Test positif mais...

mais c’est un peu bizarre quand même. Voilà je vous raconte mais avant tout bonjour à toutes . Je devais avoir mes règles vendredis mais elles ne sont pas arrivées, j’étais super contente biensûr et samedi aprèm je suis allée acheter un test de grossesse. J’ai fais une grosse fête samedi soir et me suis couché à 6 heures du matin. J’ai fais le test le dimanche en me levant à midi et quart et il était négatif. Nous avons mon homme et moi attendu un bon quart d’heure puis nous sommes parti manger chez mes parents très décu et un peu triste. Pourtant j’ai éprouvé une étrange sensation que ce n’était pas fini . Alors en rentrant chez nous vers 15h30 j’ai resorti le test de la poubelle et là il y avait un beau trait rose dans la grande case ce qui d’après la notice voulait dire qua j’étais enceinte. Évidemment nous étions très heureux mais je n’arrete pas de me demander si c’est vraiment bon. Je vais refaire un test demain matin mais en attendant j’aurais aimé avoir vos avis. Voilà je vous fais de gros bisous. A plus

si tu as lu le résultat plusieurs heures après il vaut peut-etre mieux ne pas si fier ( sur les tests que j’ai utilisé la lecture devait toujours se faire maxi 10 minutes après avoir fait le test ) . je te conseillerai de refaire un test en respectant les délais de lecture ou alors une prise de sang pour etre sure , en attendant essaye de ne pas trop t’emballer car si c’est négatif tu vas etre très déçue , mais j’espère de tout coeur que ça sera ++++++++++ tiens nous au courant !

une infobébiste à déjà vécu la même situation et son test etait bien négatif. sur la notice il est bien noté qu’il ne faut plus tenir compte du résultat aprés 10 min. certains test virant au positif d’office. En espérant que ça ne soit pas le cas pour toi et te souhaitant du courage sur ce chemin qui nous semble à toutes si long.

Oh oui je sais il ne faut pas se faire de fausse joie mais c’est pas facile. Je vais refaire un test demain matin alors on verra bien. Mais bon je n’ai toujours pas mes rrr et aucun signes anonciatuers de leurs arrivée alors j’espère. Merci pour vos réponses, j’eesaie de ne pas trop y penser mais je sais que si demain le test est négatif je serai très très décu. Gros bisous

Bon alors comme prévu j’ai refais un test ce matin, il y avait bien un rond rose dans la case de lecture mais il était très pale. Il est bien noté sur la notice qu’un rond même très pale veut dire que l’on est enceinte mais je n’arrive quand même pas à sauter de joie. J’ai tellement envie de ce bébé que j’ai peur de ma faire des fausses joie. Je crois que la meilleure solution maintenant c’est la prise de sang. Donc je vous dis rendez vous après pour le résultat définitif. Voilà bisous et à plus

apparemment c’est en bonne voie !!! ça m’a tout l’air d’être positif !!! mais tu as raison, va faire une prise de sang, tu seras fixée… tu y vas quabd ? tiens nous au courant !!! félicitations !!! bisous

pour que ton résultat de prise de sang soit bon , on est toutes avec toi !!!

Merci à vous les filles c’est sympa, je vais chez le docteur ce soir je vais lui parler de mes tests et lui demander une prescription. Je ne sais pas si il faut ou non être agen pour la prise de sang alors en fonction de la réponse je la ferai ce soir ou demain soir ( auusi en fonction des horaires du labo) ou samedi matin. Vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant . Merci encore pour vos réponses. Au plaisir de vous relire. Bisous

tu n’as pas besoin d’être a jeun pour la PDS, tu peux y aller ce soir et ton médecin te fera l’ordonnance après pour te faire rembourser !!! tiens nous au courant BIZ

J’ai téléphoné au labo hier après midi et la secretaire m’a dit qu’il ne faisait plus de prise de sang le soir, ils sont sois disant trop bousculé avec les résultats etc… Donc je n’ai pas pu y aller par contre je suis allée chez le docteur qui m’a fait une ordonnance et qui m’a un peu expliqué les étapes à suivre. J’irai donc faire ma PDS samedi je vous donnerai des nouvelles dès lundi. Merci pour vos messages. gros bisous