TEST OVULATION

JE VIENS D’ACHETER DES TEST OVULATIONS POUR LA PREMIERE FOIS. QUI EN A DEJA UTILISER ET EST QUE CA MARCHE? ON ESSAIE BB1 ET COMME NS ALLONS ETRE EN V ACANCES NS VOULONS TENTER CE NOUVEAU PRODUIT. MERFCI POUR VOS REPONSES BIZ A TOUTES

IL N’Y A PERSONNE POUR DISCUTER? CELA NE VOUS INTERRESSE PEUT ETRE PAS? BON A VOUS DE JOUER

Alors moi j’ai commencé les test d’ovu le mois dernier et ca a l’air de marcher enfin je veux dire que le test m’a bien dit +++++ à j12 donc ovu à j 14 mais bon j’ai pas encore mon +++. Là je suis à j12 auj mais test ------ et ns aussi on essaye bb1.

quand ton test est +++ il y a ovu dans les 24 à 48h

[‹ b13afc ›]et l’on devient trés vite testo - dépendante! Test d’ovu positif à J18 donc ovu vers J20 et RRrrrrrrrrrr 14 jours plus tard. Je suis en C3J4 et comme mes deux premiers cycles ont duré 39 et 34 jours cela me permet d’être certaine d’avoir pratiqué les TP aux bons moments. En plus c’est rapide et plus pratique qu’une coube de température qui t’indique que tu as ovulé et non pas que cela va arriver. Pour finir ça me donne une idée de la longueur que va faire mon cycle, histoire de me faire patienter en connaissance de cause. Mais comme dirait ma Gygy, un couple en bonne santé qui fait bien ses TP en pèriode d’ovu n’a q’une chance sur quatre de voir pousser la petite graine, alors… aidons juste la graine à trouver le bon moment![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]les deux fois ou j’en ai utiis? car j’ai des cycles super irr?guliers et a chaque fois je loupais mon ovu et bien ca a fonctionn? du premier coup…premi?re fois un essais et fausse couche et la de nouveau et enceinte de 6 semaine de grossesse… voil? moi je les pr?conise et je dis qu’avec cela on ne peut pas la louper et comme le dise les filles l’ovu et ansuite 24 ? 48 heures apr?s… mais je te conseille des rapports aussit?t le test fait enfin je veux dire le jour ou il est positif car les rapports fait avant sont souvent les plus b?n?fiques et c’est les gyn?co qui le disent… la glaire est souvent de meilleur qualit? et en plus les spemato qui vivent en moyenne 3 jours dans le corps de la femme ont le temps de prendre de l’avance sur l’ovule et l’attente au passage… l’ovule vie 24 heures et l’ovulation dure 48 heures… donc ne pas la louper car ensuite il faut attendre le cycle suivant… et apr?s l’ovulation si au bout de 14 jours tu n’as pas tes r?gles et bien c’est sur la bonne voie… mais pour faire un test de grossesse attend un peu plus si tu peux car plus il est fait tard et plus il sera positif si tu es vraiment enceinte… a tr?s vite [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]quasiment tous mes E sont remplacés par des points d’interrogation… c’est quoi ce machin ??? c 'est la premiére fois que ca me fait ça !!! ne croyais pas que je suis une extratéreste… a plus[/‹ b13afc ›]

bonsoir,

moi aussi j’ai essayé un test d’ovulation pour la 1ere fois, c’est simple a utiliser mais je ne sais pas si ca marche, je te dirai ca dans quelques jours

mon résultat était positif a j16, donc on a mis toutes nos chances de notre coté, mais on va voir si la chance est avec nous

moi ca fait un an que j’essaie d’avoir bébé n°2, je trouve le temps long, c’est dur a accepter l’echec tous les mois, j’espere que ce mois ci sera le bon, j’ai tellement envie de ce bébé, on l’attend tellement ce petit bout…

ton test était +++ àj16 donc ovu vers 17/18 et tes cycles sont de comb? Lmois dernier ton ovu étai à comb?

JE SUIS NVELLE ET MOI AUSSI J AI ESSAYE LE TEST D OVULATION EN FAITE JE SUIS EN PLEIN DEDANS CAR C7 ET LE TPS COMMENCE A ME PARAITRE LONG AVEC MON MARI ON CROISSE LES DOIGT POUR QUE MES rrrrrrrrrrr N APPARAISSSE PAS J AI OUBLIE DE ME PRESENTER KARINE 27 ANS MARIEE DEPUIS PRESQUE 1 AN ET UN GRAND DESIR DE BB1 A BIENTOT ET BONNE CHANCE A VOUS TOUTES

bonsoir

mes cycles varient de 32 à 40 jours, et en ce qui concerne le mois dernier je ne sais pas c’est la 1ere fois que je faisais un test d’ovulation

auparavant je faisais la courbe de temperature mais j’ai arreté, il y a des contraintes (je me réveille souvent la nuit pour ma petite fille) donc c’est pas évident et je trouve que c’est stressant

j’espere que ca marchera