/ / /

faire un test avant d'avoir eu ses regle?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire un test avant d'avoir eu ses regle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:18:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']kikou a toute croyez vous que si je fait un test maintenant que sa puisse fonctionner donc me dire si je suis enceinte ou pas est ce que sa serra efficase ou est ce trop tot mais regle son prevu vers le 20 +- je suis presser de savoir si je suis enceinte ce mois ci car sinon je comence les exam lundi reponde' vite svvvvppppp merci[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:26:26  

salut, je pense que faire un test maintenant surtout un pipi est beaucoup trop tot!!! et 10 jours avant je ne sais meme pas si tu peux le voir dans une prise de sang, je pense qu'il va falloir etre patiente, je sais ce que sais je suis comme toi, mais il vaut mieux que tu fasses le 1er on va dire 3 jours avant tes reds, et sinon tu peux faire une PDS 5 jours avant la date de tes regles. j'espere d'avoir aidée bon copurage et patience.!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:42:24  

pour ma part je pense que ces aussi trop tot pour faire un teste si tu le fais il sera obligatoirement negatif. allors moi je te dit attend un pe il te reste plus trop lontemp a attendre et jespere pour toi et nous toutes un beau ++++++ bisou ho faite lit les autres message et tu vera il dise toutes pareil ke moi a ++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:45:11  

['fc3aad']merci pour cette reponse rapide  mes exam commence lundi et ses justement pds donc j'espere q'il serron me dire koi   sinon attendre et attendre ces se qu'on fait toute merci et bon courage a toi aussi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:11:46  

['b13afc']tu peux faire un test de sang avant un eventuel retard mais pas un test d urine en pharma ca ne marcherais pas.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:28:09  

tu peux faire un test avant d'avoir tes règles, mais une PDS car le test pipi ne serais pas éfficace. La prise de sang peux révélé une éventuele grossesse 8jours avant les règles, donc si tu as tes règles le 20 tu peux faire une PDS le 12, mais je te conceille d'attendre le 15 car on c'est jamais les reds nous tourne des toure a venir en retard.... voilà (mais pour ma part je te conceille de ne pas faire ta PDS et te concentré sur tes exams, j'ai fais la bétise de faire une PDS avent que mes reds soient là, j'ai été plus décu d'apprendre que je ne l'étais pas comme sa, que de voirm es reds)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:54:47  

['fc3aad']je vais faire mes exam comme prevu et de tt facon mes exam commence par un prise de sang et ensuite je doit faire une radio des ovais et de l'uterus je croi soite je doit lui prevenir que j'ai mais regle pour etre sur qu'il n'y as pas de grossese donc lundi je fait pds pour exam et je supose que si je ss enceinte il me le diron voila merci a tt et je dit quoi de que je sais kisss a toute et bon courage [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test d ovulation TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?
PDS test de grossesse Test de grossesse : Quand le faire
TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ? regle et ovulation
regle prevue 08.05.2005 et teste negatif absence de règle et test de grossesse négatif pdt allaitemen
Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp TEST 3 JOURS AVANT REGLE
Plus de sujets relatifs à : faire un test avant d'avoir eu ses regle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour magou23 0
interrogation!!!!!!!!! 5
test d ovulation 9
test d ovulation 0
A l'aide ! 0