57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALORS QUI A FAIT UN TEST AUJOURD'HUI ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je fais ma courbe et elle reste a la temperature de 36,9 depuis 1 semaine et demis si sa n'est pas plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:49:57  

alors marie tu as vu ton gygy pour la suite des choses, et les autres ou en êtes vous ? Moi j'attend encore mais t° toujours haute donc j'espère encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 22:09:34  

je n'ai pas été voir ma gygy mais là je vien de retranscrire ma courbe sur papier avec les periode de calin avec mon homme. Et j'ai calculer que si mon ovulation a été plus tardive que d'habitude et bien que c'étai normal que la pds n'est rien detecter car vu tous les calin qu'on a fai avec mon homme et bien sa m'étonne qu'il n'y est pa de +++ se mois ci chez moi. Donc j'atten encore jusqu'a lundi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 00:26:38  

as tu remarqué sur ta courbe s'il y avait une chute puis une remonté, et que depuis ta t° est resté haute. Au moins tu comprendra s'il ya eu une ovulation tardive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 08:35:51  

bjr majer62  jvoulai te dire ke moi oci j'ai les mem simbtome ke toi depui ke g arrété la pillule depui 2mois. j'ai les sein ki gonfle ki me fon afreusement mal et le ventre oci ce met a se gonflé. o début oci jpensé ke j'été enceinte j'étai supére contente mai non 5jours apré c afreuse douleur o sien revoila mais régles ki se pointe. mai bon cete fois si g pa trop de douleure o sein et g un peu de retar je croise les dois en éspérent e cette foi c bébé. y a t'il kelk'un ds mon k???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:24:15  

je suis comme toi on dirait, d'habitude 15 jrs à l'avance j'ai les seins qui gonfle, au point que je préfère garder un soutien, mais la rien à peine une petite douleur, seins meme pas gonflé donc je ne me focalise pas dessus car c'est dur quand on y croit et que c'est rien. Donc à toutes celles qui sont en attente du retard je souhaite beaucoup de +++ car on le mérite bien nonn n'est ce pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:52:51  

vous etes ou les filles????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 16:29:22  

Moi aussi je viens aux news, que devenez vous calyson, lolo, eviele, aurély ? Et pour vous majer et guenou ou en etes vous ? Peut être que vous avez déjà donner de vos nouvelles, mais en ce moment je me trouve au travail. A bientôt avec de bonne nouvelles j'espère, moi j'attend encore, suite dans quelques jours.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:39:25  

Effectivement j'ai donné des news sur un autre post...  Alors depuis hier moi je flotte sur un petit nuage, test +++ confirmé par une pds hier aprem avec un taux de hcg de 178 donc enceinte de 15 jours, c'est tout frais.....  Je ne m'y attendais pas du tout car C2 après avoir pris la pilule pendant 12 ans, donc plutôt très positif...  RDV chez le gygy le 07 juillet, en attendant je vous souhaite pleins de +++++++++++ à vous toutes  Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:45:46  

Alors ou en êtes vous ?

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:23:54  

de vous toutes ou alors tres peu mais si vous le voulez bien j aimerais bien me joindre a vous.donc moi c est audrey.j ai 22 ans et je suis en essai bb1 depuis 6 mois.je commence les test d ovulation dimanche.j espere que ca va etre bon pour ce mois ci...

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:33:34  

il y a 2 audrey (audray et audrey) commpent tu vas, peut tu me dire comment tu fait tes test d'ovulation, c'est sous quel forme et est ce qui tu y crois, quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de succes

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 23:03:48  

ca coute 35 euro.c est assez cher mais c est fiable a 99 pour 100.il y a 7 test dedans.je commence dimanche et je dois en faire tous les matins pour savoir quand tombe mon ovulation.en fait c est la meme forme qu un test de grossesse.tu urine dessus et si c est ton jour d ovulation il y a une barre bleu qui apparait.je te dirais les resultat.et toi ou en est tu?ca fait combien de temps que tu essaye?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 00:10:54  

moi depuis mon fils qui a 5 ans je n'ai jamais rien pris comme contraception, vu que j'ai un probleme d'ovulation, donc je suis par plusieur étapes, je voulais, ensuite je voulais plus,et depuis mai je me suis décidé beaucoup plus sérieusement et j'ai eu un traitement qui j'espère machera du 1er coup car j'ai horreur des médicaments, donc j'attend début juillet pour voir si ca à marcher ou pas

