TEST 5 JOURS AVANT

SALUT LES FILLES, JE ME PRESENTE JE SUIS PAS NOUVELLE MAIS JE NE VIENS PAS TRES SOUVENT (pas le temps) CELA FAIS 6 MOIS QUE JE SUIS EN ESSAI BB2 IL Y A 1 ANS J AI PERDU MON BB A 3 MOIS ON MA FAIS UN CURETAGE. MON MARI ET MOI NOUS AVONS DECIDE DE RECOMMENCER DEPUIS OCTOBER 2004 . JE DOIS AVOIR MES REGLES ENTRE VENDREDI ET DIMANCHE DONC DANS 3 A 5 JOURS, PENSEZ VOUS QUE CELA SOIT TROP TOT POUR FAIRE UN TEST SOIT PIPI OU PDS? MERCI DE MA REPONDRE BIZ

Je pense qu’il est un peu trop tôt pour faire un test mais si tu y tiens vraiment je te conseille plutôt de faire la pds car l’hormone hcg est beaucoup plus concentrée dans le sang que dans les urines donc détectable avant. Voilà j’espere avoir pu t’aider, bisous et tiens moi au courant

Tu peux faire un test sanguin (le test urinaire ne fonctionne pas avant 1 jour de retard au moins). Voici un coller/copier d’un site scientifique: « L’hCG est détectable dans le sang maternel périphérique dès le 9e jour qui suit l’ovulation si l’œuf fécondé s’implante au cours de ce cycle (ou 48 heures après l’implantation de la grossesse dans l’endomètre) et ensuite, elle reste dosable dans le sang maternel pendant toute la durée de la grossesse. » Moi je l’ai fait hier aprèm alors que j’ai pas de retard…c’est négatif!! Mais bon, il peut y avoir des faux négatifs, donc prudence avec les résultats!! Bon courage pour la suite!!

Merci de m’avoir répondu, toi tu crois que je peux faire une pds des demain ? quand est ce que tu dois avoir tes règles ?

Bein, si tu dois avoir tes règles entre vendredi et dimanche, c’est que tu n’es pas sûre de la régularité de ton cycle et donc de la date possible de fécondation qui peut se produire jusqu’à 48h après l’ovulation…donc, tu rique d’avoir un faux négatif. Vu tes antécédents, peut-être qu’il vaut mieux pas que tu te précipites…mais bon, si tu n’en peux plus d’attendre, fais une prise de sang vendredi par exemple…ça coupe la poire en deux et tu auras une réponse avant le WE…réponse qui peut être faussement négative mais jamais faussement positive…bon, c’est toi qui voit…surtout choisi la solution qui te désangoisse le +…je crois que c’est ça le plus important!! A + et tiens-nous au courant!

Ca y est je me decide enfin, g pris rdv pour une pds demain matin au labo, ça sera le jour presumé de mes regles alors si c négatif c que je suis vraiment pas enceinte, on verra demain a 17h je vous tiendrais au courant

[‹ b13afc ›]Je te souhaite bonne chance et surtout tiens nous au courant des résultats. Pour ma part je dois attendre le 8 mai, c quand même long…mais bon c’est comme ça!!![/‹ b13afc ›]

karcs au bout de combien de jours après les rapports jugés fructueux peut on faire une prise de sang merci pour ton info mimi 39

Btz je croise les doigts pour toi et je te souhaite un beau +++++. Mimi39 il vaut mieux attendre le jour présumé des vilaines pour faire la pds parce que si tu l’as fait trop tôt tu risques d’avoir un faux négatif, sinon on dit que l’hormone commence à être sécrété dans le corps 9 jours après l’ovulation.Bisous et je te souhaite unbeau + à toi aussi

moi ca a marché! ca faisait 6 mois qu’on essayait de faire un bebe quand j’ai fait un reve/ je mettais au monde un petit garcon. dans ce reve l’accouchement ainsi que ce petit etre avaient l’air bien reels! je devais avoir mes regles 5 jours apres mais parallelement a ca j’etais malade. je devais donc prendre des antibiotiques mais comme mon reve m’obsedait et que je savais que c’etait mauvais pour mon bebe si j’etais effectivement enceinte, j’ai tenté le tout pour le tout et j’ai acheté un test de grossesse en pharmacie. comme je n’ai d’abord rien vu apparaitre j’ai cru qu’il etait negatif et l’ai posé dans un coin, pleine de depit… pui une amie est venue me rendre visite et voyant le test sur la table l’a regardé et ma dit « felicitation petite cachotiere » je n’y croyais pas!! j’ai regardé a nouveau ce coquin de test et en effet une legere ligne etait apparue!! par pracaution j’ai couru a la pharmacie en faire un autre qui s’est revele positif aussi. je n’ai donc pas pris d’antibiotiques mais fait plutot une prise de sang et pris rendez vous a la mat!! voila mon histoire! bisouss!

