Test de grossesse

Allo! Je me demande à quel moment nous pouvons faire un test de grossesse!? Peut-on faire le test aussitôt que l’on ressent des changements physique!? Merci!

d’aprés tout ce que j’ai lu tu dois le faire après le 1 jour de retard des rèles oui je sais c’est lond de patienter que ressens tu comm changements

Bonjour moz1979, Je t’explique un peu ma situation. J’ai eu mes règles une semaine à l’avance et au lieu de durée 5 jours elles ont été de 3 jours! Plusieurs personnes m’ont parlées des règles anniverssaires et certaines m’ont même dit qu’elles avaient leurs règles pendant quelques mois même si elles étaient enceintes! De plus, depuis environ deux semaines, mon linge est plus serré qu’à l’habitude que ce soit pantalon ou soutient-gorge. Mon régime alimentaire n’a pas changé du tout et je me sens « épaisir », mon corps change et ce n’est pas la même sensation que si je prendrais du poids à cause de ce que je mange. J’ai les pieds enflés le soir et j’ai des étourdissements. Tout ça fait en sorte que je me pose de sérieuses questions. Je me dis que je suis peut-être enceinte! Je ne sais plus trop quoi penser. J’aimerais tellement l’être . Peut-être que tu peux m’éclaircir les idées un peu. Merci bien, Roby31

tu sais moi aussi je trouve que mes seins enflent ainsi que mon ventre mais je me dit que a trop vouloir ce bébé on se crée peut etre des simptomes psychologiques

Bonjour Roby31, je pense que c’est possible que tu sois enceinte, à mon avis fait un test dès demain matin car tous ses symptomes sont typique. Allez fonce à la pharmacie et tiens nous au courant. Je te souhaite un beau ++++

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi quand tu dis qu’on veut tellement cet enfant qu’on se crée peut-être bien des symptômes mais je crois aussi qu’il faut écouter son corps et garder espoir! Ça fait combien de temps que tu essaies d’être maman!?

1 mois et toi depuis combien de temps

Bonjour lindabreiz, Je te remercie pour ton positivisme. Tu sais, sincèrement je crois que je le suis. Je ne me suis jamais sentie comme je me sens physiquement présentement! Pour le test de grossesse, dois-je attendre de le faire le matin ou je peux le faire à n’importe quel moment de la journée! Merci encore! Roby31

Salut Roby, je suis à peu près ds la meme situation que toi. Mes dernieres rrr ont durée env 1.5jours au lieu de 4 ou 5. Je suis alleé voir ma gygy lundi est elle m’a dit :« apparement vous n’etes pas enceinte », je me pose tt de meme des questions car moi aussi j’ai un peu la tête qui tourne,… et le terme « apparement » me laisse douté car en plus elle n’a pas vu que j’etais en ovulation… Je ne pense pas etre enceinte, et je ne veux surtout pas y croire… Moi J’ose pas faire un test, Que vas tu faire toi ?? tiens moi au courant. bisous, aurel

Moi ça va faire un mois très bientôt! J’espère être maman très bientôt aussi. Je pense que le fait que je ne prends plus la pilule depuis une dizaine d’année peut me donner un peu plus de chance que si je l’avais arrêté récemment mais bon, Dieu seul sait ce qui se produira. Je te souhaite bonne chance moz1979

Bonjour aurel38, Je te comprends parfaitement. Laisse-moi te dire quelque chose par rapport au gygy. Une camarade de travail était allé faire un test de grossesse car elle était convaincue d’être enceinte. Le test s’est avéré négatif mais elle sentait tout de même qu’elle portait un enfant. Elle est donc allée voir un gygy et il lui a dit qu’elle ne l’était pas. Elle devait prendre des médicaments pour quelque chose qu’elle avait et le gygy lui a dit que comme elle n’était pas enceinte, ça ne serait pas dangeureux car les médicaments prescrits pouvaient être très nocif pour le foetus. Elle a prit les dits médicaments mais toujours convaincue qu’elle était enceinte, elle a décidé de faire à nouveau un test…le test positif!!! Elle est retournée voir le gygy pour lui dire et il a finalement confirmé qu’elle était enceinte! Ayant pris les médicaments, elle n’a pu garder l’enfant qu’elle portait car l’enfant aurait eu de TRÈS graves handicaps! Conclusion, ne perds surtout pas espoir et écoute la petite voix qui parle en toi, on ne l’écoute pas assez souvent! Tu sais, moi non plus je n’ose pas trop faire le test de peur d’être déçue mais je vais quand même le faire, sait-on jamais, peut-être que je serai très heureuse de le réponse

je te souhaites aussi pleins de +++++++++++++++++++++++ et ton test tu peut le faire a n’importe quel moment de la journée donc si tu veux le faire de suite tu peux

Le mieux c’est de le faire le matin avec les première urinecar elles sont plus concentrées. Allez on croise les doigts pour toi

si tu as plusieurs jours de retards tu peus le faire pas forcement le matin

Je vais tenter de voir à quel moment je vais le faire…j’ai deux réponses différentes à ce sujet hihihi. Peut-être bien que j’irai en chercher un sur l’heure du lunch (ici il est 11h44) et si je le fais, je vous dirai de quoi il s’agit… Sinon, sûrement que ce soir, j’irai m’en procurer un et je le ferai dès demain matin! Vous êtes vraiment sympas les filles

on est de tout coeur avec toi et onespere que tu auras pleins de++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++

J’ai décidé que je vais passer le test dès aujourd’hui! Je ne peux pas attendre plus longtemps pour connaître la suite. Peut-être que je serai déçue mais au moins, je serai à quoi m’attendre! Je préfère faire le test rapidement au lieu de me faire des scénario à ne plus finir, ce n’est pas sain moralement d’être dans l’attente et si je ne le suis pas, je me metterai au régime car ça va vouloir dire que j’ai trop mangé les deux dernières semaines hihihi Je vous promets qu’aussitôt que je l’aurai fait, je vais vous donner le résultat qu’il soit +++++++++ ou non!