/ / /

test negatif le jour de mon anniversaire

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test negatif le jour de mon anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 08:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, j'ai fais un test de grossesse ce matin, a mon 9eme jour de retard et il etait negatif. Je suis déçus d'autant plus ke c'est mon anniversaire aujourd'hui! Tans pis, ca sera pour la prochaine fois! Est ce qu'il se peut ke le test se trompe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:01:52  

salut je suis désolé que le test est été négatif, en tout cas ne désespere pas sa viendra tes bientot je l'espère.je ne peux pas te dire si le test peut se tromper par contre.moi je suis en essai BB1 depuis 2 semines donc je pense pas que sa viendra de suite pour moi.bon je dois aller bosser masi je reviendrai ce soir.je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de chance.bon anniv'.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:02:50  

je me suis trompé je voulai que sa ne viendrai pas de suite pour moi!!!excuse.bisou

Publicité

souris69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:29:41  

merci d'avoir repondu! pense tu qu'il faut ke je fasse une prise de sang

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:39:54  

['3abbfc']alors les rides s annoncent (non je rigole),moi je te conseil d aller faire une prise de sang car les tests ne sont pas tres fiables (je veux pas de donner espoir mais ecoute moi) et mon toubib me l a confirmer.avec une ordonnance de ton medecin la prise de sang est prise en charge sinon c est 20e (chez moi),alors ve-y fonce,va la faire et dans 2 heures tu as le resultat.bon courage et je souhaite que tu es un +++++++++++++++.gros bisous et tiens moi au courant tres vite.[/'3abbfc']

Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:53:03  

je suis comme toi. 9 jours retard et test (3 réalisés à ce jour) toujours négatif. mon médecin m'a fait une ordonnance et m'a conseillé attendre fin de semaine. bises à +. Et m.... pour test futur.

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 18:43:16  

ecoute je ne m'y connais pas trop en matiere de test de grossesse mais je pense que tu devrais en effet faire une prise de sang pour en avoir le coeur net, comme sa tu sera fixer pour savoir si tu es enceinte et en plus sa te soulagera d'avoir une reponse sur si tu vois ce que je veux dire.alors fais le.tiens moi au courant quand tu auras le resultat et j'espère que ton test aura mentie.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 08:33:16  

oui allez y faire une pds pour etre rassurée car les tests pa du tt fiable;j'avais au moins 4 jours de retard et test négatif alors j'en est refais le lendemain et tjs négatifs et apres 7 jours de retard tests positif mais clair et gygy donné pds pour ce matin et résultat cet aprem a 15h alors je vs tiens au courant les filles.

souris69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:07:32  

salut,  je pense ke je vais attendre encore une semaine avant de demander une prise de sang car hier soir, j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, en plus pour mon cycle precedent, j'avais un retard de 13 jours avant que les vilaines ne debarquent! Dans tous les cas, a 15h, je serais là pour savoir si tu es enceinte! Bonne journée à toi et m........pour tes resultats.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:11:01  

oui je vs tiendrai au courant ne vs inkiété pa.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse avant regles retard de 3 jours et test négatif
test de grossesse quel est mon jour d'ovulation??!!
le test d'ovulation Vos avis SVP - Tjs pas de règles - mais test négatif
TEST URINAIRE DE GROSSESSE test de grossesse 8j avant ??
Plus de sujets relatifs à : test negatif le jour de mon anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les tests d'urines sont-ils fiables ??? 49
Sous microval tomber enceinte 15
Desesperée!!!! 5
Enceinte rapidement après le premier enfant oui ou non??? 5
arret pillule 5