Test positif ou négatif ?

Salut à toutes !
J’ai 27 ans, je suis en essai bébé depuis le début du mois de juin 2016, avec des cycles de 25-26 jours environ, mais si mes calculs sont bons les anglais auraient dû débarquer le 8 août, or je n’ai toujours rien… A part de petites douleurs furtives dans le bas ventre par moment. J’ai fait un test de grossesse mercurochrome ce matin au réveil, une barre très pâle, presque invisible est apparue, puis j’ai refait le même test ce soir vers 18h et idem que ce matin :

[photo=4301,ab4 size=500,375]
Qu’en pensez-vous??? Nous on est assez mitigé avec mon mari, du coup on avait acheté par précaution un test CLEARBLUE digital à faire demain matin, avec la prise de sang…
Le stress total!!
Merci de m’avoir lue

Coucou pour moi,se serait positif mais refais un clear blue pour être sûr et prise de sang par la suite

Merci pour ta réponse Typha22, j’ai fait le test de grossesse CLEARBLUE digital ce matin vers 4h00, je suis selon le résultat, enceinte de 2-3 semaines… Seulement, depuis ce matin j’ai des pertes marron et clairement ça m’inquiète bcp!! J’ai RDV avec ma gynéco demain à 8h00, je n’ai pas pu avoir un RDV plus tôt je suis énervée et en stress… Est-ce que tu as déjà eu ça en étant enceinte, est-ce que c’est normal? Sachant que j’ai eu ces mêmes pertes dimanche dernier…

Perso,je n’ai jamais eu,mnt des pertes marrons,ce n’est pas inquiétant,j’ai lu bcp de cas ou c’est normal,béb qui s’installe ,les organes bougent et tu peux avoir des pertes marrons donc no stress tant que ce n est pas du sang rouge vif,essaie de te relaxer il n y a rien de grave.Tiens moi au courant de ta visite chez gygy

OK je te dirai, bon, je vais essayer de me détendre car c’est pas bon de se ronger comme ça…
J’ai cru que j’allais pleurer ce matin, je vais devenir chèvre si ça continue :-/
Vivement demain matin
Tu en es où, toi?

Non,reste cool,vraiment,il n y a rien d’alarmant,c’est fréquent j ai fais des recherches sur internet donc relax.
Moi je suis dans l attente des rrrr,elles doivent débarquer normalement auj ou demain,j’aimerais qu’elles ne débarquent on verra bien

Je te souhaite un beau +++
Tu me diras ce qu’il en est

oui,bien sûr et toi aussi,dis moi quoi avec gygy et reste cool hein :wink:

Hello! Alors RDV gynéco passé ce matin, elle m’a examinée et a tenté de me rassurer en m’expliquant que beaucoup de femmes avaient des pertes marron tout au long de la grossesse et que ça ne débouchait pas forcément sur une fausse couche, que tout dépendait de l’évolution de ces pertes. Elle m’a même raconté le cas d’une de ses patientes qui avait perdu du sang rouge vif un jour, elle est allée aux urgences en se préparant à faire une FC, et en fait le bébé allait bien. Elle m’a dit qu’il y avait des choses que la médecine n’expliquait pas forcément et qu’il ne fallait pas être à l’affût du moindre symptôme…
Elle m’a dit de prendre les choses comme elles viennent sans penser au pire, et qu’à priori ma grossesse devrait bien se dérouler, bien qu’à ce stade elle ne puisse pas me garantir que tout ira bien.
Du coup je relativise un peu, même si je redoute toujours le pire…
Elle m’a sorti « et puis de toute façon une femme sur 10 fait une FC mais si c’est votre cas, c’est triste mais bon ça vous empêche pas d’en refaire un autre hein ça va pas vous pourrir la vie » xD
Du nouveau pour toi?

Ah,tu vois,je te l avais dis,donc cool,à quand ton prochain rdv.
Moi,tjs pas de rrr donc,je patiente lol

Tu me diras…
Pas de douleurs, rien?
Je suis en train de me dire que je n’ai pas pensé à demander à la gynéco s’il fallait être à jeun avant la prise de sang…
Selon toi, je ne dois pas manger/boire avant ou ça n’a pas d’importance ?

Ecoute,moi ma gygy m a dit pas besoin d etre à jeun pour la prise de sang donc
De léger tiraillement mais rien niveau douleurs

Hello alors toujours pas de rrrr ? Pour ma part, prise de sang faite ce matin, résultats mardi, c’est long :frowning: j’espère que tout va bien… Tu as un ou plusieurs enfants?

Bonjour,

Non tjs pas de rrrr,tjs dans l’attente.
Courage,on y sera vite,tiens moi au courant quand tu as les résultats
Je suis maman de 2filles Vanina bientôt 10ans et Morèna bientôt 7ans,j’aimerais un petit dernier (un petit mec se serait cool)mais je ne fais pas la difficile,et pour toi,ton 1er?