/ / /

Test Ovulation "babywishes" et +++..??

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test Ovulation "babywishes" et +++..??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:34:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles. Je suis en essaie depuis nov 2004, et ce mois-ci j'utilise des tests d'ovulation car j'ai un peu de mal à trouver ma bonne période (cycles irréguliers).  Résultat = Test d'ovul hier +++ et ce midi  +++. Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs d'entre vous sont tombée enceinte grâce aux tests d'ovulation. Merci et plein de +++ à vous toutes. Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:30:08  

Pas de réponses...????? Y'a personne pour me répondre....???

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:59:02  

bonjour Celine ,  J'utilise depuis fevrier 2005 les memes tests d'ovulation que toi et bonne surprise je suis enceinte ce moi ci ! J'ai pris les tests papiers et lls sont fiables . Je pense que c'est une bonne methode pour cerner la priode d'ovulation .Je te souhaite bientot un joli positif .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:03:41  

pour mouette3  je voulais savoir cé koi test papiers et je voudrais savoir si tu avais des cycles irréguliers si ou a quel moment tu a fait té test stp merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 01:12:54  

Apparemment sabrina et moi tombons sur les memes discutions lol ! moi aussi j'aimerais savoir en quoi consiste les tests d'ovulation, et comment faire ? c'est sous ordonnanace de gygy ou peut on s'en procurer directement en pharmacie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 07:07:28  

bobnjour sabrinna   Ces tests , ce sont des tests d'ovulations que j'ai acheté en Australie via un site internet .Ils sont tres peu chers .Ils y a en a de differentes sortes et j'ai pris les plus simples , c'est a dire une languette en papier .On peux les avoir en grandes quantité (par ex 100 tests ) .J'ai des cycles plutot reguliers  qui varient à 2ou 3 jours mais je voulais savoir quand avait lieu le pic afin d'optimiser les calins !!!!  donc j'ai commencé à tester à j11 apres les dernieres regles .Bonne journée .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 12:22:14  

c la 1ere fois que je viens sur un forum .Celà fait 5 ans que j'essaye de tomber enceinte alors je m'adresse à tte celes a qui celà fait 6 mois qu'elle attends .J'avoue que pour ma part g perdu espoir  j'en pleure  Peut-être que ceci est ma destinée :(

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 19:29:30  

salut a toutes, je voudrais bien savoir sur qel sit internet tu a acheter tes tests papier, car j'en ai achetée en pharmacie et sa coute très chère. Merci de me répondre et plein de +++++++ a toutes a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 20:02:43  

Il s 'agit " babywishes.org " .La livraison est assez rapide , environ 15 jours  .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 20:35:04  

Merci de ta réponse, je m'en vais en commander, en esperant que sa marche pour moi aussi. A plus avec de bonne nouvelle j'espere pour nous toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT urgent !!! test ovu après ovu !
douleur côté gauche, ovulation? Quand faire le test??
QUESTION SUR TEST PIPI pssible de tomber enceinte sans attendre ovulation,,,,???
test négatif, mais pas de règles cycles irréguliers et ovulation ???
gros doute quelle couleur quand test pipi ++++ test +++++++ !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Test Ovulation "babywishes" et +++..??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-il normal, après un premier enfant, d'être jalouse...... 3
trop long d'attendre!!! suite 6
Qui est au m^me point que moi ? 3
tomber enceinte..... une 2ème fois!!!! 1
faire bb aprés fausse couche? 1