/ / /

Test positif puis saignement

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test positif puis saignement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sandra-02
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 07:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à toute voila je devais avoir mes règle le 28 juin mais rien et j’ai fait un test de grossesse hier (1 juillet) c’etaitnpositif Avec un 2 trait très rose pale mais on voit la 2 eme barre et là ce matin saignement je comprend pas suis-je enceinte ou pas
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
jenny1223
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 19:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sandra-02 a écrit :

Bjr à toute voila je devais avoir mes règle le 28 juin mais rien et j’ai fait un test de grossesse hier (1 juillet) c’etaitnpositif Avec un 2 trait très rose pale mais on voit la 2 eme barre et là ce matin saignement je comprend pas suis-je enceinte ou pas
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Sandra, tes saignements était de quel couleur? Car oui en effet pendant la grossesse ont peux avec des saignement "fausse-regle", cela est déjà arrivé à une voisine qui a dur que au bout de 4mois qu'elle était enceinte et elle avait toujours des saignement.

Les saignements en revanche son peu abondant et il peuvent être rougeâtre, rosée cela est dû à la nidation.

À tu CONFIRMER ton test de grossesse par une prise de sang?? Car tu as pu très bien aussi faire un faux-positif.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pensez vous que mon test d'ovulation est positif aujourd'hui Test positif ou pas
Test d'ovualtion possitif depuis quelque jours. Aide! fiabilité test de grossesse
Quand faire un test ? Retard 11 jour regle test prise sang negatif
Essai bébé 1 et saignement pendant ovulation Photo test grossesse trait très pâle
Dois-je faire un test ? Test : 2è barre visible mais trés légére ??
Plus de sujets relatifs à : Test positif puis saignement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'autonomie des enfants : seul dans la rue, à la maison, dans l'ascenseur... 0
Que pensez-vous des massages du périnée ? 0
Grossesse molaire ? 0
pensez vous que mon test d'ovulation est positif aujourd'hui 1
Marcher pour tomber enceinte ? 0