un test négatif mais toujours pas de règles..

coucou les filles… si je vous écris c parce que je me pose une belle question : suis-je enceinte?? j’étais encore sous pilule le mois dernier mais je l’ai oublié une fois et une autre fois je l’ai vomis (j’étais malade)… j’aurais donc du avoir mes RRR pour le 1er février mais toujours rien encore aujourdhui et jamais je n’ai eu un tel retard sous pilule… j’ai donc fais le test pipi ce matin mais — !! j’ai fais un test sang ce matin mais je n’aurais le résultat que demain car leur machine est en panne… ohhhlalalala j’ai vraimen t envie d’attendre un bb… j’ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre, mais pas vraiment d’autres signes… Est ce que vous croyez que je peux espérer… L’une d’entres vous aurait-elle fais un test pipi - même après 7jours de retard, et une prise de sang positive? Gros bisous a toutes

salut ! g deja vu d autres temoignages sur d autres forums disant que tests pipi negatifs alors que pds positives et egalement tests pipis et pds negatifs alors qu elles etaient bien enceinte ! tient nous au courant…en attendant on croise les doigts pour toi ! bises pepite86

merci pour ton soutien, j’y crois encore… la réponse je l’aurais demain matin, mais comme je travaille dès 6h30 du matin, je vous tiendrais au courant dès demain a-m… je croise tout ce que je peux… en attendant, si vous avez des témoignages me ressemblant, j’ai hâte de vous lire! gros bisous

bon bah j’espère avoir bientot de vos nouvelles…

Je fait parti des personnes pour lesquelles les tests urinaires ne marchent pas. 2 fois j’ai été enceinte et j’ai acheté toute marque de tests. La première fois j’y ai vraiment cru même si je n’avais pas de règles, j’ai cru que j’avais un trouble des règles. mais un mois et demi plus tard j’ai fait une fausse couche. Un mois plus tard je suis retombée enceinte et j’ai encore acheté des tests tous négatifs. j’ai fait une prise de sang positive. Voila mon bébé va très bien il a eu 6 mois le 6. Tu as le résultat ce soir? Alors?

et bah non j’ai appris que c’était négatif… et je n’ai toujours pas mes règles, voila déja 10j. g arrété ma dernière plaquette de pilule le 29janvier et je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas eu mes règles comme d’hab (et ceci depuis 5ans que je suis sous pilule) au bout de 2-3j… la je n’ai pas repris de pilule et donc je ne sais pa d’ou j’en suis dans mon cycle…

Va voir ton médecin ou ton gynéco. Moi aussi je ne sais pas où j’en suis. J’allaite mon petit mais je prenais une pilule au début que j’ai oublié plusieurs fois au mois de décembre. le médecin m’a dit de l’arrêter complètement et que mes règles devraient arrivées. Toujours rien je vais donc voir une gynéco lundi matin pour savoir où j’en suis. Avec l’allaitement c’est pas évident. En plus j’ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps. Je vais allé la voir une fois pour toute pour savoir pourquoi j’ai mal et où j’en suis. Ce n’est pas du tout la même chose que toi mais je pense que le mieux quand on a des soucis comme ça c’est de voir un bon gynéco et peut-être que tes règles sont en retard parceque tu as justement oublié ta pilule et beaucoup dise que ça peut dérègler. Bonne continuation.

desolee pour toi mais dis toi que ce sera pour tres bientot ! moi je serais d avis de te dire qu il faut que sur un mois ou deux tu observes tes dates 1er jour de rrr pour connaitre ton cycle et donc ton ovulation …bon courage et un futur bo ++++ pour toi et les autres ! BIZ

