/ / /

G TEST SCREEN : qqn connaît ????

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

G TEST SCREEN : qqn connaît ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce matin j'ai fait un test de grossesse avec le g test screen, et la barre témoin était là mais l'autre barre était très très très claire, est ce que le test est négatif ? Je pense que oui car sinon la barre du test serai aussi foncée que la barre témoin.

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:11:20  

et effet si tu es en tout début de grossesse et bien le trait est trè légé, donc il est positif. DE plus soit il y a rien et c'est négatif soit il y a un petit trait meme très faible et la ca veut dire que c'est bon. Alors ne te décourage pas, pour moi tu es enceinte, alors félicitation et maintenat court faire un epds avant midi comme ca tu auras le srésultats cet aprem vu que demani c'est férie. Plein de bonne chose pour toi. A si je voulais savoir à combien de j de retard as tu fais ton test et quel était tes symptomes si t en avais. plein de bisous et de +++++

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:20:42  

Je ne connait pas cette marque,mais il ne fo pas forcement que  les deux barres soit forcement de la meme couleur.Pour mes deux grossesse j avais aussi des barre tres claire et c normal,elle detecte qu a partir d un certain taux d hormone et + tu attendra pour faire ton test et + la barre et fonce(si tu est enceinte).la barre et tjs lisible ou elle a seulememt apparut qq seconde?si elle ne s affiche que qq seconde c pour te dire que ton test a bien marche.Sinon va faire pds pour etre sur et fait toi la prescrire,elle est rembourse.Bisous

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:22:23  

J'ai pas le temps de faire une pds aujourd'hui je part en weekend chez mes parents. Je vais refaire un autre test avant avec une autre marque de test de grossesse et je verrai bien. Bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:25:14  

alors tiens nous vite informé; bon courage et à tout à l'heure pour de nouvelles aventures?

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test negatif apres 2j de retard de regles Quelqu'un vient de faire test de grossesse?
Test de grossesse 3 jours avant les regles Test pipi négatif grossesse positif?
ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? NORPROLAC......QUI CONNAIT ?
Signes grossesse mais test "pipi" négatif test négatif et tjs pas de règles...
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : G TEST SCREEN : qqn connaît ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche et hemorragie 5
Donne-moi de tes nouvelles ? 0
Grossesse après fausse couche 9
Une idée, un conseil de votre part 17
TEST à j-1 : possible ou non? 13