/ / /

TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!!

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 23:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou tout le monde!! je n'y comprend plus rien.je fais des tests d'ovulation depuis ce moi-ci (test pipi d'ebay) et voila, depuis 1 semaine ils sont positifs!!!! est ce que quelqu'un a une explication????? car normallement, quand le test ovu est positif, l'ovulation a lieu 1 ou 2 jours apres! alors là je suis pommée je sais plus quoi penser!! J'ATTENDS VOS REPONSES biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:17:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:18:55  

Va sur ova tel.net, c'est un cite qui vend un test d'ovulation a partir de la salive, réutilisable autant de fois que tu veux pour 24 euro frai de port compri;

Publicité

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:34:18  

merci beaucoup pour ton conseil.Je vais aller sur ce site tout de suite!car franchement j'suis dég. merci à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:02:59  

Effectivement c très bizare que ca soit positif depuis 1 semaine. Soit ce sont des tests pas fiables soit tu ai tombé sur un lot défectueux.
 Voici un lien très intéressant : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm
Moi j'ai acheté mes tests chez accurate comme la fille de la discussion au dessus et ca a détecté mon ovu les 2 mois.
Bon courage
Emilie

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:56:21  

merci pour ta réponse. je vais surement commander ce test d'ovu par la salive, ca sera peut etre plus fiable!!!! merci!

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:41:30  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:46:53  

Bonjour Cayole, Je suis dans le même cae que toi ce mois-ci. D'habitude j'ovule vers J15, j'ai donc commencé les test à J12 ce qui nous donne, J12 J13 J14 J15 et J16 positif. Les 5 tests de la boite étaient positifs (Test Primatime achetés en pharmacie 20€ la boite de 5 tests) Pour ce prix là on pourrait s'attendre à un peu plus de précision ??!!!?? Bref, aujourd'hui j'en suis à J18 et depuis une semaine ma tempiote est toujours stable à 36.9. je n'ai donc pas encore ovulé!!! Bref, ces tests j'en ferai plus

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 00:03:04  

personne d'autres ne sait pourquoi??????? merci!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU test negatif apres 2j de retard de regles
Quelqu'un vient de faire test de grossesse? Test de grossesse 3 jours avant les regles
Test pipi négatif grossesse positif? ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC
Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? Signes grossesse mais test "pipi" négatif
test négatif et tjs pas de règles... retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Date d'ovulation T° 8
santhanne 3
positif 3
besoin de vous.... 9
www.pampers.fr 1