Test de grossesse quand ?

Je me pose une question. Je sais que l’on doit faire un test pipi après le 1ier jour de retard de règle. Mais quand on a un cycle de 28 jours, on peut faire le test à partir du 29ième jour. Moi j’ai des cycles irréguliers, des fois 35 jours. Est-ce que je peux faire un test à 29 jours ou bien alors attendre le 36ième jour ? Je sais ma question est un peu con mais bon !!! Aidez-moi SVP. Merci.

ba normalement tu devrai attendre j36… mais keski te donne envie de le fair a j29? as tu des reson de croire ke tu es enceinte? explike moi mieu ton cas et je pourrai mieu te repondre. bisous

Donc déjà je suis en essai de bb2 depuis février 2004. Tout les mois, je psychote. Nausées, mal au ventre… Et ce mois-ci, je psychote peut-être encore mais j’ai essayé le traitement homéopathique alors peut-être bien que je me fais un film. Mais là, je n’ai pas de symptômes alors que d’habitude au moins une semaine avant mes règles j’ai mal au sein et là rien. En plus d’habitude, j’ai des pertes blanches pendant mon ovulation et puis ça s’arrête et ce mois-ci j’ai ces pertes depuis mon ovulation et par contre j’urine toutes les heures alors que d’habitude 4 fois par jour à peu près. Ma température est toujours haute 37.2° ce matin mais je dois avoir mes vilaines (enfin j’espère pas) vers le 2 septembre alors je sais pas. Puis je commence à m’impatienter d’attendre. Merci encore.

pour moi c pareil !!! JE PSYCOTTE TOUT LES MOI!!! noseés, mal au ventre bas insomnie ect…niveau temperature , je ne cconnais pas ta temperature de base mais disons ke normalement + de 37° c bon signe! MOI AUSSI G COMENCER CE MOI CI LE TRAIT. HOMEO. JE SUIS A J13 DONC G PRI OVARIUM ET FUL… mes regles sont pour le 11 septembre (date d’anniversaire de mon cheri) personnelement je n’aime pas etre dans le doute et dans le stress alors moi j’aurai fai le teste de grossesse …pour etre fixe!!! et de pas espere pour rien… surtout ke tu es a 1 ans et demi d’essaie donc tu as du en avoir des deseption… alors va s’y fait le teste!!! au max ca t’aura couté 10€ mais franchement entre nous… c koi 10€ … ca vau bien notre calme interieur… et si tu voi ke t regles n’arrive tjrs pas reffet un test a j37/j38. gros bisous et BONNE CHANCE +++++++

Je te remercie de ta réponse mais je crois que je vais au moins attendre vendredi 2 septembre, c’est le jour ou je devrais les avoir. Sinon toi tu essayes depuis quand ? Je te souhaite pleins de +++++. A bientôt.

bonjour, cela fait longtemps que tu espères se second mais essais de te prendre moins la tête car j’ai fait le même parcours pour mon second et je l’ai attendu quasiment 3 ans. Aujourd’hui je m’attaque au troisième en espérant que ce soit une fille ( car 2 garçons) et j’espère (mais bon c’est un bien grand mot) ne pas me reprendre la tête comme je l’ai fais.

on c’etais dit qu’on se tiendrais au courant ( on prenais le tube j21 en même temps ) mes reds devais venir sois jeudi ou aujourd’hui 31 j ! car comme toi mes cycle sont pas toujours régulier sois j28 ou j 31 , je voulais faire un teste vendredi ( j29) mais g décider d’etre sage et d’attendre donc je pense que faire ton teste vers le 2 septembre c bien !! tient moi au courant , moi j’arrete pas d’aller( au toilette pour voir si elles sont la lol !!! ( d’habitude la le matin ) allez j’espere qu’on auras de bonne nouvelle !!!

Mimioct, tu as raison, il faut arrêter de se prendre la tête et je vais essayer de faire comme tu dis (mais pas facile de ne pas y penser). Je te souhaite un beau +++++++++++. Et toi maraa, j’espère aussi que tu auras un beau ++++. Tu as fais un test aujourd’hui ou alors tu attends encore ? J’espère que l’homéo nous aura porter bonheur. On se tiens au courant. Je vais acheté un test demain mais je ne sais pas si j’aurais le courage d’attendre pour le faire. A bientôt.

toujours pas de reds pour le teste je voulais en faire un aujourd’hui mais mon homme veux que j’attende samedi quand il arrive ( je suis en déplacement et il viens me voir tt les week-end mias je rentre bientot ) donc samedi mais je sais pas si j’aurais le force lol !!! et toi tu as fais un teste ??? tient moi au courant et moi aussi j’espere que l’homéo nous porteras bonne heure gros bisous !!

salut moi jai fait un test de grossesse 1 semaine avand mes regles parce que comme je stresser de s avoir si ca avais marcher ou pas je fumer comme un pompier et dans le doute jai voulu e faire un a l avance et je suis enceinte de 4 semaine je nvais aucun symptomes et pourtant la prise de sang a relever possitif tous comme le test de grossesse bisous bonne chance a toi

salut a toutes pour ma part trop impatiente j’ai fait le test 5 jours avant la date presumee de mes regles et bingo il etait positif!!! biz

et avais tu certains symptomes qui te poussaient a faire ce test ou pas car moi, mon humeur est bizarre, mon apétit également mais rien aux seins ? merci

Bon, là je suis en train d’organiser un grand plann pour tomber enceinte. Et je me demandais… selon les cas, on voit des filles faire leur test de grossesse le premier jour de retard des règles, même la veille des fois…
C’et quand le bon moment ?

Perso, j’attendais toujours au moins 1 semaine de retard voire 10 jours avec des tests tout simple (+ ou -) car j’avais des cycles irréguliers. Test sur les premières urines du matin en respectant la notice (chronomètre). J’évitais ainsi les tests imprécis.