/ / /

test positif mais ...

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

test positif mais ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°202454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 09:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

3 jour retard j'ai fais un test de grossesse qui c'est avere positif mais le soir meme retour de mes regles est ce que c'est possible que je sois enceinte franchement je ne pense pas a mon avis il faut que j'attende la prochaine fois. Merci de votre reponse

n°202472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:09:51  

alors généralement, et si ton tu as regardé ton test dans les temps, il est très rare d'avoir un faux positif.  Dans ce cas, soit tu as tes règles en étant enceinte et ça peut arriver, soit tu as fait un fc précoce et si tu n'avais pas fait de test, tu n'aurais^pas sur que tu avais été enceinte car règles.  Je te conseille donc d'aller faire un pds pour vérifier ton taux de hcg et si tu connais ta date d'ovulation, tu seras fixée d'après les taux. Ensuite d'ezn refaire une quelques jours plus tard pour voir si ton taux a bien évolué.  En tout cas, je te souhaite un beau +++++++

n°202478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:18:28  

merci pour ta reponse aussi rapide je vais attrendre un peu je pense le temps de voir le mois prochain quand meme car si je fais une pds j'ai peur d'etre encore une fois decu

Publicité

n°202510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:47:20  

bonjour mili, moi quand j'étais enceinte, avant de faire le test, j'ai dis à mon mari ben finalement ce sera pour le mois prochain, parce que j'avais des écoulements de sang, mais très peu. Puis le elndemain, rien. En faites je suis allée chez le médecin, j'ai du faire une écho pour voir si c'était pas une grossesse extra utérine, et puis non, bb était bien là. Les pertes de sang ne signifiaient rien. Je te souhaite bon courage et un joli+++++

n°202784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:41:13  

fais une prise de sang pour en avoir le coeur net mais il arrive d'être enceinte et d'avoir encore ses règles !rien d'étonnant mais fais le nécessaire pour en avoir le coeur net!! gros bisous linds21

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse le plus tot possible? fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi 2eme dinosaure: test positif!
test pipi positif avt regles ??? est ce valable TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ?
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? regles avec test positif es-ce possible, aidez moi
test positif mais doute quant à la fiabilté test de grossesse positif mais tjs pa sur
Plus de sujets relatifs à : test positif mais ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour celles qui attendaient le 18 juillet 43 25/07/2005 à 09:35:49
enceinte? 7 18/07/2005 à 19:22:07
ki attends ces regles pour la fin du mois? 39 23/07/2005 à 23:00:06
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite.... 154 11/08/2005 à 14:21:19
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1 17/07/2005 à 21:22:41

Suivez-nous