/ / /

qui a fait test pipi avant retard de RRR?

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a fait test pipi avant retard de RRR?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis en essai bb1 depuis le mois de mars 2005 et ce mois ci j'ai pleins de symptomes qui me laissent croire que c'est bon!!! j'ai ovulé le 22 juillet et je voudrais savoir s'il y a des femmes qui ont essayé de faire un test pipi avant retard de règles et était +++??? dites moi et merci d'avance car je trépigne d'impatience!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:46:18  

je suis comme toi ,ai ovuler le 22/07/05 et j'ai fait un test pipi le29/07/05 mais négatif car beacoup trop tot.reds  prévues le 5/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:08:51  

super car moi aussi je les attends (pas) max pour le 05/08 donc si le 06/08 au matin, ni douleurs, ni galires bizzard annonciatrices de regles je fais un test!!car l'attente est trop dur et pour une fois pleins de symptômes que je n'ai jamais eu aupparavant!! je suis en essai bb1 depuis mars 2005!!! a bientôt alors!!

Publicité

Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 22:57:00  

coucou  j'ai réalisé 4 jours avant mes règles un test pipi de marque prédictor que j'ai fait au lever il était positif... mais le trait était trés clair alors j'ai acheté un test clea blue électronique qui lui m'a indiqué clairement 4 jours avant de devoir les avoir +++++ je vous souhaite +++++++++++++++++ aussi c'est que du bohneur tenez moi au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui c déja servie test d'ovulation - et aujourd'hui + (test pour duphaston)BONHEUR
test sanguin devrais faire test encore?!
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? test negatif mais tj des nausees aidez moi
retard mais test nega, qui d'autres ? test de grossesse
Plus de sujets relatifs à : qui a fait test pipi avant retard de RRR?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 8
Lilimain...pour les température 1
qui ovule le 2 aout ??? 0
Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ? 7
resultat de la pds à 17h 9