Coucou, je venais aux nouvelles !! tu as du faire ton test ce matin alors ? Tu as la réponse qu’à 17H00 ?? tiens moi au courant !! je croise les doigts !! bonne chance. biz

Merci beaucoup pour tous vos messages de soutiens car c’est vrai que c pas facile d’attendre les resultats, le GROS point négatif c’est que ce matin j’ai fais un test pipi qui c’est révélé NEGATIF, donc je n’y crois pas trop !!! pour info j’ai les resultats a 15h je vous tiens au courant des que je les ai !!! bisous et merci#im16

il est 14H30 tu auras bientôt ton résultat juste pour te dire que le test pipi à peut-être était fait trop tôt donc ça ne veut pas dire grand chose je garde espoir pour toi et je croise les doigts

Ca yest je sors du labo ( il ont pu me les donner plus tot ) mais c’est encore et toujours négatif !! je ne sais plus quoi faire pour y arriver, il faudrait que je me prenne la temperature peut etre que ça m’aiderais un peu, quelqu 'un peut m’expliquer comment ça se passe? MERCI

je suis désolée pour toi !! mais peut être que l’as fait trop tôt. Quet est ton taux ? Ne désespère pas, attend l’arrivée de tes règles !! J’espère que tu vas aller mieux !! bon courage à toi et bonne chance. bisous. chouchou

Ne te décourages pas c’est peut-être pas encore foutu on ne sait jamais. Enfin si tes vilaines arrivent et que tu veux commencer à prendre ta température tu peux commencer à le faire dès demain matin comme ça tu ne rateras pas le début de ton cycle, alors il faut la prendre tous les matin à la même heure sans avoir posé un pied par terre ( donc thermomètre sur le chevet) ensuite tu remarqueras quand aura lieu ton ovulation quand ta température basale (celle du début de cycle) va monter (de quelques dizième) et ensuite tu vas rester en plateau haut (au alentour de 37°) jusqu’à ce que ta température redescende au début du cycle suivant. Voilà j’espere avoir été clair sinon n’hésites pas à me demander si tu n’as pas tout compris. Bisous

Merci beaucoup ma poulette pour ton message, je n’espere plus etre enceinte ce mois ci, je préfère me dire que mes regles vont arriver que de me mettre le doute. cette fois ci je n’ai pas demandée le dosage avec le taux en plus c la 1ère fois . mais depuis ce matin je n’y croyais plus car test pipi negatif donc deja pas bon signe!!! etrangement ce mois ci je suis decu bien sur mais un peu moins que les autres mois, je commence a avoir l’habitude!! ( malheureusement ). et toi ou tu en ai ?

Merci pour ta reponse, en clair il faut faire l’amour quand ?

ça dépend de la durée de ton cycle, si il est régulier ou pas. Moi j’ai entendu à la télé que pour être sur de ne pas louper l’ovulation il faut faire un calin tous les deux jours pendant tout le cycle mais bon même là tu n’es pas assuré de réussir car tu n’as que 20% de chance par cycle mais au moins tu sais que tu n’as pas loupé l’ovulation. Bisous

Je m’incruste un peu mais j’ai suivi ton histoire et j’attendais ton résultat. Si je peux t’aider, voilà comment j’ai fait pour avoir mon petit garçon. J’ai arrêté la pilule en octobre 2003.J’ai rapidement laissé tombé les courbes de température car pas très convaincant pour moi. J’ai donc essayé de voir à quel moment j’ovulais : l’ovulation a lieu 14 jours AVANT la date de tes prochaines règles. Donc avec un cycle de 28 j, tu ovules le 14è jour. Pour moi , mon cycle étant de 26 j, mon ovulation avait lieu le 12è j. Une fois que j’ai déterminé mon jour d’ovulation, j’ai acheté en pharmacie des tests d’ovulation afin de confirmer tout ça. Le test étant positif, j’ai eu un rapport dès le lendemain et je suis tombée enceinte le 23 mars 2004. Il est préconisé d’avoir des rapports tous les 2 jours , sinon le sperme n’a pas le temps de se régénérer et est trop pauvre. Voilà. Bonne chance