82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST NEGATIF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Mes rrr doivent arriver demain et je n'ai pas pu attendre, j'ai fait un test PRIMASTICK il y a 5 min, il est négatif. Je sais pas de jour de retard, en plus avec les deuxième urine (c mieux avec les  premières je sais) mais je le sentais que je n'étais pas enceinte, ça ne fait que confirmer. Je vais donc attendre mes rrrr, c'est comme ça la vie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:44:17  

Je viens de reprendre le test pour le jeter soit au bout de 9 min, il y avait un trait mais léger dans la deuxième fenêtre... estce que ça voudrait dire que je suis enceinte mais qu'il faut attendre un jour de retard pour que ce soit franc ????? a votre avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:00:35  

nous sommes toutes impatientes !
Pour ton trait léger ... pour certains tests le résultat ne doit pas etre regardé après 5 minutes car il est faussé ! Donc regarde sur la notice si ils indiquent quand le résultat doit etre vu !
Allez plus que 1 ou 2 jours à attendre ... c'est rien à coté d'1 mois !
Donc pour moi attend au moins 2 jours de retard pour en refaire un un ! ... c'est le WE et en plus les soldes changes toi les idées !
Je te souhaite un beau +
Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:09:47  

Il est inscrit sur la notice :  En cas de réponse positive, la grande fenêtre présentera une bande rose 2 à 5 minutes après avoir exposé le test à l'urine. Cette bande peut être d'intensité plus ou moins forte.  Mais la présence d'une bande même très faible permet de conclure à un résultat positif.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:58:23  

Je viens d'aller faire un PDS pour être vraiment sûre, résultat vers 14 heure, je stresse...

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:20:57  

allez et de 2 fututr maman pour 2006, moi g u resulta a 16h hier mais ta vu je savais ke jetai enceinte; ca fait 15 jours euh non 16jours ojourdui kil est la mon 2eme ti bout! Bisous tien nou o courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:25:37  

merci mais je ne suis pas sure du tout car je ne sais pas si la bande rose était là avant les 5 min. Je m'attendais a avoir une bande foncée donc je n'ai pas prêté attention de plus près. Encore félicitations à toi.

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:19:52  

ton moral va mieux qu'hier?? j'ai lu que tu as fais une pds ce matin alors vite tiens nous au courant ON CROISES LES DOIGTS bisous et courage !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 jours de retard, test négatif a j35 2 jours de retard mais test négatif
test négatif, besoin de conseils lé test son pa tous fiabl négatif pe etr positif,retar d'1 s
j'ai achete un test de grossesse resultat negatif pas de règles et test urine négatif.....
test negatif retard de regles mais test negatif sos!!
Test négatif ce matin pas de règles et test négatif!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : TEST NEGATIF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test de grand-mère pour savoir si c'est +++++ 15
perte de sang 2
salut sabrina 0
votre conjoint a t'il déjà fait un spermogramme ? 3
besoin d'aide 0