test -- et toujours pas de regles

kikou a toutes voila je suis a 22 jours de retard j ai fait un test pipi il y a 10 jours il etait ---- et un autre hier qui etait lui aussi — donc je comprend pas car j ai tres mal au sein pouvez vous me dire si un test — peut etre positif si je fait une pds car je doit la faire le 9 et j aimerais savoir si je peut etre enceinte car sa fait 6 ans quond essaye et rien j ai eu recourt a 3 fiv qui on echouer merci de me repondre

moi aussi j’ai du retard, j’en suis a j42 et test pipi ----- a j38, moi aussi je me pose bcq de question mais seins sont juste un peu sensible !!! tu tu penses qu’avec autant de retard, on pourrait être quand-même enceinte ? et si on avaient ovulé très tard non ???

Un conseil: faites une prise de sang car pour moi 2 fois j’ai été enceinte et les tests j’en ai achetés!!! Et tous négatifs.

kikou et merci de me repondre je fait ma pds le 9 janvier mais tu sait tu me rassure quand tu me dit que tu a fait des test pipi et c etait — comme sa j ai un peut d espoir car moi j ai fait 2 test pipi et les 2 etait ---- tu en a fait combien toi peut tu m expliquer un peut et en plus de jour en jour j ai de plus en plus mal au sein donc je comprend pas et ce matin je me suis lever avec un mal de ventre comme si j allait avoir mes regles et rien sa me lance tres fort dans le bas du ventre peut tu m eclairer si tu et deja passer par la merci et bisou

Personnellement je n’ai rien ressentie la première fois à part des bouffées de chaleur. La deuxième fois j’ai eu des bouffées de chaleurs aussi en premier lieu et ensuite mal au sein. Les tests ont toujours été négatif le jour même du retard des règles et les jours suivant; La première fois j’ai attendu 1 mois avant de voir mon médecin traitant (étant en vacances j’en avait vu un autre qui m’avait parlé de trouble des règles) et je lui est dit que je n’avais pas eu mes règles et que je n’étais pas enceinte. Elle m’a quand même fait faire une prise de sang qui s’est révélée positive!! malheureusement je l’ai perdu à la fin du mois de septembre (soit à 1mois 1/2) certainement parceque je n’avais pas fait attention( parcs d’attraction). Un mois plus tard je suis retomber enceinte, j’ai refais des tests qui ont de nouveau été négatif mais cette fois ci j’ai demandé directement une prise de sang et j’ai eu une super nouvelle. Tien d’ailleurs mon p’tit bout vient de se réveiller. Dans mon cas les tests ne sont pas fiables. Pour toi je ne sais pas. Je te le souhaite. Pus que 5 jours. Au fait pourquoi le 9? Chez moi c’est sans rendez-vous et on a le résultat le même jour.

Salut les filles, Pour ma part j’étais dans le meme cas en nov-déc. En fait j’ai fait 2 tests pipi — mais mes rrrr ne venaient toujours pas. Alors PDS et la resultat encore-----. Mais toujlours pas de rrr. Alors je suis allée voir la gygy qui m’a donné du Duphaston pour déclencher mes rrr t me faire commencé un nouveau cycle. Garde espoir. J’espère que je t’aurais aidée. Bisous.* Coline

re et encore merci de m eclaircir sur ton histoire ben moi pourkoi le 9 car je veut attendre encore pour etre sur sinon j ai pas de signe particulier sauf comme je te les dit les sein qui ma fond tres mal et depuis ce matin des douleure au bas ventre comme mes regles voila et encore merci et bisou a ton ti bout aller byebye bisou

je veux pas vous decourager les filles mais moi je suis dans le meme cas que vous.mes 2 dernier cycles ont ete de 43 jrs et 48 jrs.ce n’est qu’un dereglement hormonal.donc prise de sang et j’ai rdv le 14/01 avec ma gygy.alor ne vous faites pes trop de film les filles en esperant que je me trompe et que vous ayez des beau +++++ a chacune.gros bisous.

Tiens nous au courant de la suite. Bye

J’ai oublié de vous dire qu’au total j’avais 3 semaines de retard et pleins de symptomes (mal aux seins, ventre,…). Avec du recul je pense que c’était psychosomatique. Effectivmeent, le mieux c’est de faire un PDS et de voir la gygy qui vous conseillera. En meme temps c’est son job! Bisous à toutes. Coline

kikou a toute merci de vos message et votre soutien j ai toujour pas de regles donc je fait pds lundi 9 mais je voulais savoir car j ai tres mal au ventre sa fait 4 jours et j ai mal aussi au seins et il son un peut violet je sait pas ce que cela signifie aider moi svp

salut chui dan lmém ka ke toi demain jrefai un test pipi lé 2 ke javé fé été négatif mé skil minterpel c mé sens brun et un pe douloureux et mal o bas ventre mainenan chepa on verra