Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Test d'ovulation tjs ---

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test d'ovulation tjs ---

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:17:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  C'est la première fois que j'écris et je vous avoue que je suis un vraiment triste. Je suis en essai BB depuis 2 mois et demi (je sais c'est peu par rapport à certaines d'entre vous.) je suis à J15 et toujours pas d'ovualtion (test -- et absence de perte) pourtant j'ai des cycles réguliers. Je me dis que je me mets la préssion avec ces tests, car c'est comme si je faisais un test de grossesse --. Je me pose des questions sur ma fertilité. D'un autre côté si je vais voir un médecin il me dira que c'est trop tot, et qu'il faut être patiente. Mais je me dis que vous vous ne me jugerez pas. Vous pensez que ces tests sont vraiment fiables? faut 'il les faire obligatoirement le matin? merci de vos réponses... je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++ pour ce mois-ci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:31:56  

Salut moi ce mois ci j'ai ovuler à j 17 donc mon cycle risque de durer 31 jours alors que le mois dernier il était de pile 28 jours alors ne désespère pas .J suis en essai bébé 4 cycle 3et ce mois ci en traitement homéopathique .Bonne chance !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 06:43:49  

Merci de ta réponse, je suis à J16 et encore -- ce matin, je crois que je vais arrêté de faire les tests d'ovualtion vu comment cela me déprime, maintenant j'en rêve la nuit!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 18:56:29  

bonsoir, tu dis que tu as des cycles réguliers mais que tu n'es en essai que depuis 2 mois et demi. tu sais, si tu prenais la pilule, c'est normal d'avoir des cycles réguliers sous pilule mais après, ça peut prendre un peu de temps. dans mon cas, pour les 3 premiers cycles après pilule, j'ai ovulé à J32, puis J28 et enfin J16. Tu vois.... Par contre, je ne fais pas de test d'ovulation: je fais une courbe de température. biz et bon courage. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 10:25:04  

Merci de ta réponse, c'est vrai que je suis un peu impatiente... En fait avant de prendre la pillule  et même maintenant j'ai toujours eu des cycles hyper régulier, même à l'heure !! c'est pour ça que ce mois ci je sui s un peu inquiète. C'est promis le mois prochain je laisse tout tomber!!! sauf les calins avec mon chéri car on adore ça! juste pour le plaisir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE TEST D'OVULATION EN PHARMACIE SONDAGE... TEST D'OVULATION ?
Commande test d'ovulation sur internet test d'ovulation !
qui c déja servie test d'ovulation test de grossesse et ovulation pas cher
TEST D'OVULATION test-ovulation Ovatel
CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION???? achat de test d'ovulation?????????
Plus de sujets relatifs à : Test d'ovulation tjs ---

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence son 2e mois d'essai 126
MON ANNIVERSAIRE ET TESTE 6
fille de québec... 4
IMPORTANT 2
Deux fois mes règles en un mois pardon!!! 9