test négatif et tjs pas de règles...

Voilà j’ai fait un test pipi samedi qui était négatif, là je suis à 6 jours de retard, toujours rien, j’avais des pertes mais plus rien non plus. Toujours mes nausées quotidiennes, mal au ventre… qu’en pensez-vous ?

refais un test ou et va voir doc ou gygy

salut à toi!! Voilà moi aussi le mois dernier g u + de 8 jours de retard, et g fait un test il était négatif, donc si ton test est - alors je pense ke tu ne l’ai pas et ke t vilaines vont pas tarder à arriver, alors je te conseille de ne pas trop d’avoir d’espoir ca&r tu sera déçue et tu verras c dur, moi j’avais pleurer pendant 2 jours, donc petit conseil n’y pense pas. !bon aller bisous

je pense que tu devrais essayer de parler avec un peu plus de tact ! enfin c’est pas grave, je ne me fais pas de faux espoirs, seulement je ne comprends pas pourquoi ce retard et aussi pourquoi ces symptomes c’est tout. Je pense que toute femme normalement constituée se poserait les mêmes questions que moi non ? merci quand même d’avoir répondu, a+

c pas parceq toi c raté pour cette fois q ca l ai pour alis refait un test ma grande et tu verras

[‹ ff373d ›]TU SAIS ce n’est pas parce que pour toi c’etait negatif apres 8 jours de retard que cela l’est aussi pour nous toutes! alors pas la peine d’ecrire des choses comme ça et si dur! oui faut avoir un peu de tact![/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]la miss ne desespere pas et n’ecoutes pas sara22! attends encore deux jours,voir trois jours et si tu as tj du retards ,refais un autre test! tiends nous au courant la miss et courage,on c’est ce que c’est les retards de vilaines,et l’espoir d’etre maman! biz[/‹ b13afc ›]

c bon, c pas la peine de vous enervez du calme , je n’ai fais ke lui raconter mon expérience, g rien dit de mal, au contraire je lui ai dit cela pour qu’elle ne tombe pas de haut c tout!!! mais bien sûr j’espere k’elle sera enceinte d’ailleurs nous ne serions pas sur ce site en train d’en discuter si ce n’était pas le cas.Bon,aller a+

merci les filles pour vos réponses et vos messages d’espoir, je vais encore attendre quelques jours et j’aviserai selon ce qu’il se passe. Je vous tiens au courant. bises. P.S: sara22 sans rancunes

Bonjour les filles, aujourd’hui toujours pas de règles mais des tiraillements dans le bas du ventre et une grosse fatigue. J’en ai marre d’attendre mais bon qu’est-ce que je peux faire d’autres ?! J’essaye de ne pas trop y penser : pas évident du tout !! voilà les nouvelles. J’espère que pour vous tout va bien. bises

tu en ai a combien de jours de ton cycle???

J’ai pensé à toi jeudi…Ecoute j’ai refais un test comme tu me l’avais conseillé et il était négatif, je suis à presque 3 semaines de retard et je commence à désespérer. Toujours mal aux seins mais aucun autre symptome à part quelques petits boutons qui pourraient annoncer mes règles. Attends un petit peu et refais un test… Courage

pourquoi est-ce que je n’arrive jamais à lire la 2eme page ?! quelqu’un a-t-il le même problème ?

toujours pas accès à la seconde page, je comprend pas, je peux pas vous lire je réessayerai plus tard ! bises

Je ne sia spas si tu as lu mon post, mais moi aussi j’ai fais une PDS qui s’est révélée négative. Mon ynéco m’a dit qu’il fallait attendre au moins 7 jours de retards et de refaire un test. Là, PDS ou urinaire il n’a pas de préférence . si le résultat est négatif, d’après lui, dans ce cas c fort probable qu’on ne soit pas enceinte et qu’il s’agit d’un dérèglement qui peut être tout à fait normal, dons pas de raison de s’inquiéter. Je t’embrasse

j’ai habituellement mes règles à J21, je suis aujourd’hui à J29 et toujours pas de règles. Je commence à desespérer moi aussi et j’aimerai bien être fixée une fois pour toutes. J’ai refait un test ce matin, il y a bien une barre qui est apparue, mais très très pâle, alors dans le doute je pense en refaire un. Voilà je vous tiendrai au courant pour la suite. bises

[‹ b13afc ›]je te souhaite un beau +++++ tiends nous vite au courant![/‹ b13afc ›]

quand une barre apparaît, même pâle c’est que c’est positif…

j’ai 27 ans et j’attends mon second pour le mois d’Aout ( j’ai une petite fille de 4 ans). Je viens de lire ton message et tu m’as fait penser à moi, c’est pourquoi je me mets à te répondre. Je voudrais te dire que moi pour mes 2 grossesses, les test pipi n’ont jamais fonctionnés et m’ont tpujours dit que c’était négatifs. J’ai fait 1 fc avnat ma 1ere et une autre avant d’etre enceinte là et tous mes tests ont tous été négatifs que se soit à 1 jour de retard ou +. je te souhaite beaucoup de courage et un conseil, fait comme moi les PDS sont sures à 100 pour 100 bizzzzz

bonjour alis ne te decourage pas et je tien a te dire que je te souhaite plein de ++++++++++ je suis dans le meme cas que toi sauf avec encore plus de retard puisque mes dernière règle date du 26janvier et 3test négatif la je devrai les avoir et trj rien fini les test qui coute cher et ne donne aucune certitude la pds et la plus sur et dailleur jy vais la semaine prochaine au moin les espoir aprés ca seront fixer car jai bien limpression en lisant le forum que en faite les simptom des regle sont a peu pré les meme que la femme enceinte alors a koi bon se faire des filmes autant le savoir de suite fait zen autant alis fait la pds et je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++ bisous et courage au moin tu te rassureras en la faisant