Test ovulation, ça marche ?

qui a déjà fais un test d’ovulation, je ne suis qu’ C5, Mais je perds patience je veux tomber enceinte. Je pensais donc faire un test, en avez vous déjà fais un? es facile à comprendre? cela vous a t il permis de tomber enceinte (enfin façon de parler ). Merci pour vos réponses.

aidez moi svp

hello ! Je viens d’en acheté un et je vais le faire ce mois de février puisqu’apparemment mes rrrr vont débarquer malgré tous mes efforts sniff… Apparemment, ce n’est pas bien compliqué. Il faut juste calculer un peu pour trouver la date probable des prochaines règles (si tu es régulière c’est facile) et ensuite compter à l’envers depuis ce jours problable de règles pour arriver à la période entre le 12ème et le 16 ème jours. Ce devrait être la période la plus propice pour l’ovulation, donc celle où tu dois faire les test. Le jour où le test est +++++ cela veut dire que tu devrais ovuler dans les 24 à 36 heures. Faut donc faire des câlins tout de suite . C’est toujours mieux de faire les câlins les jours avant le jour d’ovulation parce que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu’à 7 jours dans le corps de la femme, mais l’ovule ne vit que de 6 heures à 24 heures… Vlà… éclairée ???

Ce mois si j’ai fais les test d’ovulation clearblue numérique ces vrai qu ls ne sont pas bon marché mais ils sont très simple pour l emploi et sa a ma bien indiquer mon jour dovulation maintenant je c pas t’en dire plus car je les aie fais ce week-end donc si sa a fonctionner ou pas ??? voila j ai su te répondre a tes 2 premiere question mais pour la 3 ème je ne sais pas encore courage!

Merci les filles de m’avoir répondu, je suis allée m’acheter clearblue le test d’ovulation digital. Je vais tenté. Bonne continuation a vous

j’en ai commandés jeudi matin sur internet ( ova test, j’ai pris par 10 pour 11,60 euros port comprit) et je viens de les recevoirs aujourd’hui(lundi); se sera la premiere fois que j’essaye ça!!! sa tombe bien car normalement si c’est comme le mois dernier je devrais ovuler vendredi !!!donc je pense commencer à en faire un mercredi matin… voilà, sab.

si j’étais toi, je commencerai dès demain… et les câlins aussi

salut, j’ ai testé ces tests d’ ovulation clairblue, et je peux te dire que pour moi, ça à bien fonctionner !!! j’ en ai fais l’ experience l’ an dernier et le mois d’ aprés, j’ étais enceinte… aujourd’ hui, j’ ai une adorable pitchoune de 3 mois !# suis à la lettre la notice et tu vérras, c’est formidable ! aller, bons calins et bonne chance… bisous mina

j ai une petite question si sa ne te dérange pas j ai moi meme fais les test d ovu (clearblue numérique) vendredi test négatif et samedi le test etait positif donc calin fallais attendre ou une fois que le test est positif ces le bon jour pour les calin ? merci

erreur de frappe minilola

MINALOLA pardon pardon!

pourrais tu me dire stp le prix du test d’ovu clearblue car je souhaiterai essayer ce mois ci merci d’avance

pardon le prix pour le test numérique qu’on peut utiliser plusieurs fois je crois merci

Le prix est de 35 euros la boite dedans il a 7 test et les explications sont très claire et sa n indique pas des ligne quand le test est négatif il y a simplement un rond qui s affiche et quand le test est positif il a une tete qui souris donc ces très clair Bonne chance a toi!

merci beaucoup de m’avoir repondu rapidement c’est super sympa je vais allez en acheter ! bonne chance a toi aussi merci bisous

si ta encore une kestion a laquel je serais te répondre n hésite pas et pour ma part je te dirais koi en esperant que sa a fonctionner mes rrr en esperant qu elles n arrivent pas biensure serais pour le 10 février donc voila ces l attente maintenant biz

merci pour vos réponse et pleins de ++++pour les filles qui sont en attente. Bisous

titagollum je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant ! j’ai pas trop envie mais il faut que je retourne bosser à tres bientot en esperant un +++ pour toi bibi

merci pour ton soutien pour celles comme moi qui attendons des ++++ pour toi aussi bibi

C’est pour moi que tu dis ça? de ne pas attendre et d’en faire un dès demain?, justement cette aprés midi j’y penser, je me tates à commencer à en faire un demain!!!