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 01:41:24  

tu as deja eu la joie d etre maman une fois .maintenant tu n as plus beaucoup de temps a attendre  pour savoir si ton traitement marche ou pas.moi je vois ma gygy en aout.je vais en profiter pour lui demander si mon homme peut faire un spermogramme et moi un examen pour verifier que tout va bien.je suis tellement impatiente!tu avais mis du temps a avoir ton fils?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:40:00  

coucou je suis a mon 11eme jour de retard et toujours douleur au ventre. Le medecin hier ma dit qu'il ne sentait pas un ventre dur mais elle ma quand meme prescrit une echographie. J'ai peur de la faire, peur de savoir (que sa soit positif ou negatif). Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:49:27  

tu as peut-être peur de la faire, mais au moins tu seras fixé et tu sauras si tu dois envisager un autre cycle. prends rendez-vous vite, car c'est dur et long d'avoir un rendez vous d'écho. bon courage. je te souhaite un ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:51:25  

l'echo se fait a la clinique donc je pense que je pourrais en avoir un vite enfin jespere mais bon je vais voir et reflechir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:20:29  

voila je suis a j37; j'ai fait un test urinaire ce matin qui s'avere negatif mais j'ai un doute car il n'a pa fonctionné comme decris sur la boite. les cases se sont "allumés" en décalage ( d'abord le resultat puis l'indicateur de bon fonctionnement : tests clearblue). tjs aucun signe de règles a l'horizon. tjs mes nausees sans vomissement, mon tiraillement en bas du ventre et boutons autour des tetons, envie de pipi sans arret. j'ose pas refaire un test car peur du negatif definitif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:53:50  

le mieux c'est de faire une écho, au moins tu sera vite fixé, prend ton courage et vas y, on est toutes derrière toi.  Tien nous au courant pour la suite mais n'attend plus et courage, surtout s'il y a quelque chose à faire et bien tu sera en avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:55:53  

joli pseudo, je connais une petite fille qu'on surnomme comme toi car elle est ronde, c'est tout mignon. Bouboun ton cycle est de combien d'habitude et tu est à combien de jours de retard ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 12:44:31  

je suis a J37 et d'hab , j'ai des cycles d'environ 30 jours. tjs aucun signe de vilaine. j'ai des pertes continues transparente comme si je mouillais toute la journée. j'ai des nausées, petit ou grand appétit, tiraillement du bas ventre, boutons autour des tetons pas blancs, envie de pipi sans arret et tjs pas de regles. j'avais compter les avoir max le 17 et aujourdh'ui 23, tjs rien. test pipi négatif ce matin. je suis paumée. aidez moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:39:30  

Cela est quand on est bien règlée et que il y a retard c'est normal que l'on puisse s'nquièter. Est que tu prenais ta température ? As tu fait une prise de sang, si tu as déja répondu à cela, excuse, mais quoi qu'il en soit tout ca m'aurait inquiétée aussi. Si tu peux attendre la fin du week end, fait un test sanguin lundi et tu verra, sois courageuse et attent patiemment, peut etre que t'a ovulé plus tartdivement, en ne sait jamais. Biz

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:42:05  

te donner de faux espoir pour rien.le mieux serait d aller faire une pds.au moins tu seras fixé.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:59:36  

je n'ai pas encore fais de pds. just test pipi ce matin négatif. je fais que d'aller faire pipi. j'en ai marre. j'ai mal au bide et tjs pa de signe des vilaines, rien de chez rien.je suis a 37.1 depuis 4 jours mais je ne peux pa m'y fier car je nai pa fai de courbe de t°. je dois etre aux alentours de 36.5 en general mais qui pa sure. s ke mes symptomes concorde avec une eventuelle grossesse malgre le resultat négatif de ce matin? ma meilleure amie a 2 goss. A son 1er ki est mon fillot, elle avait just le retard des regles, test pipi négatif ossi et aujourdhui il a 2 ans!

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:27:33  

en plus ta temperature est au dessus de 37 donc c est encore un signe.lorsque tu vas avoir tes vilaines ta temperature doit normalement retombe en dessous de 37.le test pipi n a peut etre pas marche donc soit tu attend un peu et tu en ferais un ou soit tu fait une pds et la c est sur tu sera vraiment ce qu il en est

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST TRES TRES PALE JE SUIS A J27
Test Ovulation "babywishes" et +++..?? urgent !!! test ovu après ovu !
Quand faire le test?? QUESTION SUR TEST PIPI
test négatif, mais pas de règles gros doute quelle couleur quand test pipi ++++
test +++++++ !!!!!! A quand le 2ème bb ?
Plus de sujets relatifs à : ALORS QUI A FAIT UN TEST AUJOURD'HUI ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TAUX OESTRADIOL BON OU PAS 2
TEST TRES TRES PALE 6
cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!! 0
Allez ... c'est parti... mais je stresse ! 3
est ce le bon moment? 1