/ / /

TEST SUR INTERNET?

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST SUR INTERNET?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA JE VOUS AVOUT QU ACHETE MES TEST DE GROSSESSE EN PHARMACIE ME COUTE CHER J AI VUE SUR EBAY QUIL Y AVAIT DES TEST A VENDRE SOUS FORME DE BANDELETTE A TREMPE DANS L URINE QUI CONNAIT EST CE BIEN J ATTEN VITE DES REPONSES POUR LES COMMANDE MERCI

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:32:15  

J'ai commandé sur Ebay ce type de tests (grossesse et ovulation). Je devrait les recevoir d'ici peu!donc je te redirai ça!Mais aparament ces tests sont sérieux car j'avais justement laissé un post à ce sujet et j'ai eu des témoignages positifs!donc vu le prix, j'ai tenté alors je verrai bien! bisous.je te tiens au courant

Profil : Régulier
babou12379
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:18:25  

salut ! moi j'ai acheté des tests de grossesse et ovulation sur ebay (20 d'ovulation et 5 de grossesse) pour 17 EUR  la livraison est rapide, discrète. tu reçoi un enveloppe qui contient un tube(style vitamine) qui contient tes test avec le mode d'emploi ils sont facile à utiliser. ça m'a permis de détecter mon ovulation le mois passé. voici l'adresse : http://search.befr.ebay.be/_W0 [...] assZkukuva bon +++++ à toutes

Publicité

Profil : Discret
noopie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:29:53  

['b13afc']Je suis pasée par la vendeur suivant et j'ai était livré en 3 jours. [/'b13afc']IT ['fc3aad']http://cgi.ebay.fr/ws​/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7723578789&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_ PcN_BIN_Stores_[/'fc3aad'] ['b13afc']['b13afc']Il s'agit de bandelettes. Si tu préfères de la marques (clear bleu - environ 6€) tu a le vendeur suivant mais je n'ai jamais commander par lui. [/'b13afc'][/'b13afc']['fc3aad'​]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISA​PI.dll?ViewItem&item=5631207286&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3 AIT&rd=1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:09:56  

SALUT A TOUS  JE C QUE CA COUTE CHER DE PRENDRE D TEST A LA PHARMACIE MAIS IL Y A MIEUX AU CENTRE PMI PRES DE CHEZ TOI IL TE DONNE UNE ORDONNANCE POUR ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG GRATUITEMENT MOI J'Y VAIS SOUVENT CAR JE FAIT TOUT POUR AVOIR UN BB

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:20:17  

JE VAIS LES RECOIR DANS QUELQUES JOURS C EST GENERAL MARKET ON VERRA DE TOUTES FACON IL SONT PAYER ET COMME POUR MA PART J AI TENDANCE A FAIRE DES TEST POUR RIEN J AURAIS MOINS DE REGRET J ESPER DE TOUT MON COEUR QUE LA 1ER BANDELETTES SERA LA BONNE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
resultat test bizarre !! test négatif grosse déprimer
test Prédictor demain matin !!! T° 36.1 Et pourantant Test ovulation Negatif ????
test positif mais j'ai mes regles help me Test d'ovulation
test d'ovulation achat test de grossesse
PEUT ON FAIRE UN TEST DE GROSSESSE 4J AVT RRRRRRRRRRR Commande test d'ovulation sur internet
Plus de sujets relatifs à : TEST SUR INTERNET?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui veut un bébé pour bientôt 3
test négatif et pds positif possible ou pas ??? 1
y a t il des filles qui attendent le 1ier Déc avec moi ?? 14
resultat test bizarre !! 16
magnesium et vitamine C ??? 3