/ / /

un test avant ces regles????

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un test avant ces regles????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 21:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt à toutes!!  Est-il possible de faire un test demain, car je dois avoir mes règles 2/03  mais je suis impatiente de savoir si g réussi ou pas??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 21:22:43  

Salut moi aussi ma date prévu pour mes régles est le 2/03 comme toi  et je suis vraiement impatiente  mais malheureusement je pense que c'est encore un peu tot. As tu des symptomes particuliers tu peux voir ma petite histoire dans j24 il faut attendre, attendre et attendre. Courrage et donne moi de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 21:22:44  

Salut, il est conseillé d'attendre le jour présumé des règles. Si tu fais le test trop tôt, le taux d' HCG (hormone de grossesse) peut être trop bas et il faudra recommencer quelques jours plus tard. Je te conseille d'attendre le 02.03 pour faire le test. Je te souhaite que ce soit positif ! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 00:58:16  

salut oui c posible de faire un test avant la date de c regle car moi je vient de la faire 2 jour avant mé regle et sa c révéler aussitot +++++++++ alors n'hésite pas et bon courage a toi !!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 01:45:32  

En effet, il y a certains tests que tu peux faire 3 jours avant tes règles.... à 12 jours de grossesse tu as environ (mais ça depend vraiment, ce n'est qu'une moyenne) un taux de hcg de 30 mUI/mL... il y a des test pipi qui sont dosés pour detecter 25 mUI/mL... donc de toute façon, il ne faut pas le faire avant 3 jours avant le jour presumé de tes règles... Sinon tu risques une grosse deception pour rien !! Penses-y...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 19:51:21  

['b13afc']slt moi je serais toi j attendrais au moins le jour j de tes regles.en effet moi j ai ete impatiente et en plus j avais plein de symptome car mon medecin a voulu que je fasse une pds.et quelle deception car elles ont debarqués juste après. moi je serais toi j attendrais encore un peu et je sais que c dur d attendre.voila j espere t avoir aider a bientot[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test négatif Test - à 12 DPO.....
Test d'ovulation test de grossesse +
1 semaine de retard et test pipi négatif test positif mais doute quant à la fiabilté
test de grossesse, conseils? retard règles mais test négatif
retard de 3 jours et test négatif règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : un test avant ces regles????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour dkaty1 7
pettite question? 8
temp??? 1
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE 3
test négatif 1