/ / /

test ovulation pas cher

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test ovulation pas cher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:51:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon ce mois ci je me lance, je vais étudier de pret mon cycle plus precisement mon ovulation afin de concretiser mon reve. Cela fait 3 mois que nous sommes décidés et puis chaque mois est différent, j'ai un cycle irrégulier. afin de savoir comment je fonctionne j'ai décidé d'acheter des tets d'ovulations. Et oui je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les temperatures, on verra bien. Je viens de trouver un site américain ou les tets sont 10 mouins cher qu'en france ( 37.5 pour 7tests) alors que là on peut avoir des tests a partir de 32 e les 100.  www.babywishes.org je viens de passer une commande (25 tests pour 13e ) les frais de port ne sont pas accessifs (5e) et le délai 3 à 5 jours. je vous dirai si conditions respectées.  Bon a plus et au boulot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:59:31  

ma pharmacienne m en propose 5 pour 30e !!!!  je reve ! c est bien façon test pipi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 23:02:27  

tout a l'heure j'ai demende a ma pharmacienne elle n'en avais pas elle me disait que les clearblue ete dans les 50 euros les 7 mais gentiment elle a essaye de me disuadé sympa......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 07:17:10  

moi depuis fervrier j'achete mes tests d'ovulation sur ['4ecd2f']www.ebay.fr [/'4ecd2f']pour 19euros dont un euros de port, j'ai 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse! bien sur tu peux trouver tarifs et d'utres lots! je m'en suis deja servis et les tests d'ovulation ont pour le moment marché!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:15:16  

oui moi aussi j'ai été étonnée. Mais les sites américains ou canadien sont beaucoup plus cher qu'en france. c'est qu'il y a le systeme de e-bay que j'ai pas testé mais je crois c'est des encheres et le test est à 1e alors que là il est à partir de 0.40e . allez voir sur le site il y a des combinaisons possibles cad test ovulation + grossesse. bon je vous en dirais des nouvelles.  le seul truc c'est que la notice est en anglais mais bon faire pipi dessus ne devrais être très compliqué!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 13:06:16  

['b13afc']sur ebay tu n'achetes pas forcement qu'ave enchere! mais aussi immediatement!c'est ce que j'ai fais, pas besoin d'enrichir,tout depend du vendeur! pour mon premier achat la notice etait en francais le deuxieme en anglais! en anglais je trouve que les shemas sont  mieux expliqyer qu'en francais! si tu veux je t'envoi la notice en francais si tu as un mail!!!![/'b13afc']

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:32:33  

Je suis vivement interressée par l'achat des test alors préviens nous dés que tu as recu ta commande, merci. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand faire le test??? TEST D'OVULATION PAR LA SALIVE
test d'ovulation Qui a eu un test pipi négatif et enceinte quand même?
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
retard de 3 jours et test négatif La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : test ovulation pas cher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A propos de la pilule minidril . 4
CLOMID 1
Duphaston ? 0
t°depuis 5 jours à +de 37 et tetons super mega sensibles!!!! 3
une véritable obsession 4