenant que tu et enceinte quesque tu doit faire aller faire ta ou ton gygy?? bisou

ben justement j’ai rdv chez mon gygy uniquement le 07 juillet et en attedant je trouve ça très très long et je raconte pas… Surtout que j’ai pas spécialement de symptômes donc j’aimerai bien qu’il me confirme que tout va bien… Enfin quand on a des syptômes on se plaint quand on en a pas aussi donc… En tout cas je te souhaite un log retard de 9 mois Bizzzz