» » »

test "faux négatif", ça existe ou pas???

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

test "faux négatif", ça existe ou pas???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°203393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après des cycles très réguliers depuis mars,et en essai bb 2,  j'ai un retard de 5 jours, donc test pipi ce matin et............................​.négatif!!! Je n'avais pas d'autres "signes" annonciateurs de grossesse (mis à part qq étourdissements...), mais pour ma 1ère non plus et je suis très surprise de ce retard après plusieurs mois réguliers! D'autant que je ne fais pas de "fixette" particulière sur l'arrivée d'un 2ème bb, j'ai bcp d'autres choses qui m'occupent, ma fille en 1er lieu et l'acquisition prochaine d'une maison...Je verrai mon médecin jeudi, mais maintenant que je sais que c'est négatif, peut-être mes "vilaines" vont-elle venir d'elles-mêmes!  Existe-t-il des tests "faux négatifs" à plusieurs jours de retard??? Une situation semblable vs est-elle déjà arrivée? Vos témoignages seraient les bienvenus! Merci d'avance et plein de +++++++++++++++ à ttes celles qui attendent!

n°203416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi essaie de bb2 depuis 6 mois..mais toujours rien. Pour bb1 j'ai fais plusieurs test mais ils étaient toujours négatifs et pourtant j''était enceinte de presque 1 mois. c'est au début du 2ème mois que mon teste était +++. Bizarre mais mon gygy m'a dit que c'était normal. a+++ et bonne chance tiens moi au courant..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse A toutes celles qui ont un retard mais test négatif...
test ++++++++ Existe t-il des tests de grossesse fiables avant retard reds
test +++++ mais ne c pa koi faire maintenant !! test +++++++++++
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : test "faux négatif", ça existe ou pas???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elles viennent de debarquer !! 2 19/07/2005 à 15:27:06
besoin urgente de reponses 2 18/07/2005 à 23:06:28
bizaroide 4 20/07/2005 à 20:12:35
bebe et cigarette 5 20/07/2005 à 23:53:37
je sais pas quoi faire 5 26/07/2005 à 10:09:53