TEST à j-1 : possible ou non?

et bien oui j’ai besoin de votre aide pour savoir si je peux faire mon test aujourd’hui, je suis toute seule chez moi et ca me démange pas mal MAis la raison ou la folie vont l’emporter, j’ai vraiment beosin de vos conseils. Demain me parait etre à un éternité. Merci de me soutenir et de me donner votre point de vue. D’avance merci et gros bisous à vous.

Pour mon 2eme j ai fais un test pipi presque 1 semaine avant d avoir du retard et il etais positif.Pour confirme,j ai quand meme fais 1 pds dans la journee avant de tel a tous le monde!Maintenant si tu decide de le faire aujourd hui, qu il et negatif,ca veut pas forcement dire que tu ne les pas,tout depent du moment precis ou tu a ovule.Les test pipi detecte seulement les hormones de grossesse a partir d un certain stade.Et tu sur avec presition quand tu a ovule?Si c negatif,ne desespere pas,tu le saura 1 jour ou l autre au moment ou tu t y attendra le moins.bisous

peut tu me dire je pense que j’ai ovulé vers le 28 oct ou bien le 27 ou le 29, je ne sais pas trop. Merci de me dire si je peux le faire aujourd’hui quand meme. Merci bien , j’attend ta réponse avec impatience si d’autres peuvent me dire ce qu’elles en pensent ce serait cool, merci car je suis dans le doute.

Vue que t’as lu mon post je te conseillerais t’attendre un peu vaut mieux vaut avoir du retard car soit on es décu soit pas plus avancé avec un début de trait qui vient et qui s’en va donc finalement on reste un peu ds le néant Mais peut etre que toi ca sera différent donc pourkoi pas ?? et puis je suis peut etre pas enceinte finalement donc a toi de voir? Tiens nous au courant surtout et je croise les doigts pour un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ou 2 traits mauves ou deux ronds bleus bref un bébé

Normalement c 14 j apres le j de t regle,mais ca pe change durant chaque cycle.Soit 1 peu avant soit apres et toutes les femmes sont differente!Faut pense aussi que les zozoide survive 3j.Pour ma part ct ecxactement le 14emej. pour mes 2 grossesse et je sentais l ovulation.J avais mal a l ovaire qui travaille et des perte blanche.maintenant si tu et impatiente de savoir,fais le et tien nous au courant.Je croise les doigts…Bisous

bonjour, moi mes r etaits prevues dès mardi 8 jusqu’au 10 (je sais pas trop puisque g des cycles irreguliers) et dc hier j’ai finalement craqué et g acheté un lot de 2 test, mais j’etait dit que le ferai ce we…et evidemment j’ai pas tenu, je l’ai fait hier apres midi alors que mes r peuvent encore arriver aujourd’hui… résultat: evidement deception :frowning: mais j’espere encore que mes r n’arrivent pas et que le résultat négatif vienne pt etre du fait que je l’ai fait trop tot et en plus meme pas le matin…et c’etait un predictor et g entendu qu’ils etaient pas tres fiables?..bref tout ça pour dire que j’aurai du etre patiante!..mais comme je voyais que certaines avaient fait un test à l’avance et qu’il etait +, g tenté…donc ça peut bien etre different pour toi et j’espere que ça sera +++ et dc bonne chance!

je te conseillerais la raison et d’attendre un peu plus d’autant plus que tu n’es pas sur de ta date d’ovulation ,et surtout si tu peux fais le test sur les premières urines du matin , mais je sais que c’est plus facile de l’écrire que de le faire , à toi de voir !!

figure toi que mon test de grossesse qua j’ai achété en début de cycle est prédictor??? Pourquoi dis tu qu’il n’ai pas efficace? D’autres on deja eu des prbs avec ce test? Tenez moi au courant car la je ne comprends plus rien, pourquoi il ne serait pas bien? quelq’un me m’informer? bisous

coucou lilourose c’est marrant nous sommes exactement dans le même cas. J’attends « pas » mes vilaines pour demain et j’ai acheté un test hier soir mais je ne l’ai pas fait pensant aussi qu’il fallait attendre le retard des règles. Mais j’ai aussi entendu dire que tu pouvais faire un test avant le retard si c’était un test 25UI. Celui que j’ai acheté c’est suretest à 25UI. Je pense le faire demain ou après demain mais je ne me fais pas d’illusion j’ai des douleurs dans le bas ventre comme si elles allaient débarquer !! mais j’ai aussi depuis une bonne semaine les seins « énormes » et qui me font anormalement mal. J’ai même l’impression d’avoir des boules à l’intérieur. Voià j’espère t’avoir un peu renseigné. Bisous à toi et bonne chance. Surtout tiens nous au courant.

ben il me semblait avoir vu que certaines disaient qu’il etait pas fiable, mais vu le prix je suis aussi etonnée, peut etre que l’on pourra nous eclairer mieux…car je suis moi aussi un peu dans le doute…

Honnetement je pense que n inporte qu elle test de n inporte quelle prix ou marque peut ce revele merdique a condition de le faire correctementIl suffit qu il n est pas etait assez sous le jet d urine ou trop longtemps pour le rendre H.S.Le conseil que je vous donne c de faire pipi dans un recipient et de trempe la tige dedans le temps indique sur la notice.

Alors tu va mieux qu’hier soir ??? si je ne me tropmpe pas tu etait malade comme tout ;, ça va mieux ?? Bon alors pour ton test il y quelque chose que je ne comprend pas tu dit que tu a ovuler au plus loing le 29 Donc tu doit etre regler 14 jors apres si mes calculs sont bon tu ne doit etre regler le 12 novembre Donc tu peu faire le test 3 jours avant si tu meurt d’impatioence moi je pense que tu devrait la faire en te disant que de toute façon si c’est negatif tu peu toujours reesayer dans 4 /5 jours !!!Dit moi quoi §§§§

je ne sais pas trop, tout le mond eme dit d’attendre demain, alosr… Oui ca va mieux, je suis moins malade meme si je me sen stjs barboillé, et je suis très fatigué. Je n’ai pa sd’appetit non plus, donc je ne sais pas ce que c’est tous ces signes et du coup j’ai peur de faire le test et d’avoir rien que ce soit négatif, meme si au fond de moi, je me sens bizarre et il y a quelque chose d’étrange. Autre chose ce matin j’ai voulu le faire, j’ai relu la notice et sur le mien « prdictor » il dise de la faire le premier jour du retard des rrrrrrr, alors crois tu que ca peux quand meme marcher avant. Dessus il n’ya pas le taux à laquelle ilprend donc je suis dans le doute. en tout cas pas de rrrrrrrrrr à l’horizon actuelement c’est cool et encore bcp de pertes blanche.J’attends de tes nouvelles pour savoir si oui ou non c’est bien que je le fasse ou pas. merci et à plus tard au faite et toi comment tu vas? Je suis désolé je ne parle que de moi… bisous

c si dur d’attendre!!! tiens nous au courant… je croise les doigts pr toi!