/ / /

les test d'ovu ca a marché pour ki?

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les test d'ovu ca a marché pour ki?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:57:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SVP AIDEZ MOI JESSAI LES TEST D'ovu ce mois - ci pour ki ca marché???? BISOUSSSSSSSSSSSSSSS DITES MOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:08:01  

Pour moi cela fonctionne très bien.
Ca va etre mon 3ème cycle avec tests d'ovu et à chaque fois cela la detecté.
Ex le mois dernier J14 : barre très claire, J15 : barre très foncé, J16 : ovulation ... confirmé par la température qui a augmentée a J17
J'ai acheté mes tests sur le site accurate (15 tests pour environ 15eur livrés en 5 jours).
Voici la discussion qui m'a décidé à faire les tests d'ovu : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm

Par contre je sais que pour bcp de fille le test était toujours positif mais en fait elle utilisait toute la meme marque ...mais désolé je ne me rappele plus de cette marque !

Emilie

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:12:44  

merci !!! moi je les acheté sur le meme site que toi je crois j'ai eu 20 test d'ovu et 5 test de grossesse pour 15 euros je crois je me souviens plus enfin bref  j'essaie ce mois - ci! tu es à combien d'essai toi?? pas encore enciente alors??? pas de soucis particulier!???? merci bisousss

Publicité

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:07:22  

bonjour ! j'ai aussi acheté des test d'ovulation(sur ebay) 20 tests d'ovu et 5 de grossesse. et résultat, je suis enceinte de 12 semaines. j'ai essayé deux mois de suite et au second essai ... Bingo, un beau ++++ ! Donc si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas, répond à ce message(comme ça je serai avertie par mail, car je ne viens plus régulièrement sur ce forum  ) bises et beau ++++.

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:35:57  

enfin je trouve quelqu'un pour qui c concluant oh que oui j'ai bcp de question!!!!!!!!!! alors tout d'abord tu été à combien de mois d'essaie et avez tu des cycles régulier.... si tu ve mon email est halliwellephoebe@hotmail.com car je ne viens plus trop non plus sur le site car je n'ai que le net qu'au boulot bisouss et ca me redonne espoir ton témoignage! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:55:43  

Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup intéressé. J'utilise également les tests d'ovulation, par contre je les achete en pharmacie et je dirai que c'est presque un petit luxe de les acheter car ils sont vraiment couteux ! Heureusement, ils fonctionnent bien ! Pourrais tu me dire quels sont les tests que tu as acheté sur accurate ? J'ai une petite fille de 18 mois : on n'a mis plus de an avant de tomber enceinte et là, j'essaye d'avoir bébé 2 depuis 1 an. J'ai commencé les tests depuis juillet 2004 pour me donner le plus de chance possible car j'aimerai tant ne pas attendre aussi longtemps ! Merci  Sophie

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:19:13  

non, mes cycles n'étaient pas réguliers. j'en étais à 3 mois d'essai dont 2 avec test d'ovulation. si tu as d'autres questions, tu peux me contacter sur : thononv@hotmail.com. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:57:18  

je n'ai jamais essayé les tests.Utilises-tu un test par jour?

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:41:52  

je suis à j 12 depuis mes pertes marrons !!! donc voilà je fé commencé les tests ce soir j'aimerais tellement que ca soit ce mois-ci!!! mais bon c dame nature qui choisis!!! les règles douloureuses et abondantes est ce embétant pour faire un bb???? meme si mon gygy m'a dis que tout allé bien croyez vous que ca pourrais provoqué des fausses couches ou autre??? ou ca pe marché?? merci bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:55:21  

SOPHIE-C, j'ai pris les moins cher chez accurate. Ceux en bandelettes.

Moi j'entame C7. Et ca va faire le 3ème cycle avec les tests d'ovu.
Comme j'ai des cycles réguliers je sais que j'ovule a J17 environ donc je commence a J13 de chaque mois

Emilie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous déjà fais un test pipi avant un retard de règles.. tests ovulation, comment ca marche svp ????
TEST DE HUMMEL test +++++++++++++
COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE?? TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!!
TEST +++++++++ est-ce-que ça marche le clomid ?
le test n'a pas marché ! est ce que le test marche sous pilule ?
Plus de sujets relatifs à : les test d'ovu ca a marché pour ki?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT 5
SNIF - SNIF - BB EN ATTENTE - ENDOMETRIOSE 1
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! 4
pourquoi ne me repond t on jamais 3
BENZALOU 2