et bien figures toi que je suis exactement dans ton cas … voila je me suis decidée de faire un test hier avec 5 jours de retards (et bcp de symptomes …) et il s’esr révélé : NEGATIF, j’en ai fais 3, ils sont tous NEGATIF donc je n’ai pas mes rrr et je ne suis pas enceinte. Alors je suis allée sur le net pour me renseigner plus précisément … et apparemment quand on arrete sa pilule et bien le temps que la machine se remette en route et la moyenne pour tomber enseinte c’est 1 an après l’arret … et en te passant les details de calcul : une femme à 14 jours sur 1 an pour tomber enceinte … donc imagine !!! 14 jours sur 365 … et d’après ce que dis les sites, il y a plus de femmes « pressées » que de femmes « stérile » !!! enfin … vu qu’on est dans le meme cas, sache que de mon coté si je n’ai pas mes rrr d’ici la fin du mois (cad à J45) je passerai un coup de fil à ma gygy histoire qu’elle me dise ce qu’elle en pense. Je crois que notre psychisme nous joue vraiment des tours !!! y compris peut etre le fait de ne pas avoir nos rrr ??? je te tiens au courant et si toi entre temps tu as des infos et bien je suis toute ouie !!! A bientot et bon courage !!

merci pour ton message… alors toi aussi tu as le mm problème que moi, c rassurant de savoir qu’on é pa seule! qd as tu pris ton dernier comprimé de pilule? moi c’était le 29janvier… c pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi je ne les ai pas vu que ca ne fait pas encore un mois que j’ai arrété ma pilule. toutes les filles me disent : " c normal, ton corps a besoin de se réhabituer après l’arret de la pilule avant que de nouvelles règles réapparaissent", mais le problème est que je n’ai pas eu les règle qui arrivent normalement en fin de pilule, tu vois ce qui m’embete?? du coup g pris rdv avec le gygy, je ne l’ai pas eu directement, mais sa secrétaire, et je le vois donc le 20février, si toujours pas de RRR en vue… j’espère qu’on va rester en contact, sinon mon adresse person mail est chachoue14@hotmail.fr bybye

et bien oui j’ai le meme problème ma belle … c’est à n’y rien comprendre !! pour répondre à ta question mon dernier comprimé de pilule je l’ai pris le 22 décembre. mais ma plaquette etait sur 28 comprimés dont 4 placébo en fin de plaquette, et en fait du coup je n’avais jamais de rrr (normal). Et donc le 14 janvier j’ai eu « des rrr » qui n’ont durer qu’un jour et demi. Donc j’en ai conclu que mon 1er cycle est de 23 jours … mais finalement depuis le 14 janvier je n’ai plus eu de rrr !!! Mais bon … je comprends bien ce qui te pose soucis :: tu n’as pas eu tes dernières rrr quand tu as finit ta plaquette. C’est vrai que quand on termine sa plaqutte de pilule il n’y a pas de raison de ne pas avoir ses rrr de suite … Mais tu sais, je ne sais pas dans ton cas, mais en ce qui me concerne malgrè les 3 test pipi — j’ai encore les sensations que j’avais l y a 2 jours (je ne dis plus symptomes vu que ne ne suis pas enceinte : je n’arrive pas à digéré, mal au ventre, tiraillement dans les seins mamelons sensibles, et super mal aux reins … alors tu vois c’est génial j’ai " tout" pout etre en ceinte (symptome+pas de rrrà … mais je ne le suis pas ah ah ah !!! je prefere en rire !!! tu as tout à fait raison d’avor pris rancard avec ton gygy … c’est la meilleure solution, comme je t’ai dit, je ferai pareil si fin fev tjs rien … j’ai noté ton adr mail, t’inquite on reste en contact A+++

en ce qui concerne mes symptomes, j’ai comme une espèce d’hypersalivation par moment… comme tout à l’heur, je voulais faire une sièste, et 'y suis pas pervenue a cause d’avoir l’impression quue j’avais toujours qqch à avaler…, j’ai qq tiraillements ds le bas ventre mais pas mal mal aux sein… pfffff… je ne sais plus koi penser… on verra bien comme tu dis… bizz àplus et tien moi au courant si nouveauté!!