40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALORS QUI A FAIT UN TEST AUJOURD'HUI ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 07:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila ce matin g pris ma T°= 36.9 donc je ne sais pas par contre tjrs pa sde reds....et toi TIyane??????  moia uusi je prennais Norprolac ensuite plus d'efftet donc g pris Parlodel c la même chose sauf qu'un peu plus dosé ms ce mois ci j'ai tout arrété car je voulais faire  un break donc je ne sais pas si c bon   je vais faire y test que demain car j'airais 4 jours de retard c mieux non? bon je  ovus dis a plus tard  je vais prendre un café,!!! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 08:04:47  

salut,  j'ai ouvulé mercredi dernier dc il y a 10 jours, à votre avis quand est-ce que je peux faire un test le plus tôt possible(hier j'ai fait une pds ms --- forcément je pense que c'était trop tôt) ? je n'ai jamais pris ma température, est-ce que la prendre maintenant me donnerait des indices ? merci  steffe

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:04:34  

Pour faire un test, il faut au moins avoir du retard de règles. Si ovulation il y a 10 jours, c'est effectivement trop tôt. Y'a plus qu'à prendre patience!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:20:27  

Un petit mot pour steff, je te conseille d'attendre au moins quelques jrs de retard avnt de faire un test il ne sera que plus probant. En ce qui me concerne ma t° est descendu à 36°7, donc je les attend aujourd'hui, je suis désolée car j'ai tant espéré ce mois ci, mais je me laisse pas abattre car je recommencerai un nouveau cycle avec plus de punch encore. Et vous les filles ?

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:11:58  

On ne peut s'empêcher d'y croire encore avec toi... en attendant tes règles. Mais je suis bien d'acc': une fois qu'elles sont là, il faut repartir avec la pêche parce que nouveau cycle = nouvel espoir! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 17:46:38  

Hé ouais, ils sont la et je le sentait, mais bon je recommencerai à nouveau de me battre pour ce bb que nous attendons avec beaucoup d'amour. J'espère que celles qui les ont eu comme moi n'ont pas baissé les bras et continueront à se battre n'est ce pas les filles ?

Profil : Régulier
emiliejasm
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 23:29:41  

Bonsoir à toutes! Le mois dernier j'ai fait une fc précoce à 4SG. Je n'ai pas voulu attendre pour remettre ça et ce matin (jour présumé du début de règles), j'ai fait un test urine. Résultat très clair mais qui a l'air positif...`Avec des seins très lourds et une fatigue accrue.. Je suis très heureuse mais j'attends semaine prochaine confirmation par pds avant de vraiment me réjouir. Je vous tiendrai au courant.` J'ai peur d'une 2è fc... Bon courage à toutes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 23:38:24  

Si c'est vraiment un début de grossesse, je me réjoui pour toi, mais connait tu les causes de ta fausse couche ? Sinon je ne peux que te dire d'être assez prudente. Il y a une chose que je voudrais dire aux toutes nouvelles mamans, c'est que quand vous savez que vous etes enceinte EVITEZ de portez des charges trop lourdes car cela agit sur votre utérus et peut déclenchez une fausse couche, ce n'est pas de la blague que je raconte, c'est une réalité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 11:24:04  

et voila pas la peine de refaire untest mes resds ont arrivées hier soir j'ai tellemnt la haine  je me suis réveillée cette nuit en pleurant !!!      je  traouve la vie tellement injuste et dur qu'aujourdh'ui je ne controle plus rien je suis sue les nerfs et deux minutes aprés je pleure  pourquoi MOI,,,??,, le temps passe si vite je ressans un tel manque;;;;;;;    qd moi aussi je pourrais serrer mon ptit bébé ds mes bras      ??? bon allez je vous souhaite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 15:23:14  

