TEST OVUL +++, QUAND FAIRE UN CALIN???

Bonjour, ce matin mon test d’ovulation est positif mais je n’ai pas fais de câlin hier soir!!! Monsieur n’avait pas envie mais pensez vous qu’il soit trop tard si on en fait un ce soir? Sachant que ma T° ce matin est à 36,7°c. J’en suis à J15 sur un cycle de 31 jours par rapport au mois dernier. J’espère que vous pourrez résoudre mon problème d’y ci ce soir!!! Merci de votre aide!

VA FAIRE DES CÂLINS TOUT DE SUITE CAR NORMALEMENT C’EST 2 JOURS AVANT L’OVULATION LE JOURS MÊME ET 2 JOURS APRES DONC TU PEUT BIEN TE METTRE AU TRAVAIL BIZZZZZZZZZZZZ

Merci de m’avoir répondu! Mais comme j’ai lu ton message que ce matin, je me suis mise au travail hier soir! Ce qui m’étonne c’est que ma T° n’a pas augmenté, ce matin elle est encore à 36,7°. Alors penses tu qu’on doit obligatoirement dépasser ou atteindre les 37° pour déterminer la période d’ovulation??? Ca fait quand même 11 mois qu’on essaye, 2 mois que je suis sous clomid et je prends ma T° plus les tests d’ovulation pour la première fois ce mois-ci! Je pécise qu’habituellement j’ai des cycles de 28 jours sauf le mois dernier où c’était 31 jours. Et là, on a fait des câlins à J+11, J+13 et J+15.! Alors si tu peux me dire si j’ai des chances ou pas car je n’en peux plus de cette attente et tout le monde tombe enceinte autour de nous sauf moi. Merci et gros !