test +++++ mais ne c pa koi faire maintenant !!

kikou tt le monde , aprés un retard de 1mois je vien de fiare un test et c positif je suis tro contente mais maintant je suis un pe perdu car je ne c pa les démarche à faire qd on est enceinte pouvez vous m’aider svp merci

[‹ 3abbfc ›] tu trouveras tes réponses chez ton gynéco, ton médecin, ta famille ou les nombreux sites parlant de grossesse. regarde déjà sur ce site dans « le suivi de ma grossesse » bravo pour ton + !! [/‹ 3abbfc ›]

il faut que tu alle voir ta genico ou bien ton medecin qui te donnera les papier necessaire que tu devra amener a la caf mais de toute facon elle t’expliquera ne t’inquiete pas il ne te laisse pas sans reponse et t’accompagne pendant ta grossessej’espere que ca t’aura un peu aider et toute mes felicitations

<Empty imported post>

g fait le test hier et la g rdvchez le médecin dm1 et le gynéco c combien de temps aprés ? g un pe peur en fait je réalise pa tr bien ce qui m’arrive et au fait c koi et c ou la caf et sa ve dire koi merci bisous

moi aussi test positif lundi, je viens d’aller faire une prise de sang: résultats demain! et après je téléphone au gygy! bonne continuation!

Félicitations BB1 et Sandd !!! J’espère tellement vous rejoindre bientôt … Gros bisous et prenez soin de vous

pkoi a tu fai une prise de sang rep stp car moi je c pa koi faire

Tu dois aller voir ton gynéco avant la 14 ème semaine de grossesse. Il te prescrira une prise de sang pour vérifier que ton BB se développe bien. Il t’expliquera tout et te remettras les papiers nécessaires, n’ais pas d’inquiétude. Prends donc rendez-vous maintenant ! Pour la CAF, c’est la Caisse d’Allocations Familiales. Voilà !

<Empty imported post>

salut, voilé j’atend mes règles pour le 13/07 mais depuis 2/3 jours j’ai mal au bout de mes tétyons et des douleurs au seins? Est ce un signe de grossesse ? Merci de me répondre.

[‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›][‹ 3abbfc ›][‹ b13afc ›]ouh là là, c’est bien trop maigre comme symptôme pour savoir !!! Vas donc voir sur le post « symptômes après 2 semaines » (ou qqchose comme ça) et tu verras que ça ne veux RIEN dire, malheureusement… [/‹ 4ecd2f ›][/‹ ff373d ›][/‹ 3abbfc ›][/‹ b13afc ›]

moi sa a commencé com sa alor g u d soupsson et g pri mon courage a deux mains et g fai un test et voila je suis enceinte et g rdv demain chez le médecin voilà jessie fait un test et tu verra bisou

salut, au bout de cb de tps de retard de rr as tu fait le test? Moi j’ai 3 j de retard

en fait je ne l’ai pa su tt de suite car j’avai peur de savoir le résultat et je croyai que mes régles pouvaientt ncore arrivaient alors g attendu et la sa faisait un moi de retard de regle et la je me suis di il fo que je sache alors g fait un test et je suis bien enceinte

un moi s de retard mais c’est super long!! je vais pas pouvoir attendre

ben alors je c pa tu pe attendre encore un pe car t régles vont pe etre arriver mai si elle n’arrive pa fait un test car aprés tu doi aller chez le médecin voilà bisou

salut! j’ai fait une prise de sang pour confirmer la grossesse, c’est tout!

je voudrais s’avoir si il y a une d’entre vous pourrais me vendre un test de grossesse? ca sera tres sympas merci bisou

je suis contente pour toi, merci de ns faire partager ton expérience sur le post ’ Cycle long de plus de 40j du 28/07/, ça va nous soulager et ns requinquer