Courage magotof, tu sais la vie est ainsi faite et on n'y peut rien, l'homme peut à peu près tout controler, sauf son propre corp. Il nous suffit de BEAUCOUP de patience pour que les choses s'arrange, est tu toujours sous traitement, ou est ce que ton gygy envisage de faire autre chose pour t'aider ? Cela n'est vraiment pa facile mais que pouvant nous y faire ? Sinon prendre sur nous meme et reprendre courage

Profil : Régulier
emiliejasm
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:32:00  

En fait, non, je ne connais pas la cause de ma première fausse couche. Mais en tous cas la veille des saignements, c'était la grève des transports à Lyon, donc j'ai bcp marché.. En plus j'étais en stage à l'hopital ou je restais debout pendant plus de quatre heures. Pour finir, j'avais 1h30 de trajet pour aller travailler. J'imagine que cela représente peut-être une cause possible à la fausse couche.  Par contre, ce soir, j'ai quelques pertes roses. Je m'inquiète. J'ai peur que ce soit le début de la fin de grossesse. demain matin je cours faire une prise de sang. Et qu'est-ce que j'ai mal aux seins.... Merci pour tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:02:47  

Pour cette grossesse la avait tu du retard quand t'a fait le test. Il y a plusieur types de femmes, celle qui tienne un enfant meme si elle chute, meme si elle saute d'un arbre, d'autres, la moindre petite contrariété, le moindre petit soucis, pof elle perd l'enfant. La vie est ainsi faite, je te souhaite de rester prudente jusqu'a ta prise de sang et vois un gynéco rapidement. Tiens nous au courant pour la suite et surnout no stress cela peut agir aussi sur un foetus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:45:13  

Donnez moi de vos nouvelles, ou en etes vous avec les test, les vilaines ? Moi j'ai recommencé un cycle depuis samedi, j'espère que ce n'est pas votre cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:51:00  

bienvenue au club. mes rrrrr sont arrivés hier aprem apres un cycle de 40 jours. c'est la 1ere fois kil etai si long. j'ai gaché un test hier matin. tampis. je repars du bon pied ce matin car hier soir, c'etai pas trop ca. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:11:14  

moi toujours pa de regleet mon cycle est de 44 jours aujourd'hui. J'ai mal au dos et au ventre et au sein mais vu que lundi dernier la prise de sang est negatif et bien j'atten le 5 juillet pour faire mon echo mais je psychote quan meme beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:46:47  

Merci de me donner de vos nouvelles Pour bouboune, c'est la meilleur résolution, car on doit toujours repartir sur de bonne base, Moi j'ai décidé de passer de bonnes vacances relaxe, je n'ai meme plus envie de prendre ma t°, on verra si je la  prendrai ou pas, mais seulement à partir du 12è jr, on verra. Pour marie, comment est ta T° si tu la prend toujours, parceque ca commence à fiaire long, donc le mieux c'est de faire le vide (essaye au moins) et attend patieemment le jr J pour ton écho, espérons de bonnes nouvelles, c'est tout ce que je te souhaite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:42:19  

moi je suis blasée... j'attendais mes........ pour mardi dernier mais comme le mois dernier le cycle était + long, je voulais attendre quelques jours  pour faire le test mais aujourd'hui je suis sure que c'est foutu encore pour ce mois ci... courage à toutes celles qui attendent ou qui n'ont pas eu comme moi de supers nouvelles aujourd'hui. a+

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST TRES TRES PALE JE SUIS A J27
Test Ovulation "babywishes" et +++..?? urgent !!! test ovu après ovu !
Quand faire le test?? QUESTION SUR TEST PIPI
test négatif, mais pas de règles gros doute quelle couleur quand test pipi ++++
test +++++++ !!!!!! A quand le 2ème bb ?
Plus de sujets relatifs à : ALORS QUI A FAIT UN TEST AUJOURD'HUI ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TAUX OESTRADIOL BON OU PAS 2
TEST TRES TRES PALE 6
cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!! 0
Allez ... c'est parti... mais je stresse ! 3
est ce le bon moment? 1