/ / /

LE TEST D'OVULATION EN PHARMACIE

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LE TEST D'OVULATION EN PHARMACIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, ce mois ci g utilisé un test d'ovulation, c facile à utiliser g donc repérer facilement le jour de mon cycle où il y à u ovulation, ce qui est déjà source de joie car cela rassure et redonne confience,et dans le cas contraire cela peut aider à consulter sans trop attendre pour être aider par un traitement par exemple, voilà en ce qui me concerner j'attend donc le resultat à la fin du cycle et si ça ne marche pas je recommence les test d'ov le cycle prochain, voilà je vous souhaite plein de bébés et continuons à partagés nos émotions et à nous ntre aider. C comme si on été dans une salle d'attente finalement,et que l'on attendait notre tour. On a toutes pris un billet pour un voyage au pays de la maternité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:13:02  

g écrit au dessus en lettres énormes je c pas comment je me suis débrouillée jsuis désolé c pas très ésthétique.  . Sinon hé bien j'espère vraiment avoir de vos nouvelles n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des test d'ovulation si vous en avez utilisé ou non, ou encore à me poser des questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:40:32  

en se qui me conserne je n'est pas essayer les teste d'ovulation. Il coût combien c'est teste? Mois je suis en essai bb1 depuis avril et toi? Tu a quelle age? Tu va dire que je suis curieuse  . Voilà je te souhaite un beau +++. A bientôt. Séverine.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:52:15  

Bonjour à toutes!!  En effet je crois sincèremetn ke l'homéophatie est magique pour aider notre corps à se retrouver enceinte!!moi a chaque grossesse j'ai fait une fc avant et pour ma quatrième j'ai consulter un homéo et aprés 3 mois d etraitments je em suis retrouver enceinte et tous cé bien passé!!!!  Mais moi j'ai une petite question j'allaite toujours ma fille de 14 mois tt le matine  tle soir et donc j'ai pas eu de rdc je désire plus ke tout me retrouver enceinte alors comment utilisé ce traitement homéo sans repère de règles?????  merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:43:38  

salut Sev, bha moi g 27 ans et je suis mariée depuis bientôt deux ans,et g pas encore d'enfant, là je ne prend plus la pilule depuis fin avril 2005,voilà et sinon pour les test alors je les ai acheter en pharmacie,29euros (c cher je trouve mais bon!) la marque c primatime,dans la boite il y à 5 tests et toutes les explication pour l'utilisation,des test urinaire,je précise car il existe aussi des test d'ovulation avec la salive mais là je connais pas.Donc  5 test dans la boite, dans chacun il y à un pti pot pour l'urine,un petit compte gouttes, et le test qui ressemble un peu à un test de grossesse, donc il faut mettre 5 gouttes d'urines sur le test et attendre exactement 5 minutes pour lire un resultat juste car si trot tôt ou tro tard cela peut fausser le resultat, en ce qui me concerne et en fonction de mon cycle(tout est super bien expliqué dans la notice) g commencer J8 et le premier jour le test était négatif,et le deuxième jour le test était positif donc là il faut "s'Aimer très fort!!" avec son chéri le jour ou le test est positif arrêter de faire des test pour ce cycle. Sur certains sites sur le net tu peux aussi commender des test je crois que c beaucoup moins cher et que tu en a plus dans la boite mais après je n'ai pas tellement d'infos sur le resultat.@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:31:16  

salut, sev et metyss moi j'ai 25 ans et je suis en essai bb1 depuis avril comme vous 2!! et ca ne viens pas encore!! mais debut aout (je n'attendais pas mes regles) car j'avais eu des saignements marron a la nidation (je pense) puis mal aux seins, nausées, vomissements, fatigue et le jour J je les ai eu mes des fortes douleurs, des pertes de caillots pendant 2 jours puis plus rien et après mes règles sont arrivées normalement..donc c'est que la machine fonctionne c'est déjà ca mais cela ne devait pas aboutir... bref pour les tests d'ovu moi je les achete sur un site americain pour 20 tests j'en ai pour 10 à 12euros a chaque fois donc beaucoup mieux qu'en france et aussi simple d'utilisation!! si des questions n'hesitez pas! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:44:14  

