/ / /

Test de grossesse ...

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mamanlilly
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 08:01:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute j'ai une question. J'ai entendu parlé d'un test de grossesse qui consiste a faire pipi dans un bocal et de le mettre dans le noir durant 3 jours et si un fine pélicul monte a la surface c'est + et si ca reste au fond c'est -.  Je l'ai fait ce matin et j'ai eté jeté un ptit coup d'oeil et la pélicule est tout au fond donc ma question est la suivant : est ce possible que ca remonte ou est ce définitif ?! je n'ai pas de cycle de régle régulier donc je ne veux pas faire de test tout de suite mais je pense devoir avoir mes regles entre le 4 et le 8 (en espérant qu'elles ne viennent pas !!!). Merci de me répondre a bientot. ['fc3aad']MamanLilly[/'fc3aad']

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 09:00:30  

désolé je n'ai jamais entendu parler de ce test mais lalala moi je pourrais pas!! deja qu'attendre 3 minute pour test pipi en pharmacie c'est trop long alors 3 jours c'est meme pas la peine!!! en tout cas j'espère un bo +++++++++ pour toi!!! a bientot www.les-babys-boom.forumactif.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 09:26:03  

COUCOU JULIE C JULIE!! LE TEST QUE TU A FAIT EST DEFINITIF QUA PARTIR DU 3EME JOUR DONC IL VA SE MODIFIER ET SE QU ETA VU SE MATIN IL FAU PA TI FIER SA VA CHANGER.ET DANS 3 JOUR TON RESULTAT SERA DEFINITIF SI TOUTE FOIS SA A BIEN MARCHER.G VU LA FOTO DE TA FILLE DS TON PROFIL ELLE ES TROP CRAKANTE AVEC C COUETTE! BISOU A VOUS

Publicité

Profil : Occasionnel
mamanlilly
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 09:50:05  

Merci d'avoir répondu même si tu savais pas et merci Julie j'voulais te le demander sur MSN ce matin mais t'etais pas la  bon je verrais dans 3 jours JE CROISE LES DOIGTS mais bon j'ai AUCUNS Sympthomes donc ca m'etonnerais qu'il est un ptit bout dans mon ventre ! on verra ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:08:59  

JULIE JAI UN PB AVEC MSN IL NE SE CONNECT PU JE C PAS POURKOI EN TOU KA JE CROISE LES DOIGT POUR TOI BISOU BONNE JOURNEE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test pipi négatif grossesse positif? Test de grossesse faussé
ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC Test de grossesse quand ?
quoi penser des test de grossesse vendu en pharmacie ? test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
test de grossesse: possible avant la date??? commande test de grossesse
test de grossesse conseil test de grossesse
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycle 0
definition 0
besoin de votre avis 3
CLOMID ET HOMEOPATHIE 2
slt 0