/ / /

avez vous fait un test d'ovulation?????

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous fait un test d'ovulation?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je voulais savoir si les tests d'ovulation étainet bien fiable et si cela était nécessaire d'en faire 1 pour connaitre bien sa date. En effet étantd onné que je suis à mpn premier cycle d'essai bb1 je ne sais pas si mes cycles seront de 21 ou 28 j ou voire plus... Donc voila je voulais savoir si vous avez toutes fait un test ou non? Répondez moi vite car si c'est le cas , je cours l'achété aujourd'hui!!! Allez merci d'avance et j'attends vos réponse avec impatience. Au faite , on peut l'acheter en pharmacie sans ordonnance? Est ce que vous pouvez m'indiquer le prix et me donner des explications sur l'utilsation et sur le temps qu'il faut le faire tchao, et bisous et plein de +++++++++++++ à vous toutes

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:41:43  

Dis donc tu as l'air de te poser un max de questions entre test d'ovulation, courbe de température.....c'est normal bien sûr mais ne te stresse pas trop pour tout ça, tu es au tout début, je ne te le souhaite pas mais tu auras peut-être du temps pour te poser ces quelques questions au bout de plusieurs mois d'essai! Je ne te fais pas la moral, je suis la première à me poser des questions mais bon c'est juste un petit conseil pour la suite.... Je te souhaite plein de ++++++++++

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:52:35  

mais je t'avoue que ces questions je ne me les posais pas mais c'est juste en répondant à des postes que j'ai vu que cela existait et donc du coup ca m'intérroge...  je sais pas si c'est bien ou pas, c'est juste de l'info pour l'instant. pour ce qui est de la température c'est vrai que pour l'instant je ne le faris pas car je trouve c'est très contraignant, en plus je me léve jamais à la meme heure.......Bref pour l'instant je n'en vois pas l'interet. Par contre pour le test d'ovulation, je trouve cela assez interressant car comme ca je verrais si j'ovule bien et du coup pas besoin d'aller tout de suite chez la gygy....Quoi simplement coté pratique pour l'instant. Merci quand meme de ta réponse, et j'espère que tu vas très bien . A plus, bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:53:13  

j'attends vos réponses, biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:57:12  

alors jai laisser les choses se faire le plus naturellement possible et ca y est bb1 en route jy suis a  7 sem devrais accoucher le 30 juin 2006... et toi as tu des enfants ou est tu en essaie de bb1 aussi je te souhaite BONNE CHANCE et jte donne un gros

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:54:14  

et non je n'ai pas encore d'enfants, mais j'en veux pleins.....(5) et je suis donc en essai bb1 depuis ce mois ci. Moi j'ai vu que ca y es tu as un petit etre dans ton bidon.....C'est trop beau, encore félicitation (je te les ids je sais pas combien de fois, déjà) mais bon c'est tellement géniale. Sinon j'ai vu que tu m'avais répondu sur un autre post et tu parlais de ma photos dans mon profil et je n'ai rien compris à ce que tu écrivait "cute" ca veut dire quoi? Bon bonne grossesse et à plus, vu que tu es une pièce maitresse dans nos réponse quand on a besoin et que tue s tjs la pour nous remonter le moral ou nous apporter des solutions.  Gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:59:01  

cela veux dire beau pque je vous trouve beau ton mari et toi sur la photo c poukoi javais ecris que vous etiez cute loll et ca me fais plaisir de remonter le moral au gens mais je sais que le jour ou jen aurrais besoin vous serais la vous aussi net-ce pas? lolll mais cest dernier temps je me sent un peu croche due a mes nombreuses nausées mais bon ont ma dis que sa passe dans les 3 premier mois bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:06:05  

CLEARBLUE 37 EUROS LES 7 TESTS D'OVULATION  MAIS voici mon histoire le cycle dernier  j'ai utilisé 14 tests et rien... et pourkoi ? parce ke pas d'ovulation... donc ne t'inquiète pas si ça ne marche pas c'est normal autrement ss ordonnance et très bien expliqué pour l'utilisation VIVI  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 22:10:36  

merci des infos et je comprends meiux maintenant lovely, désolé je suis nul en anglais.... merci vivi pour l'info, pour l'instant je patiente et je verrais le prochain mois, si je fais ca ou pas. Bon gros bisous et bonne soirée

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 07:14:02  

Je les teste ce mois ci je les ais payer 9.90 euros les 15 frais d'envois compris , sur ebay sa revient mois cher et l'envoie est assez rapide !!!! Patricia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
info sur test d'ovulation ??? test d'ovulation
test d'ovulation un conseil sur les test d'ovulation
Test d'ovulation +++aujourd'hui, quand faire calins ???? ovulation le 27/09 test ce matin negatif et trjs pas mes rrr
Qu'est ce que le test d'ovulation ?? TEST OVULATION
test d'ovulation test ovulation : besoin de vous les filles !!!
Plus de sujets relatifs à : avez vous fait un test d'ovulation?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secoure 11
POUR VOUS 1
s'il vous plait répondez a mon post!!! 1
info sur test d'ovulation ??? 3
c'est +++, voici mes symptomes 6