test d ovulation

est ce que quelqu un pourrai me dire comment marche un test d ovulation car je n en ai jamais fait??

salut audrey001. j’ai commencé à essayer le test d’ovu cette semaine mais tu en as des différents. le plus cher (en manuel) c’est Clearblue. il marche comme le test de grossesse, tu fais pipi dessus et le résultat s’affiche. moi j’ai acheté PrimaTime, un peu plus de manipulations mais moins cher. je fais un peu pipi dans un petit gobelet (fourni) puis avec une pipette (fournie aussi) je mets cinq gouttes sur une plaquette. il a un un carré au dessus, blanc sur lequel apparaît durant les 5 minutes d’attente un trait rouge (le controle). si un autre trait rouge de la même intensité ou plus s’affiche en dessous, c’est +, s’il n’y en a pas ou qu’il est de plus faible intensité, c’est -. dans la boîte il y a 5 kits (plaquette, gobelet, pipette). moi j’en fais un 1 jour sur 2 car si c’est plus ça signifie que le pic d’ovulation se fait dans les 24 à 48 heures. je préfère cette méthode (plus chère il est vrai) à la méthode des températures car c’est très contraignant. je suis en essai depuis 6 mois donc pas encore u stade du découragement même si je flippe depuis que j’ai appris que la pilule que je prenais peut rendre stérile. voila. c’est un peu long mais j’espère que j’ai bien répondu. depuis quand essaye-tu? bisous à +

j en suis a mon 5eme mois d essai mais ca me parait une eternite.j attend mes vilaines pour dans 7 jour s mais pour ce mois ci je suis deja sure que c est rate donc je vais attaque un 6eme mois d essai

salut, je viens de lire ton message et je voulais te poser une question,a partir de quel jour de ton cycle dois tu commencer a faire les tests d’ovulation, je vais commencer ce mois ci et je suis a j 8 de mon cycle, merci de me repondre. je suis en essai bb2 depuis 8 mois apres une FC de 3 mois de grossesse.

qu il fallait le faire deux trois jours avant ta date d ovulation prevu.moi je vais commencer aussi en juillet et je commencerai a j12

merci pour ta reponse, je vais commencer donc dans 4 jours comme ça au moins je ne l’ouperé pas le jour j. tu es en essai bb1 je crois depuis quand?

pour répondre, étant donné que mes cycles sont plus souvent à j15 qu’à j28 ou autre, je me suis basée la dessus et j’ai commencé le 2è samedi après le premier jour de mes vilaines (qui était un vendredi). puis j’en ai refait un le lundi, le mercredi et le dernier aujourdh’ui. le deuxième trait était là les deux dernières fois mais trop clair pour être +. je continue. la dernière fois, je les ai eues à j31 (1ère fois qu’e j’avais du retard, je vous laisse imaginer la fausse joie). on verra bien. mon mari préfère mettre le prix et avoir des repères. il est fou mais il en a tellement envie et moi aussi kon essaye de mettre les chances de notre côté; on essaye surtout de ne pas trop se prendre la tête et de faire l’amour pour le plaisir en ne pensant qu’à nous. dur dur je vous le concède mais faisable. on essaye de le faire un jour sur deux (ni trop ni pas assez). j’ai aussi arrêté de boire et de fumer, totalement. et zom de fumer. voilà. pour info la boite de Primatime (5 tests) m’a couté environ 25 euros. le clearblue a 7 tests mais il est de l’ordre de 40 euros. sur les 5 pharmacies de mon coin, il n’y en a qu’une qui en a et évidemmnet c’est la plus fréquenté. comme on veut que personne ne sache qu’on essaye, on doit regarder autour de nous toutes les dix secondes. c’est rigolo. pas trop de rapport avec le sujet de base mais ça fait du bien d’écrire à kk’un. j’espère que nous y arriverons toutes. à plus

moi aussi j espere qu on va y arriver.tiens nous au courant pour ton test d ovulation.bisous

salut a toutes moi aussi je suis en essai bb1 depuis 4 mois, j’ai commencée a faire des testes d’ovulation le mois dernier, car j’aimerais tomber enceinte rapidement meme si je sais qu’il ne faut pas faire de fixation ces dur. Enfin on essaye quand meme de ne pas trop y penser. Pour ce mois ci mon ovaulation n’a pas encore eu lieu on attend en esperant que se serra bon. je vous souhaite bonne chance a toutes

<Empty imported post>