test ovulation pâle - bon ou pas????

bonjour les filles je suis à J15 sur un cycle de 30 jours. j’ai fais un test d’ovulation mais je ne sais pas si c bon ou pas. une barre est foncée et l’autre très très pâle, on la voit à peine mais elle est là. est-ce bon? c le bon moment pour les câlins ou il faut encore attendre que les deux barres soient foncées toutes les deux? merci

Moi j’en ai jamais fé mé vu les post des filles ke jé lu aupparavant et ceux ds certains sites , mé je te dirai ouiiiiiiiiiiii vas-y mé ttes les chances de ton coté et demain t’en referas un autre ,les zozos ont une espérances de vie 2-3jrs et certaines te dirons ke c’est tjrs mieux d’avoir des rapports klk jrs avt l’ovulation ( 3jrs )

je te remercie on va foncer alors

Salut! En supposant que tu utilise les memes tests que moi (tests bandelette en vente sur le net), voila la regle: ovulation dans les 24 a 48 heures suivant un test ou le second trait est au moins aussi foncé que le trait temoin (le trait le plus haut).
Le trait pale que tu vois annonce le debut de la montée d’hormone mais ne dis pas encore « quand » tu vas ovuler. Perso, durant ce cycle, j’ai eu comme toi un trait pale a J10, un trait aussi foncé a J11 et de grosses crampes dans les ovaires qui sont chez moi caracteristiques de l’ovulation a J12. Voila toutes mes connaisances!
mais que ca ne t’empeche pas de caliner ton homme
Sté

Oui j’ai acheté mes tests sur le net, bande verte en haut et le reste blanc donc si je comprends bien, le trait pâle annonce donc l’arrivée de l’ovulation? alors il faut faire les câlins car comme on le disait plus haut, les zozos vivent jusqu’à 2-3 jours! alors au travail

Il faut attendre que les deux barres soient de même intensité, car faible intenseité ça veut dire que tu sécrète l’hormone de l’ovu, mais pas en quantté suffisante pr que ça soit ton ovulation!

J’ai pas été très clair alors je répète: tu ne vas pas ovuler dans 24 à 48h le trai pale veut dire que tu n’ovule pas et que tu ne vas pas ovuler tt de suite. Quand le trait sera aussi foncé que l’autre, la on pourra dire que dans 24 à 48h tu vas ovuler, mais pas avant que les DEUX TRAITS SOIENT APPARUS AUSSI FONCES LUN QUE LAUTRE voila

merci pour tes réponses mais d’après toi, si câlins aujourd’hui, est-ce quand même bon puisque l’ovulation va arriver bientôt et que les zozos vivent 3-4 jours?

de l’ovulation TOUT AU LONG DE TON CYCLE donc le trait pâle ne veut pas dire que tu vas ovuler bientot, ça peut être aussi dans 1semaine, 15j, ou pas du tout si tu es dans un mois ou tu n’ovule pas. Donc pas de précipitation, je ne sais pas si ça « sert » à quelque chose les câlins maintenant, car on sait pas quand tu ovuleras, mais faites vous plaisir, pas seulement dans le but de concevoir Bonne chance

bah tu sais je pensais qu’ovulation bientôt car déjà J15 sur un cycle de 30J plus le trait pâle. on va quand même espérer l’ovulation pour bientôt merci