['fc3aad']Merci pour ton message virginy pourras tu me dire depuis combien de temps tu utilises les test d'ovulation et le nom du site sur lequel tu les trouves les prix est hyper interressant!! @+[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:48:13  

alors moi cela fait 4 cycle sur 6 que j'utilise les test et je dois dire que j'en suis très satisfaite...en début de mois le test est tjrs positif mais très clair et ce n'est que quand la couleur du trait est la meme que celle du témoins où tu sais que tu vas ovulé d'ici 24 à 48 heures...le site est le suivant: www.saveontest.com    sinon moi je dois aller voir gygy la semaine prochaine pour RDV de controle, frottis et discussion sur mes tentatives car je suis assez deprimé en c emoment que cela ne marche pas, je me résigne un peu ....mais continue d'essayer au moins ca fait des economies de pilule a la sécu!!!!a bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:02:15  

['fc3aad']oui comme tu dis cela fait des économies pour la sécu! merci pour le nom et l'adresse du site, pour ce qui me concerne( je crois que mon premier message est carrément illisible) je veins de commencer donc avec les test d'ovulation de la marque primatime acheter en pharmacie et très facile d'utilisation, par contre c cher:29 euros la boites avec 5 test dedans pour le cycle actuel j'en ai utiliser deux, le premier test été négatif et le second positif, la notice explique bien l'utilisation(desfois c pas facil de décoder mais là c simple)alors dans chaque test il y à le pot pour le pipi,le compte goutte et le test qui ressemble à un test de grossesse en plus aplati,il faut donc mettre 5 gouttes d'urine sur la parti du test qui est à cet effet et attendre 5 minutes,et là on c si il y à ovulation ou non.Là du coup il m'en reste 3 test pour la prochaine fois (j'aimerai tant n'en avoir pas besoin!)alors vu le prix des test sur internet je crois bien que je v commender.En attendant nous sommes comme dans une salle d'attente,et chacune attent son tour pour un billet aller au voyage Maternité. .Encore merci virginy,pour t renseignement,et surtout n'hésite pas à venir me laisser un message si le moral n'est pas au rendez vous,je suis à ton écoute,et puis tu vas voir,dame nature va finir par nous entendre,parfois elle est un peu sourde oreille je crois!!!@ +[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:12:05  

comme tu dis ton image pour la salle d'atente!! moi depuis que j'essai je crois que toutes celles a qui j'ai parlé sur ce forum sont dejà enceinte donc et puis je parlais a un moment avec une nana qui essayait aussi mais ils ont arreté d'essayer depuis 2 mois et donc je n'ai plus de ces nouvelles..dommage! j'aimerais trouvé le declic dans ma tete qui fasse que toute barriere psy soit levée mais j'y arrive pas encore (faut croire!)...pour moi je pense ovulé pas avant lundi (ca fera J10) et en general j'ovule entre J10 et J12 donc!! pour toi les calins c'est parti alors bonne chance et surtout prenez du bon temps c'est le principal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:34:11  

['fc3aad']hé bien en fait pour moi c t le 23 aout le J9 et test ov positif alors là j'attend de savoir maintenant si ça va être positif ou bien négatif,en fin de semaine prochaine,.pour toi alors c la semaine prochaine les câlins je te souhaite ce que tu sais et puis on se tiens au courrant si tu veux. je pense que c pas évident de lever les barrière psy le conscient et l'inconscient sont si complexe à analyser,se connaitre et savoir nos craintes et nos peurs profondent,pas évident,la mémoire s'amuse à bien camouflé tout ce qui nous fait défauts c d'ailleurs aussi une façon de nous protéger,d'éviter de se souvenir et de devoir affronter certaines choses trop douloureuses. C'est dur de réfléchir sur soi, tu as raison,g c aussi souvent de trouver des réponses,et de comprendre pourquoi je ne m'autorise pas à faire ou à obtenir certaines chose dans la vie que ce soit professionnel ou personnel d'ailleurs. En tous les cas j'espère que chacune d'entre nous aura son billet allé [/'fc3aad']et que l'on vivra nous aussi cette belle aventure que doit être la maternité.Autour de moi c trois dernière années beaucoup de copine et connaissances ont u cette chance,alors pourquoi pas nous?! c clair que je suis déçue quand ça n'a pas marcher à la fin d'un cycle mais après la déception g encor plus envie d'y croire. Enfin jusque là,espèrons que ça continue comme ça.@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:23:22  

