/ / /

test de grossesse

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:16:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes  On conseille de faire le test de grossesse le matin car les hormones je crois sont plus dosés. savez vous pourquoi? qu'est ce qui change par rapport a la journée? est ce le fait de se reposer, de dormir oubien de rester plus longtemps allongé?

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:23:39  

C'est parce que le matin, comme tu n'as pas uriné depuis un petit moment tes urines sont plus concentrées en tout, donc égalemen en hormones. Les hormones sont diffusées en continu nuit etjour, elles ont donc plus de chances d'être décelées quand cela fait longtemps que tu n'as pas uriné.

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:25:55  

merci bcp ptitepuce... J'attends rrrr pour demain, je commence a vraiment stresser... j'ai l'imprssion d'avoir des symptomes mais avec tous les messages que je viens de lire, j'ai l'impression que les symptomes ne veulent plus dire grand chose...

Publicité

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:28:52  

Tu sais des fois on a plein de symptômes, et pas de bébé, et des fois zéo sympômes et enceinte alors ne compte pas trop dessus sachant qu'en plus le psychologique a un rôle indéniable là dessus!! Je pense qu'il faut rester zen (je sais c'est dur, moi meme en essai bébé1, je suis très très focalisée dessus donc tu vois)et surtout prendre soin de son corps!!bisous et tiens moi au courant!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:31:17  

oui je sais, moi aussi en essai bb1!!! toi tes regles sont prévus quand??

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:37:18  

ben je suis en retard de deux jours, mais je suis tellement focalisée sur chaque signes que je n'ose pas y croire, je sais que le psycho joue tellement je sais que meme tu peux bloquer tes rrr tellement tu veux etre enceinte et donc ne pas les avoir, alors jessaye de ne pas trop y croire, meme si malgré moi, chaque minute ou elles n'arrivent pas ces rrr ben c'est une mini victoire en qq sortes pour moi!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:43:21  

rolala!! j'imagine dans quel état tu dois etre!! t'as dejà eu du retard commeca ou c'est inhabituel? c'est clair que moi aussi j'ai peur de bloquer mes regles, je ne pense qu'a ca !! et depuis ce soir que j'ai acheté mon test de grossesse c'est encore pire!! je sais pas comment tu fais pour attendre comme ca, moi je crois que je ne pourrais pas, trop d'angoisse au moins avec le test, on est fixé une bonne fois pour toute!! moi, jete jure que s'il y avait pas cette histoire d'urine plus fiable le matin, je crois que je l'aurais déjà fait je ne tiens plus!!

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:51:22  

Alors tu as fait ton test ce matin? Qu'est ce qu'il a dit???

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:47:35  

Oui, j'ai fais test mais réponse négative hier matin, pourtant aujourd'hui, toujours pas de signes de mes vilaines alors j'attends en tout cas, ma t° ce matin était redescendue a 36.6 donc elles devraient arriver bientot.... bisous a toi et dis moi ou t'en ai!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Achat test de Grossesse BESOIN D'INFO ++test de grossesse
acheter test grossesse sur net : une adresse svp ?? QUESTION SUR TEST DE GROSSESSE
achat test de grossesse PEUT ON FAIRE UN TEST DE GROSSESSE 4J AVT RRRRRRRRRRR
Petite question sur l'interprétation du test de grossesse vend test de grossesse
test de grossesse positif et lendemain les regles Quel test de grossesse
Plus de sujets relatifs à : test de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
msg a cassandre5 0
appel a cel ki on pri dufaston 1
l'homeopathie 2
une fille après un garçon 2
au secours ,tout viens de s'ecrouler autour de moi 13