Test d'ovulations ,,,?

je me présente maina de marseille, j’ai 22 ans et je suis mariée je sui nouvelle sur ce site ,j’ai beaucoup lu vos msg alors je vais posté 1 nouveau sujet. je suis en essai bb1 depuis 5 mois et c’est long !!! donc pour ce cycle j’ai décidé de faire les tests d’ovulations mais le soucis c’est que je ne sais pas comment ça marche!! j’ai des C de 25, 26 a peu prés mais ca va c’est réguliers. déjà je sais que normalement mon ovulation commence a peu prés au 12j et j’ai 1 autre Q l’ovulations commence à partir : au 12j des dernières règles ou 12j avant les prochaines ??? éclairée moi SVP je comprend pas trop, MERCI d"avance à celles qui me répondent !!! bisous à toutes et de beaux bébés prochainement!!!

moi c’est Angélique et je peux te dire que c’est 14 jours avant les prochaines règles donc pour toi cest a aux 12 ème jours que tu dois ovulé si tu as un cycle de 26 jours sinon c’est au 11 ème jours pour un cycle de 25 jour sdonc si tes cycles sont très régulier du dois ovul" entre le 11ème et le 12 jours jours de ton cycle c’est a dire le11 ou 12 ème jours a compter du depart e tes règles.pour les calcul tu fais 25 -14=11 et 26-14=12 donc ça d’inquique le nombre de jour après les dernières règles voilà mais le mieux pour te repairer c’est de te fair un tableau donc tu note jour du cycle donc tu comence 1/2/3 e,tc et parès en dessous tu note la date du premier jour du cyle docn le premier jour de tes règle et ainsi de suite en dessous tu noteou tu fais ue croix posous le nombre de jour de tes règle sune sous chaque jour et et tu coche tes deux cases d’ovulation le 11èmr jour et le 12 jour comme ça si tu ovule bien, tu n’aura pas de soucis avec les test d’ovu normalement c’est marquer sur la notuice qui va avec quel jour tu dois le faire normalement c’est 2a3 jour avant l’ovu ou si noté48 a72 hueres avant se qui revien au même donc a faire normalemnt au9ème et 10 ème jour après le premier jours des règles voil , jespère que je ne t’ai pas trop enbrouiller si tu as une question pose moi klà j’essayerait au mieux d t’y repondre alllez courage moi j’essaye depuis 5 mois aussi mais touours rien donc ne t’inqiuiète pas

moi c amandine j ai 22 ans comme toi et en essais bb1 depuis 5 mois aussi!! et c tres long!! moi aussi je fais des test dovu ca permet de savoir quand j ovule car j aides cycles irregulier la ce mois ci j ai ovulé a mon25 ou 26eme jour du cycle donc ca fait long et la pour mes regles j attend tjjs. il faut compter 14 jours apres ton ovu!! donc toi qui a des cycles de 25 26 jours il faut que tu compte que tes regle arrivent 14 jours apres ton ovu donc le 1er jour de tes rehgle tu compte 12 jours la tu doid en principe ovulé et a partir de l ovu tu compte 14 ce qui fait un cycle de 26j. voila j espere t avoir aider et sin ca t interresse j aimerai qu on se suive car on a pleins de point s communs bisous

MERCI de m’avoir répondu cé cool!!! donc si jé bien compris lovulation est au 14j aprés le 1j des dernières règles donc pour moi ca sera pour le 11j!! mais je suis trop nulas!!! j’ai pas acheté les tests car je pensai qe ma pèriode d’ovulations commencer a partir du 11j je compter les acheter aujourd’hui donc c’est foutus!! ange tu ma di qil fallé les faire a partir du 9j!! bon ce soir calin + demain vous penser qe ca va marcher?! jé pas besoin de les acheter alors c’est trop tard non?! ya pa de soucis amandine on peu se suivre au contraire ca sera cool!! vous en ete ou vous alors? jaten de vos nouvelles!!! bisous

ca va?? moi j en suis a j36 et depuis 3 4 jour j ai mal aux seins je ne peut plus toucher mes tetons en plus ils sont rouge au bout j ai mal au coeur et hier j ai eu une perte avec un peu de maron est ce mes rrrrrrr qui vont arrivé surprise!!! d apres mes test d ovu elles devraient arrivé jeudi ou vendredi on verra bien et toi t en ai pou dans ton cycle?? BISOUS

ca va!!! j’espère qe ce né pa té règles mais tu as bien fait les tests d’ovulations ?! moi je sui à j11 donc ovulations noramalemen jé fait 1 calin tou a lheure avec mon homme , et je me donne 2 jours de calin sulfureux!!! non je rigole fo le faire quan on as envie tout a lheure je sui allé dans 1 pharmacie pour parlé des tests elle ma di qe cété trop tard pour ce mois car il fallé qe je commence a partir du 9j et elle ma surtout dit quil fallé qe jarrète de me prendre la tete avec ca!! car défois cé dans la tete et rien d’autres donc ce mois on va laisser faire la nature humaine on verra bien!!! je t’embrasse