['fc3aad'][/'fc3aad']

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:29:04  

Coucou les filles.  En ce qui me concerne, j'ai arreté la pillule fin avril et commencer les essais bb1 en juillet.  Je ne suis pas spécialement partisante des courbes de température et tutiquanti mais étant donné que mes cycles (sans pillules) sont longs et irréguliers (je n'ai eu que 2 cycles jusqu'ici : 46 et 52 jours), l'important pour moi était de voir si j'ovule ou pas.  J'ai donc également acheté des tests d'ovulation en pharmacie.  La marque est clearblue.  Coût: environ 12-15€ pour 7 tests (en Belgique).  La boîte comprend un lecteur électronique et 7 tests dont le fonctionnement est le même que pour un test de grssesse (urine).  On introduit un test dans le lecteur et puis on fait pipi dessus.  Après 2-3 minutes, le lecteur affiche le résultat.  Je ne peux pas encore vous dire ce que j'en pense car je viens de commencer et je n'ai pas encore détecté de jour positif.  On se tient au courant ? Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:35:02  

coucou, moi perso je pense ke ça peut etre bien mais pour des cycles pas trop long et régulier.. moi je sais jamais kan elles vont se pointer alors je pense ke ça me ruinerait d'acheter des test surtout si yen a ke 5 dans une boite.. pour des cycles réguliers et court pas de pb ça peut aider..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 07:33:52  

['fc3aad']sur le net tu peux trouver des test d'ovulation à des prix très bas et avec plus de test dans la boite et là je pense que c rentable.C vraix que lorsque le cycle est long cela peut paraitre honnéreux en fait dans la notice de chaque boite est expliquer celon le cycle précédent la date approximatve d'ovulation ce qui évite de trop en utiliser d'avance,mais je comprend que cela ne soit pas évident chacune sommes différente et les cycles sont parfois vraiment irréguliers.Bisous à toutes @+[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:27:01  

['fc3aad']est ce qu'il y aurait des filles qui pourrait témoigner de résultats positifs rapides suite à l'aide de l'utilisation de test d'ovulation? cela me ferait plaisir de connaitre votre parcour, test ovulation,grossesse.Merci.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:44:30  

salut je m'apelle sonia je vient tout juste de m'inscrire je vient de lire ton message moi le probleme c'est ke je n'est pa pris la pilule a long terme et cela fait 1 ans ke je suis en ménage et je n'arrive pa a etre enceinte je suis tres malheureuse car j'en tres envie et je me sent prète croit tu ke ce ke tu a acheté marche tres bien et faut t'il avoir des règles reguliers

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:48:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:53:48  

['ff373d']hé bien je pense que si tu as du mal avec tes cycles donc les dates de t rèsgles bien sur ce serait l'idéal pour toi mais par contre il te faut acheter au moins deux boites si tu prend d test primatime car dans chaque boite tu en a que 5 et il faudrait que tu commence dès la fins de t règle donc dès le début de ton nouvo cycle, ce qui peut être une barrière pour toi c le prix car en pharmacie c pas donné les test d'ovulation quoiqu'il doit y avoir plusieurs marque et donc divers prix sinon sur le net tu peux en commander moins cher.Bon courage.@+[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 11:57:56  

['fc3aad']Bonjour à toutes j'espère qu vous allez bien @+[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 12:41:22  

Comment tu vas donnes moi de t nouvelles,tu t renseigner pour les test d'ovulation? En tous cas j'espère que tu vas bien et que tu as le moral, passes un bon samedi.@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 07:09:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 08:17:09  

salut les filles,j'espère que vous allez bien; depuis deux jours g mal au ventre comme avant les rrrrr bouh c nul ça,enfin je vous dirais ça mercredi soir,et vous comment ça va?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT
Test de grossesse quand ? quoi penser des test de grossesse vendu en pharmacie ?
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
retard de 3 jours et test négatif La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : LE TEST D'OVULATION EN PHARMACIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte avec la pilule 2
besoin de votre aide!! perdu dans calcul de cycle! 8
pfffffffffff mes regles 5
pfffffffffff mes regles 0
Connaissez-vous le Dr Delubac à Paris? 0