TEST OVULATION PAR SALIVE

bonjour à toute je voudrais savoir si l’une d’entre vous à déja utilisé les test ovulation par la salive et si ils sont efficaces? Merci pour vos reponses

[‹ b13afc ›]j’ai posé la meme question que toi sur un ature post et pas de reponses! j’en attend auss les filles! allez repondez nous!boz[/‹ b13afc ›]

j’ai commandé sur le net un test d’ovulation par la salive, je te ledéconseil de l’acheté « c’est de l’arnaque » !!! choisi mieux les tests d’ovulation qui détermine lamontée deLH détecté dans les urines!

bonjour lyne. pkoi dis tu ke c de l’arnaque?? ca ne marche pas bien ? je voulais le prendre moi aussi mé ca ne m’inspirait pas. maintenant que tu nous dis ca je vé encore moins le prendre!!

enfaite j’ai acheter ce test d’ovulation de marque ovatel, j’ai été déçu car tu galère vraiment a voir les résultat !! pour moi c’est une arnaque!

Moi je m’étais dit qiue c’était trop beau pour être vrai et que si c’était aussi efficace que les test par les urines CEUX CI ne se vendraient plus. J’ai failli en commander alors je vous remercite de m’avoir epargner ce gaspillage!!! BISOUS A TOUTES

[violet]Moi je m’étais dit qiue c’était trop beau pour être vrai et que si c’était aussi efficace que les test par les urines CEUX CI ne se vendraient plus. J’ai failli en commander alors je vous remercite de m’avoir epargner ce gaspillage!!! BISOUS A TOUTES

et bien je viens d acheter ovatel et vous me deprimez est ce vraiment une arnaque?

COUCOU LES FILLES MOI AUSSI G HT LE TEST OVATEL ET JE COMMENCE A REGRETTER MON ACHAT MALGRES QUE JE L AI PAS ENCORE RECU .POUVEZ VOUS ME DIRE PQ IL NE MARCHERAI PAS BIEN MERCI

Je tombe sur votre discussion, je ne suis pas d’accord avec Lyne57, j’ai ovatel depuis 2 mois , pour moi ce n’est pas une arnaque, je trouve qu’il marche bien , bon je ne suis pas encore enceinte mais j’ai peur qu’il me faudra plus qu’un test d’ovulation

salut je suis lyne57 et j’aimerai savoir si tu vois parfaitement les dessin en fougère au moment de ton ovulation et si les autres dessins que tu vois ressemble exactement à ce de la notice??? pourqoi aurai-tu besoin d’autre test ??? merci de ta réponse lyne

a au moins une reponse positive! je pense que vu que c’est nouveau ou du moins pas tres utilisée , bcq de femmes ne savent pas s’en servir! moi je l’ai pas, mais autant ça peut m’arriver! pour le moment les tests d’ovulation pipi me conviennent, mais j’aimerai essayer par la salive si je n’ai plus de tests d’ovulation pipi et que je ne suis tj pas enceinte biensur!!! tu l’as acheté par internet ton test par salive???

Bonjour Lyne, les dessins en forme de fougères sont assez net, le problème que j’ai eu çà a été de faire la mise au point de la vision mais une fois cette mise au point je vois bien la différence au moment de l’ovulation. Avant il n’y a pas de ligne au moment de mon ovulation il y a plein de ligne effectivement çà ressemble un peu à la notice mais de loin! Ce nest pas d’autres tests dont j’aurais besoin , mais de l’aide de la médecine , on attends encore un peu . A+ fred

Oui j’en ai acheté un . Honnetement je ne m’en sers pas beaucoup mais cela fonctionne … Attention, ce n’est pas si évident de voir qque chose … Bon courage Karine FilleOuGarcon.com is for sale | HugeDomains

Oui je l’ai acheté sur le net sur le site www.ovatel.net et je l’ai reçu trois jours aprés. Il faut un peu s’habituer à regarder dedans c’est un peu petit mais on s’habitue vite, Fred

merci de m’avoir repondu! c’est donc facile a utiliser??? car a ce qui a été dit avant, y’a des filles qui disent que ce n’est pas evident!

Excuse moi je ne lis pas mon courrier tous les jours. Oui ce n’est pas trop difficile à lire les résultats . Comme je l’ai dit un peu plus haut , j’ai eu un peu de difficulté à faire la mise au point pour bien voir la surface de la salive , mais aprés çà çà a bien marché, j’ai pris l’habitude de controler tous les jours , çà coute rien de plus , c’est le gros avantage sur les tests pipi. Fred

salut! c koi ce test d’ovulation par salive? je n’en n’avais jamais entendu parler pouriez vous m’expliquer? merci

Je viens d’acheter un test d’ovulation à faire avec la salive. Il y 6 jours. Au début, j’ai aussi ramé avec la mise au net, j’avais pas compris tout de suite qu’il fallait réglé d’après sa vision, donc forcément on ne voyait rien. par la suite j’ai vu les dessins en forme de fougéres. Je prends aussi ma température ca correspondait. puis ma température est redescendue à 36.4 mais j’ai toujours des feuilles de fougères!? Alors je me pose une question. combien de temps attends tu avant de regarder le résultat? Moi, j’ai remarqué que si j’attends 15-20 comme préconisé, je ne vois rien (la salive ne me semble pas sèche), donc j’attends au moins 1h30, et là je vois le dessin. Est ceque le fait d’attendre si longtemps fausserait le résultat? Je ne sais plus trop quoi penser! Lili