test incomprehensible

je n’y crois pas!j’ai qq jours de retard dc je fais un test clearblue en rentrant du boulot pr pas me faire de film et en fait, qd c négatif, y’a un trait horizontal ds la case du résultat et un trait vertaical ds la barre témoin. Et qd c positif, y’a une croix ds la case du résultat. Jusque là vous êtes d’accord ac moi? Ben moi, y’a bien le trait vertical ds la case témoin ms ds la case résultat, y’a un trait… vertical! C à n’y rien comprendre! C vrai qu’on distingue un tt petit trait horizontal derrière ms vraiment pas de koi aveuglé un mal voyant! (je m’excuse pr les mal voyantes qui me lisent pr cette expression). Qu’est ce que vous en pensez? En fait, avant j’aurais sauté au plafond ms là, j’ai la même sensation que qd mes regles vt débarquer dc je doute affreusement ret je me dis que c négatif. Bien sur, j’irais faire un PDS demain, j’ai même encore un test ds la boite ms je n’ose pas en refaire un de peur que le premier soit erroné! Dire que ca fait 6 mois que j’essaie, et la seule fois ou j’ai vraiment le doute, le test est bizarre! Ms ou va s’arrêter la torture? En tout cas, merci d’avanced pr toutes vos réponse. Bisous à toutes!

je suis tte avec toi une vrai torture fait un pds vite! moi j’ ai eu cet mauvaise blague 3 jour de retard pfff kan au 2eme test bah reéssaye kan meme mais attend demain matin ce sera mieux apres tu fais ton pds, bon courage je te souhaite un bo +++++ ciao

ou que c’est penible quand les test veullent jouer au devinette evec nous ! ben a par de refaire un autre test ou une pds je sais pas trop quoi te dire mais j’espere que tu aura un +++ pour ce mois

salut pama, je comprends ce que tu veux dire, moi je serais toi je referais le test demain matin avec les 1eres urines, car il est possible que tu ais eu un décalage d’ovu, et donc si vraiment ta barre est très faible mais là, cela veut dire que tu es enceinte,mais de moins que ce que tu penses. Tu as raison de ne pas sauter au plafond de suite mais je peux te dire que moi aussi, j’avais l’impression que mes règles allaient débarquer alors que j’étais bel et bien enceinte, et aujourd’hui j’en suis à 11SG

[‹ 4ecd2f ›]REFAIS UN AUTRE TEST PIPI DEMAIN MATIN AU RÉVEIL AVEC TA PREMIÈRE URINE. SI C + IL PARAITRAIT MIEUX CAR L’URINE EST PLUS CONCENTRÉE.[/‹ 4ecd2f ›]

merci les filles d’avoir répondu. Demain, je fais une PDS pour être sûre à 100% et je vous dit koi dès que j’ai le résultat. Je pense le savoir vers 17H. En tt cas merci et bonne soirée à toutes. Biz.

Coucou à toutes! Je suis allée faire ma PDS ce matin et j’aurais le résultat à 11H. Je vous tiens informé dès que j’ai la réponse!!!

je croise les doigt pour toi

on veut savoir

Ah la la! des mois que j’en rêve de venir sur le forum et d’annoncer un + à mon tour! Voila, c fait! Mon homme est tt content, il l’a déjà dit à ces copains!!! Moi je suis reservée car j’ai les mêmes pertes transparentes que j’ai tt le temps avant d’avoir mes règles dc je craibs d’être en train de le perdre! J’espère qu ett va bien se passer. Et que ces pertes vt s’arrêter car ca me fout les chtouille! Dsl d’avoir mis 1H avant de vs répondre ms je suis au boulot dc qd même un peu occupée!!! Bon courage à toutes en tt cas. Ah! J’oubliais les symptomes: j’ai eu mal aux seins y’a deux semaines et du cp ils ont repris du voluime. Là ils st un peu plus dur sur le dessus ms pas douloureux (sauf les tétons ms très légèrement et pas tt le tps), j’ai pas mal au ventre, par contre, j’ai du mal à boire du café alors que je suis une accro!!! Bisous à toutes et COURAGE.

c’est cool, je suis contente pour toi, j’espère que tout se passera bien,prend soin de toi pour faire un super bb,bon courage

Un grand merci à toi ribibou!!! Ca fait plaisir!Toi tu essaies d’en avoir un deuxième? Pas de pbm pr ce qui est de prendre soin de moi! N’empêche, on en rêve pdt des moi voir des années pr certaine et qd c bon, ben on sait pas koi faire, ni dire, ni penser! C vachement bizarre!

un super beau bebe je suis de tout coeur avec toi,

C’est vrai que quand ça arrive, on a tellement un gros doute qu’on croit rêver mais tu verras, le reste n’est que du bonheur. Oui, j’ai un petit garçon de 2 ans le 28 juin; Je l’ai eu après 3 FC, essia bb2 depuis mars mais grossesse extra utérine avec ablation d’une trompe le 22 avril. Maisje relativise, Ce sera un jour mon tour d’annoncer un beau +,

Quel parcours! Tu es vraiment courageuse! Ca doit être très dur. J’espère que tu tomberas enceinte très vite. Beaucoup de courage à toi. Bisous.

felicitation miss je suis contente pour ton ++++ ribibou => j’espere que sa arrivera vite aussi pour toi moi j’ai fait une fausse couche y a 2 mois mais bon je me suis fait une raison et c’est reparti pour de nouveaux essais